| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Mar 2009 - 20:19 | |
| Anko > je n'aimerais pas que ce genre de chose m'arrive alors quand je vois ça ailleurs, ça me mets dans tous mes états, c'est d'ailleurs à cause de moi si Absinthe est partie je crois =/ Heureusement que tout est rentré dans l'ordre alors | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 31 Mar 2009 - 7:59 | |
| Pffffff hier, j'ai demandé à Crescent shop de me rendre mon déposit de 100$ (haaaaa cuprit >___<) et aujourd'hui, je reçoit un mail de paypal pour me dire que Crescent m'envoie 47$.... Ok mais ou sont les autres 53$ ? Surtout que sur ma page d'acceuil y a plus un rond sur le deposit... Bon je viens d'envoyer un mail, on va bien voir leur réponse mais j'aimerais bien savoir ou on disparu ses 53$.... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 31 Mar 2009 - 10:55 | |
| bon bas voilà ... non seulement je me bouffe 275 euros de douanes dans les dents mais en plus la narae hybride que j'ai reçue à le pied pété.... on dirait qu'il manque un morceau de résine qui n'est absolument nul part dans la boîte donc j'ai l'impression que la cassure ne date pas du transport, que le pied à été réparé au moins une fois sauf qu'on me l'a pas dit
donc je peux pas revendre la miss pour me rembourser les douanes et je ne peux donc plus acheter la delphine grey de black illusion...
*va mourir* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 31 Mar 2009 - 11:32 | |
| Hoooooooo, Luchan, ma pauvre, c'est vraiment la poisse tout ça... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 31 Mar 2009 - 11:37 | |
| oui ^^
à la rigueur si j'avais pas eu les douanes je serais juste deg pour le pied mais là je peux même plus m'offrir la doll de mes rêves T T
enfin bon c'est ma vie... je crois que c'est une malédiction lancée par mon porte monnaie pour me forcer à pas l'utiliser et à réfléchir .. grr | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 31 Mar 2009 - 11:58 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi, Luchan. C'est pas cool du tout >___< - Luchan a écrit:
- on dirait qu'il manque un morceau de résine qui n'est absolument nul part dans la boîte donc j'ai l'impression que la cassure ne date pas du transport, que le pied à été réparé au moins une fois sauf qu'on me l'a pas dit
Parles en à ta vendeuse si tu penses que le problème vient d'avant l'envoi. Parce-que si le pied était cassé avant, ce n'est pas de ta faute et c'est à la vendeuse d'assumer. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Avr 2009 - 8:06 | |
| Le tracking EMS ne marque pas T-T Comment je peux faire pour avoir le suivis de mon colis? Quelqu'un à une idée? Je veux pouvoir suivre mon colis moi | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Avr 2009 - 8:10 | |
| Pas d'affolement ^^ Le tracking peut mettre un peu de temps à fonctionner. Tu peux le suivre sur EMS Corée pour commencer, et ensuite tu pourras le suivre sur le site de la Poste, mais ça met toujours un peu de temps ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Avr 2009 - 8:13 | |
| Justement! C'est EMS Corée qui ne marche pas Sinon je n'aurais pas râlé XD | |
|
| |
MiniVega
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Avr 2009 - 11:48 | |
| Flina>Faut pas s'inquiéter pour ça. Le plus simple est de demander confirmation à DOD, au cas où ils se seraient plantés de numéro. Soom m'a bien fait ce coup là (pour ma beryl, c'est malin!) et le temps que j'ose les contacter, elle m'attendait à la poste! (oui parce qu'en plus, j'étais pas chez moi... ^^ ) | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Avr 2009 - 12:05 | |
| oui je pourrais leur demandé, mais je suis une vrai quiche en anglais et j'ai pas confiance au traducteur sur le net | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Avr 2009 - 12:24 | |
| Zoloé regarde sur ton compte , il vont sûrement te remettre le reste de ton argent ! J'ai ou la même surprise la première fois !!
| |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Avr 2009 - 12:28 | |
| Oui effectivement il me l'ont remis hier, j'ai bien récuperer mes sous | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Avr 2009 - 7:05 | |
| - Flina a écrit:
- oui je pourrais leur demandé, mais je suis une vrai quiche en anglais et j'ai pas confiance au traducteur sur le net
Il y a un topic pour ça dans le salon de thé: SOS traduction avec plein de gens prêts à t'aider^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|