| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2009 - 22:46 | |
| Bon je sens que mon apollon va bientot arriver Dennis et gentil ) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2009 - 22:58 | |
| Linn : Aie... ça promet >__< | |
|
| |
PXLcat
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Avr 2009 - 23:36 | |
| Mh, au départ je venais ici me plaindre que la colle à cils, collait plus à mes doigts qu'aux cils en question, mais l'avantage de ce topic c'est que lorsqu'on a des petits problèmes de ce genre on se rend compte qu'on se prend vraiment le chou pour rien XD.
Bon courage pour ceux qui ont de longs mois d'attente devant/derrière eux ^^; . | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2009 - 9:43 | |
| J'ai pas peur à cause de Jeeryama, j'ai peur à cause de dollzone parce que si la poupée a trop de retard mon père annulera le paiement. En même temps c'est mes sous donc si je veux pas qu'il le fasse je peux lui dire non mais du coup j'ai peur d'avoir ni les sous, ni la doll. Une petite crise de paranoïa quoi, vous inquiétez pas ça va passer. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2009 - 10:13 | |
| J'avais trouvé des bottes parfaites pour Neëna chez Leeke, et je ne les retrouve pas sur leur nouveau site | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2009 - 13:29 | |
| Encore une vente loupé sur MC. Je m'étais décidée enfin pour l'acheter, en la voyant hier j'me suis dit la nuit porte conseil. Le prix n'étant vraiment pas excessif, ma mère aurait signé le chèque sans souci. J'me lance et hop, trop tard... j'aurai du envoyer un mp hier soir... Génial ! T ,T J'l'ai vraiment mauvaise, j'avais envie d'une doll comme ça depuis un bail quoi, j'me sens vraiment idiote. C'est le pire loupage de toute l'histoire pour moi Bon c'est sûr, c'est rien comparé à vos soucis =/ Je compatis. Courage Boule de poils, elle reviendra La mienne a bien fait des aller-retour aussi ^^' C'était quoi comme modèle déjà ? Courage à tous Cat > XD t'es juste pas douée biquette. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2009 - 18:53 | |
| Ma Liuna a un pète sur la joue !! C'est carrément la résine là ç_ç Faudrait voir un petit ponçage (mais je veux pas virer le make up de Notlab) ou un tatoo | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2009 - 19:56 | |
| - kaörin a écrit:
- J'ai pas peur à cause de Jeeryama, j'ai peur à cause de dollzone parce que si la poupée a trop de retard mon père annulera le paiement. En même temps c'est mes sous donc si je veux pas qu'il le fasse je peux lui dire non mais du coup j'ai peur d'avoir ni les sous, ni la doll.
Une petite crise de paranoïa quoi, vous inquiétez pas ça va passer. Mais Jeeryama est revendeur dollzone ? (Je ne suis pas tres au fait de ca) En tout cas quoi que ce soit, j'espere pour toi que ton ptit Mo arrivera a bon port comme il faut ! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2009 - 20:10 | |
| Shali => la poisse ç__ç J'espère que tu vas réussir à arranger ça... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2009 - 20:20 | |
| * a raté la resa d'un un hound pour petite Aeris a une minute T____T* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2009 - 20:30 | |
| - Moachan a écrit:
- * a raté la resa d'un un hound pour petite Aeris a une minute T____T*
Pareil >_< *bombardage de mp 1 poil trop juste* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2009 - 20:31 | |
| - Alexiel a écrit:
- Moachan a écrit:
- * a raté la resa d'un un hound pour petite Aeris a une minute T____T*
Pareil >_< *bombardage de mp 1 poil trop juste* mince et moi qui avait espoir que c'etait toi qui avait reussit a l'avoir >.< | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2009 - 20:35 | |
| - kaörin a écrit:
- J'ai pas peur à cause de Jeeryama, j'ai peur à cause de dollzone parce que si la poupée a trop de retard mon père annulera le paiement. En même temps c'est mes sous donc si je veux pas qu'il le fasse je peux lui dire non mais du coup j'ai peur d'avoir ni les sous, ni la doll.
Une petite crise de paranoïa quoi, vous inquiétez pas ça va passer. Je ne voudrais pas t'alarmer mais j'avais commandé aussi par Jeeryama et il a rallongé les délais pour une autre personne de mc, elle a demandé le remboursement car au bout de 2 mois, il n'y a plus de recours via paypal. Quand j'ai appris les délais encore plus long, j'ai demandé moi aussi le remboursement. C'était la faute de Dollzone pas de l'intermédiaire. | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Avr 2009 - 20:46 | |
| Merci tout le monde, je vais essayer d'attendre un maximum et si il n'arrive pas je me ferai rembourser et je trouverai un autre moyen. Bon courage aux autres qui attendent désespérément que Dollzone daigne nous donner ce qu'on leur a acheté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|