| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Déc 2008 - 10:28 | |
| - mikalopine a écrit:
- J'ai reçu une nouvelle miss, mais elle me plait bien moins en vrai qu'en photo..
J'aime pas ces situations :/ C'est quelle miss? *pat pat et met un cookie dans la main de mikalopine* | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Recevoir deux chaussures pour le même pied. Dim 28 Déc 2008 - 14:38 | |
| J'avais acheté il y a quelques semaines des chaussures à Marcia. Les Pumps black. En les recevant, je les ai juste vérifier sans les essayer (Archangel m'avait montré sa collection pour sa minifee) en les mettant hier à la mienne je me rends compte que j'ai eu deux pieds gauche. J'ai mailé Marcia, qui m'a dit qu'on ne voyait pas vraiment sur les chaussures à quel pied, elle était destinée. Mais, j'ai vraiment une courbe à l'intérieur qui va au même pied. (je sais que les collier cissy que je lui ai acheté n'ont pas de pied défini par exemple.) Je lui ai donc refait aujourd'hui de nouvelles photos avec des traits rouge pour lui montrer dans quel sens allait la semelle. Elle accepte de me renvoyer une chaussure ou une paire (je n'ai pas compris) mais elle me demandait si ma mnf n'avait pas un soucis. Euh...si elle avait un soucis, elle ne tiendrait pas parfaitement sur son pied gauche en équilibre. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Déc 2008 - 16:19 | |
| Mikalopine: c'est pas cool, ça. Et avec un autre maquillage, peut-être ...
Allez, moi aussi, je me lamente un peu: je dois recevoir une MNF et une Blythe commandées à deux endroits différents (Fairyland pour une, Mimiwoo pour l'autre). Elles ont été envoyées le même jour par EMS toutes les deux (je trouve ça incroyable d'ailleurs ^^ mais rien à voir). Je regardais sur le site de chrono tout les jours pour savoir où ça en était, normal me direz-vous. Et bien samedi matin, chrono est passé me livrer les deux colis et manque de bol, je travaillais. Mais ce qui m'a un peu agacé, c'est que sur le site de chrono, ils mettent, pour les deux colis :"envoi présenté mais impossibilité de laisser un avis de passage". Ca m'agace un peu car j'ai une boîte aux lettre et je ne comprends pas pourquoi le gentil monsieur (oui, parce qu'il est quand même sympa mon livreur) n'a pas pu glisser deux petits papiers dans ma BAL.
Le point positif, c'est que j'ai l'impression d'avoir échappé à la douane. Mais le négatif, c'est que je vais perdre un peu de temps lundi au téléphone avec Chrono. J'espère que tout va bien se passer. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Déc 2008 - 16:31 | |
| peut être simplement n'avait-il pas de carnet d'avis de passage?
(ils sont assez rationnés en fait à ce niveau) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Déc 2008 - 16:36 | |
| - Mumb@ a écrit:
- peut être simplement n'avait-il pas de carnet d'avis de passage?
(ils sont assez rationnés en fait à ce niveau) Ah bon? Je n'imaginais même pas cette évantualité. C'est dingue ça, comment peuvent-ils faire correctement leur boulot sans le matériel adéquat. Remarque HS: je ne sais même pas pourquoi je m'étonne quand je vois comment on galère au boulot pour avoir des élastiques, des trombonnes ou même des stylos pour bosser. Et pourtant je bosse dans une GROSSE boîte. Fin du HS | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Déc 2008 - 17:25 | |
| Rhaaah c'est la première fois que ça m'arrive donc je vais pas en faire une genéralité, mais quand Luts vend une paire de chaussures comme allant aux Delf girls, ça serait bien qu'effectivement elle aille aux Delf girls pourtant les mensurations données sur le site semblent compatibles, mais là j'ai beau insister, les jolies mary janes passent pas sur ma Berthe... | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Déc 2008 - 19:01 | |
| C'est la première fois de ma vie que j'fais tomber ma Bjd, j'ai eu si peur.. T_T C'est lourd la résine, comment vous faites pour les faire tenir debout parfaitement et en plus des fois dans des positions incroyables ? Le corp de ma bjd est mort ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Déc 2008 - 19:09 | |
| Ses élastiques doivent être lâches, un de mes squatteur a ce problème . |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2008 - 12:48 | |
| Sarabi > J'me disais aussi qu'il y avait un truc avec les élastique, de tout façon j'ai prévu de changer son corp en fille parcque le corp masculin ne me plais pas du tout, je le trouve trop imposant. :S Merci pour t'a réponse. ^_^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2008 - 12:49 | |
| J'ai passé un crébon réveillon en famille, mais question poupettes ç'a été la méga-loose. Je me réjouissais d'avance de pouvoir enfin prendre de jolies photos dans le jardin de mes parents, j'avais emmené Dwayne, Venise et ma unoa. Résultat: - la wig que j'attendais pour la série dont j'avais l'idée n'est pas arrivée avant que je parte, - j'ai loupé le SEUL jour où il a fait beau, en croyant que ce serait pareil le lendemain, total sur les quelques pauv'photos que j'ai prises la lumière et naze et j'ai pas pu prendre de photos à l'intérieur, - un éclat de make-up est parti sur la bouche de Dwayne et je ne comprends PAS comment ça a pu arriver, sa bouche a été vernie, il avait un masque de transport, je ne l'ai jamais heurté avec quoi que ce soit, tout ce que j'ai passé sur sa tête c'est des fringues. Pour une fois que j'aimais bien un de mes make-ups j'ai méga la haine. Evidemment il a refait beau le jour de mon départ. La. Loose. J'aurais mieux fait de ne pas les emmener. Seule consolation, mon oncle et sa compagne, qui n'avaient jamais vu de BJD, les ont trouvées super belles. _________________ | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2008 - 17:31 | |
| Mini lamentation: j'arrive pas à accrocher à la nouvelle wig de Mystis, j'ai l'impression que ça ne va pas du tout, et quand j'arrive à la mettre en place de telle façon que ça me plaît, elle tombe -_-' | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2008 - 18:31 | |
| J'ai envie de revendre mon lahoo, ma minifée, ma potpourri et ptetre meme mon miho, voire limite les deux restants, tellement j'en ai MARRE >___< Marre de me dire parfois que c'est un gouffre a fric. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2008 - 19:49 | |
| En parlant de fric, bah j'en ai toujours pas assez pour offrir un corps à Mitzrael, murf.
Dernière édition par Myra le Mar 30 Déc 2008 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2008 - 20:47 | |
| - Tiya a écrit:
- J'ai envie de revendre mon lahoo, ma minifée, ma potpourri et ptetre meme mon miho, voire limite les deux restants, tellement j'en ai MARRE >___<
Marre de me dire parfois que c'est un gouffre a fric. Hug toi... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Déc 2008 - 8:46 | |
| Bon, je vais me répondre à moi-même. J'ai donné ces nouvelles photos (en haut) et Marcia a vu qu'il y avait effectivement un sens pour les pieds. Elle me renvoit une paire en même temps qu'un nouvel article. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|