| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Avr 2009 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Avr 2009 - 17:25 | |
| Marlena => Il y a un mur des lamentations dans papotages, ici c'est pour ce qui concerne les bjds.
Le Tama => Et merdouille, en plus j'ai pensé a toi en me levant genre "j'espere que ca va pas lui faire le coup encore aujourd'hui" >< Bon c'est pas comme si ma divine pensée pouvait aider a virer la flotte mais bon XD Tu les feras tes makeups nondidjiou è__e"m | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Avr 2009 - 18:38 | |
| vui!! fight!!!!! j'en ai profité pour décrasser la demoiselle de partout, ça ma pris bien une heure et demi XD
*haha il pleut encore!* | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Avr 2009 - 18:41 | |
| Le Tama > y'a rien de pire que la météo, surtout quand elle fait le contraire de ce qu'on nous annonce ... J'ai commandé une petite tête qui va bien sûr avoir besoin d'un corps... et que vois-je sur le marché de DoA ? Ohhhh, deux corps Bambicrony (2e version), un de chaque couleur, du coup un des deux à coup sûr compatible avec ma tête... et seulement à 150 $... pourquoi c'est forcément ce mois-ci que le lave-linge nous a lâcher ???? Plus qu'à prier pour que l'annonce soit encore dispo d'ici 2 mois | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Avr 2009 - 20:56 | |
| *snifouille* un peu de MSC est parti sous le menton de Séthi. J'en ai un peu re-pchitté en espérant que ça empêche le reste de partir. Mais je sens bien qu'il faudra lui refaire son make-up Pour l'instant je croise les doigts pour que mon rafistolage tienne le coup. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Avr 2009 - 0:08 | |
| - Tiya a écrit:
- Marlena => Il y a un mur des lamentations dans papotages, ici c'est pour ce qui concerne les bjds.
Tout ce que j'ai lu avant ne concernait pas que les BJD...de même pour les messages juste en dessous du mien ! Bon ben mes BJD ont des insooomnies aussi alors Non plus serieusement, mon tracking Chronopost pour ma littlefee ne bouge pas...j'en ai marre !! Pourtant j'ai envoyé les factures | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Avr 2009 - 14:37 | |
| La pluie ca concernait l'impossibilité de faire ses coms makeups pour le Tama Et puis pour les autres j'ai pas vu mais... bah c'est pas bien pas bien non plus s'ils l'ont fait hein (et y'a un mur des lamentations des bjds XD) Pour Chrono, faut rapidement passer en mode harcelement histoire que ca ne s'eternise pas, parce que c'est leur genre. Apelle pour demander s'ils ont bien reçu la facture et tout et tout ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Avr 2009 - 15:59 | |
| - Ninette a écrit:
- *snifouille* un peu de MSC est parti sous le menton de Séthi. J'en ai un peu re-pchitté en espérant que ça empêche le reste de partir.
Mais je sens bien qu'il faudra lui refaire son make-up Pour l'instant je croise les doigts pour que mon rafistolage tienne le coup. Arf je suis désolée de lire ça é_è | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Avr 2009 - 16:56 | |
| morrigan: Je me dis que ce sont les aléas des make-up; ça arrive... Pour l'instant, mon bidouillage tient; il faut vraiment regarder de près pour voir la p'tite éraflure où le MSC est parti. | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Avr 2009 - 18:09 | |
| Whyyyyyy ?? Pourquoi c'est à moi que ça arrive ? Surtout quand on vient de faire 40 Kilomètres a vélo ...
Custom House envoie des Trojans, et Firefox me met un très joli avertissement ... Mon père ne sera sûrement pas d'accord, on commandera pas ce gros Coup de Cœur ... Et dire que j'ai travaillé dur pour avoir tout ce petit tas de sous ... Je vais stresser jusqu'à que je sache si je peux, si c'est sans risque et tout. Sinon, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps car c'est pas juste, c'est pas de ma faute et mes parents me feront la morale en disant que je suis une idiote et que je ferais mieux de m'acheter des choses plus utiles qu'un petit bout de résine. C'est le genre de choses que je supporterai pas.
*va déprimer. En plus, écoute de la Musique Emo déprimante. D:* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Avr 2009 - 19:05 | |
| Installe Noscript pour Firefox, et tu n'auras plus de problèmes de troyan :] | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Avr 2009 - 19:32 | |
| Merci Boule de Poils ... Mais il reste toujours cette embêtante page d'avertissement, c'est le genre de trucs auxquels on n'y peut rien. Voilà, je verrais demain ou après-demain si ça fait peur à mon père D:
*Disparaît. Pfuit !* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 13 Avr 2009 - 20:42 | |
| Patchy > dans le courant de l'an dernier ils avaient eu des soucis avec leur site, attends un peu, ça devrait revenir à la normale d'ici là. | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Avr 2009 - 12:49 | |
| Soom ils abusent !!! Au pris où ils font leurs dolls ils pourraient faire attention. Je viens juste de recevoir ma Vesuvia, un pieds cassé (attache en résine pétée) et le doigts du milieu d'une main manquant (et j'ai bien fouillé la boîte). Les parties cassées sont introuvables dans la boîte, la paquet n'a pas été endommagé lors du transport... Donc ??? J'avais déjà eu des soucis avec mes MDs précédentes (pas finies, arrêtes de résines, un sabot restant à percer, défaut de peinture sur la pa-patte etc...). En plus à chaque fois je prends les full-set et je ne m'énerve pas du fait que bien étant parmi les premières à payer, je reçoivent la marchandise parmi les derniers.... Mais là c'est trop ! Comme on dit trop bonne trop conne Je vais donc leur écrire pour savoir si je ne peux pas recevoir au moins une main et un pieds de remplacement (en éspérant qu'ils ne m'envoient pas en couleur peau alors que là c'est résine "perle violet"), pas envie d'une BJD claudiquetante moi Après tout là c'est du foutage de gu*** impossible de trouver le doigts manquant dans la boîte (qui n'a subit aucune ouverture lors du transport) ça a de quoi énerver légèrement. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Avr 2009 - 13:57 | |
| Je suis dégoûtée pour toi, misatochan >__< Je comprends que tu sois franchement énervée de recevoir une doll abîmée après avoir attendu autant de temps. Ca gâche le plaisir... Tu es tout à fait en droit d'exprimer ton mécontentement, surtout si ce n'est pas la première fois que ça arrive sur une de tes MD. Je pense que tout s'arrangera, car Soom est quand même très réactif et compréhensif quand il y a un souci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|