| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Avr 2009 - 22:35 | |
| j'aime la pluie hein mais bon... j'ai des commissions maquillage a faire, et a chaque fois que j'ai le temps de les faire il pleut TT_TT. devinez quel temps il a fait toute la journée? et bah demain c'est pareil, plus d'une semaine que c'est comme ça... bouh j'aime pas être en retard comme ça!!!! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2009 - 11:29 | |
| Oh nooooooon. la wig Luts que je voulais est "Out of Stock". Caacaaaaa TwT D: | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2009 - 12:04 | |
| - Le Tama a écrit:
- j'aime la pluie hein mais bon... j'ai des commissions maquillage a faire, et a chaque fois que j'ai le temps de les faire il pleut TT_TT. devinez quel temps il a fait toute la journée? et bah demain c'est pareil, plus d'une semaine que c'est comme ça... bouh j'aime pas être en retard comme ça!!!!
Pareil... | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2009 - 16:04 | |
| Je désespère d'avoir cette tête. Après deux fausses informations de la part des conseillers ( genre, 8h30 environ : on vous livre ce matin // 11h30 : Ah mais vous allez être livrée cet après-midi ! ) de Chronopost, je demande à ce qu'il sot mis en disposition à l'agence. " D'accord, mademoiselle !" ... 15h45 : on regarde le suivi et là, je vois que ces c***-là me l'ont renvoyé à Roissy - et d'ailleurs, il a pas mis longtemps pour y arriver hein ... - Je suis pas du genre méchante ou impatiente mais là... J'ai l'impression qu'on se moque de moi ¬_¬ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2009 - 23:33 | |
| Faut absolument que je vends mon Camine, j'ai pas envie de louper une autre BJD T_T
Dernière édition par Alexiel le Ven 10 Avr 2009 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Avr 2009 - 22:19 | |
| bon j'en ai ras les cacahouète donc je viens m'égosiller dans se pauvre topic!! marre des vendeur de MC qui mette trois plombe (quand c'est pas qu'ils oublie) de dire qu'ils ont bien reçu vos chèque et qu'il les ont encaissé! encoooooooooooooore plus ralle bolle de ne plus recevoir rien d'eux (genre mp)... j'en ai maaaaaaaaare de devoir mp pour simplement demande si ma doll et partie? et qu'elle est son numéro de suivis! et j'en ai encore plus marre d'avoir pas de réponse (ou 4 jour a près avec un je te l'envoie demain pour une excuse de une ligne et puis plus de signe de vie!) je suis en trains de battre mon record! sa fait une semaine que mes chèques sont encaissé et le corps payé n'est vraisemblablement, toujours pas envoyé en collisssimo ! il cherche quoi ? battre les colis envoyé de l'étranger en mettant plus de temps qu'eux pour arriver? j'ai eu le temps de commander et recevoir la tête du dis corps de suède !!!! entre le moment ou il a encaissé les chèques et maintenant (la tête à même reçus une chirurgie plastique et un make-up !!!) j'appelle sa du foutage de gueule! en plus, sa pourrait être par se qu'il est malade ou je ne sais pas... et c'est bien le problème je ne sais pas!! aucune communication!!! si il était absent on va dire une semaine ou plus mais qu'il prévient, c'est pas un problème!!(je ne flipperais pas en me disant... oh cvompte vide... oh pas de doll, ooooh pas de signe de vie vendeur!!!). pourtant, il a prit le temps d'aller à sa banque pour encaisser mes deux chèque mais pas de m'envoyer mon colis!!! je ne sais plus quoi faire... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Avr 2009 - 22:35 | |
| J'espère que tu auras bien vite ton corps :/ C'est abusé. Si on sait qu'on ne pourra pas envoyer, on prévient la personne ! C'est pas comme si tu avais acheté une paire de chaussettes ! C'est clair que s'il a le temps d'encaisser des chèques, il peut le prendre pour envoyer une doll ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Avr 2009 - 22:36 | |
| non, mais en plus j'ai besoin du corps pour man'azur quoi ! je fais comment je présente des tête volante? | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Avr 2009 - 22:40 | |
| Tu plantes des crayons dans de la mousse et tu mets les têtes dessus =D ? *s'enfuis en courant* Courage !!! Il reste une semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Avr 2009 - 22:47 | |
| L'idée de Shali est excellente! *sors à son tour en courant*
Courage. oO J'avais le même problème avec mon Azone (elle a "oublié" d'envoyer la doll alors qu'elle était payé depuis 2 semaines). Me suis retenu de piquer une crise de nerfs, mais bon. xX |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Avr 2009 - 22:51 | |
| ben en faite.. faute de nouvelle si ça avait était par paypal j'aurais lancé une réclamation pour récupérer mon fric. généralement comme par magie saleur fait bouger leur cul. et au pire tu récupère ton du (et dans se cas précis j'aurais directement recommandé à fairyland... passons).
maintenant j'ai payé par chèque... autant dire que je ne le ferais plus. par se que si j'enclenche une procédure, ce sera irréversible et si se "couillon" et de bonne fois mais qu'il a eu un gros problème... | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Avr 2009 - 23:18 | |
| J'engagerais la procédure EdenMisty sans me poser aucune question !!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Avr 2009 - 23:41 | |
| Tu lui en as parlé de ton ras le bol? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Avr 2009 - 23:49 | |
| Mais apparemment il ne répond pas à ses MP nan? Donc même si elle râle... :/
C'est inadmissible, ceci dit, va falloir penser a lui coller un bon gros mauvais feedback s'il s'est fichu de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|