| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Avr 2009 - 9:53 | |
| Bon, j'ai pas pu résisté, j'ai envoyé un mail hier à DOD pour savoir si le numéro de tracking était bon, ils m'ont répondu que oui et que dès demain, je peux vérifier, mais demain est-ce aujourd'hui? Ou demain vendredi? Est-ce que ça veut dire qu'en fait, ils ne l'ont pas encore envoyé? Je veux mon Kirill moi Merci Llysewein mais j'ai réussi à trouver quelqu'un dans mes contactes qui m'a traduit ^-^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Avr 2009 - 9:57 | |
| Flina> Sinon, tu sais que tu peux me demander si t'as besoin d'un coup de main Edit: Ah bon ben tant mieux si tu as trouvé quelqu'un pour t'aider ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Avr 2009 - 10:17 | |
| Ouais j'ai bien envie de leur répondre que ça fait quand même depuis mardi que le tracking ne marche pas, que ce n'est pas normal T-T j'ai pas envie de t'embêter à chaque fois... si? j'ai le droit? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Flina
| |
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2009 - 9:45 | |
| Mon colis qui était reparti en Corée? J'ai appris ce matin qu'il n'était pas vraiment reparti... Il a passé une semaine dans les entrepôts de la douane à attendre d'être dédouané pour le retour... Une semaine où j'aurais peut-être pu le récupérer, mais évidemment, ça, Chronopost ne te le dit pas. Maintenant, il est vraiment reparti. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit ce matin au téléphone...
*complètement blasée* | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2009 - 16:56 | |
| 5 mois d'attente de ma BJD de dollzone spain alors = EVITEZ DE COMMANDER CHEZ DZ.ES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2009 - 17:02 | |
| Je confirme pour Dollzone : Le revendeur agréé d'eBay m'a signalé que Dollzone avait 3 mois de retard...
Dernière édition par NAT le Ven 3 Avr 2009 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
kaörin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2009 - 17:31 | |
| Ouiiiiin, j'ai commandé un Mo à jeeryama T.T . J'ai trop, trop peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2009 - 17:58 | |
| - oopsiedaisy a écrit:
- 5 mois d'attente de ma BJD de dollzone spain alors =
EVITEZ DE COMMANDER CHEZ DZ.ES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 mois pour moi . C'est du n'importe quoi . Experience à ne plus tester T.T. |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2009 - 20:58 | |
| Mon gentil livreur de chez Chronopost dit qu'ils sont en train de s'organiser pour taxer systématiquement tous les paquets. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2009 - 21:23 | |
| - kaörin a écrit:
- Ouiiiiin, j'ai commandé un Mo à jeeryama T.T . J'ai trop, trop peur.
Pourquoi ? Jeeryama a 100% eval positives, mais ce que tu dis m'interesse, j'veux lui commander une doll sur ebay ToT Linn => Ow youpi tralala. >< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2009 - 21:26 | |
| Moi aussi j'aimerais bien savoir de quoi tu as peur kaörin, en général on se réjouit de pouvoir s'acheter une nouvelle poupée... _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2009 - 22:17 | |
| - Citation :
- Mon gentil livreur de chez Chronopost dit qu'ils sont en train de s'organiser pour taxer systématiquement tous les paquets.
Je veux bien le croire et bonjour les sous-sous tout frais pour renflouer la dette publique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|