Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 15 Avr - 17:59

avalon a écrit:
je voulais contactter ma vendeuse et oh surprise quand j'envois le mp ça me dis que l'utilisateur existe plus rale
Je crois qu'il y a eu des bugs de messagerie et que c'est arrivé à d'autres personnes ce genre de mésaventure. Ce n'est pas forcément que ta vendeuse s'est volatilisée dans la nature. Tu as essayé de lui laisser un mot sur son topic de vente (s'il existe encore)?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
avalon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 15 Avr - 18:18

je l'ai fait, on verra bien si elle repond...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 15 Avr - 21:06

Avalon > L'utilisateur est bien là et actif, on pense que l'impossibilité de lui envoyer des mp (qu'on a constaté aussi) vient du fait qu'il y a des caractères spéciaux dans son pseudo (apostrophes, espaces, majuscules, oui c'est un festival >_<), et ça fait planter la fonction recherche du forum.
Je l'ai mailée de modifier son pseudo et de s'occuper de ses ventes. Mais si elle a réellement disparu, tu as toujours le recours de déposer un litige paypal.

eden_misty

eden_misty

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 17 Avr - 8:19

Alors suite des aventure du corps maudits !!!

petit récap' pour ceux qui ont pas suivis, j'ai réussi a voir l'envoie de ma doll plus d'une semaine et demi après encaissement du deuxième chèque. je précise que la personne n'avait donné aucun signe de vie et éviter clairement de se brancher sur le forum de MC.
après l'avoir chopé sur un autre forum (vive les adresse forum en signature!), je lui ai clairement demandé se qui se passé! bref... il est passé sur MC et a vu le résultat/soutien de la communauté de MC. après m'avoir re-promis de l'envoyer le lendemain (chose qu'il à fait!), j'attendais le dis colis!

il aurait du arriver... mercredi ! aujourd'hui... ben toujours rien!
il a décidée de faire le tour de la France! surprise, je me suis dis, la poste boulet, ont du se planter quelque part! je vérifies le tracking.. oooooh il est... à limoge (enfin dans le 86, à savoir que j'habite dans le var sur la cote d'azur!).
bon inquiète je vais voir mon postier chéri qui me sort tous le suivis de la bête... apparemment y'aurait une erreur d'adresse... douteuse, je contacte mon cher et tendre acheteur (oui, oui c'est de l'humour), et lui demande une photo du reçu du colis pour aller raller au près de la poste, que ben pourtant c'est lisible. et là découverte...

il est clairement inscrit 86 136 au lieu de 83 136... si le zip est faux... tu m'étonne qu'il valdingue mon colis melt bon, je suis dyslexique.. j'ai pu faire l'erreur et je ne peu pas m'en assuré mon mess d'adresse était effacé depuis long temps de la boite mp de MC.
bon c'est pas grave, y'a pas trente six mille de Pablo... AAAAAAAAAAAAAh se con a fait une forte d'orthographe à mon nom mur
il a oublié le S de fin (chose que je ne peu pas faire car j'écris en phonétique et que donc je peu pas oublié le S qui se prononce à la fin de mon nom).

maintenant... je suis clairement désespérais ! il y a plus de chance que mon colis remonte chez mon cher vendeur, plutôt que d'arriver chez moi.
maintenant j'attends un miracle de la poste qui sois disant corrigé l'adresse de livraison... espoir consolidé par le fait que le zip de livraison sur le site est bien 83 136 maintenant.

Citation :
coliposte

Adresse complété ou corrigé par nos services, colis redirigé vers le bon site de distribution

donc... à suivre !!! eek
https://www.instagram.com/edenmisty/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 17 Avr - 8:40

J'espère que tu pourra récupérer ton colis même si le nom est mal écrit, parfois ça marche quand même.
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
isil

isil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 17 Avr - 9:05

j'ai eu le cas, j'ai telephoné au centre de tri ou se trouvais l'envoi pour signaler l'erreur, et j'ai bien reçu mon colis
eden_misty

eden_misty

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 17 Avr - 9:14

ah ! sa c'est un truc à savoir !!!

je suis allez à la poste envoyer un colis et j'ai demandé des renseignement sur mon colis! il était au centre postal près de chez moi, donc... normalement pas de soucis je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain !

je croise les doigts (et qu'il n'y ai pas de casse ç_ç)

édite: ... courrier aucun acro il es même un peu blush (mais m'en fou je dois refaire pour mettre son tatoos)...je suis soulagé! *kyate très fort*
https://www.instagram.com/edenmisty/
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 17 Avr - 16:44

C'est chouette que tout se soit bien terminé ^^
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptySam 18 Avr - 5:24

Je suis dégoutée !!!! Ma littleffee est arrivée sans douanes et je pensais la récupérer ce matin avant d'aller travailler à Croissy, mais je ne sais pas ou se trouve le paquet actuellement, le tracking remonte à Hub chilly à 1h30 du mat.
L'agence ouvre à 8h30 donc je m'étais dis, si j'arrive en retard au travail (genre de 10mm), tant pis (marre de ces horaires à la con ou tu glandes jusqu'à la rentrée des facteurs).

J'essais d'apeler mes proches à savoir si un pourrait y aller avec procuration, mais personne ne décroche alors que tout le monde est debout (mon père emmène ma mère au taff, ma mère a le permis et la voiture...) J'étais même prête à filer 10 euros de dédommagement...Bah ils peuvent courir pour avoir quelque chose. Je rends toujours service et quand c'est pour moi, plus personne !

En plus le service client ouvre à 9h, je ne pourrais pas me permettre 1h de retard. Pfff alors je vais aller à Croissy me casser les dents et j'attendrais lundi avec une semaine bien chargée ou je ne pourrais pas en profiter du tout.

Edit : le tracking s'est mit à jour à 7h35. J'étais là-bas à 8h28 et personne à l'accueil !!! Je rentre au dépôt, un gars me dit de retourner sonner, ils ont peut-être pas entendu...J'y retournes sagement...Je sonnes (enfin je laisse le doigt appuyé dessus) je reretourne à l'entrepôt, là ca a chier : bon, je ne vais pas faire que ça, je dois aller au boulot, si la personne qui s'occupe de l'accueil n'est pas là à l'heure ce n'est pas aux clients de trinquer.
Ils m'ont filé mon colis, ont vu que j'étais de la même famille (la poste) un peu comme orange et france telecom, tu as un soucis orange? il faut voir avec orange, mais c'est la même famille....

Ca y est, elle est donc là, mais sa wig mohair est vachement petite !
avalon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 21 Avr - 17:48

ma doll est bien arrivé mais mauvaise surprise elle a la poitrine poncée et c'etait pas precisé rale si je l'avais su je l'aurais pas prise
J'attend des nouvelles de ma vendeuse
Mes vacances commencent bien...
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 21 Avr - 17:54

Ca c'est pas de bol Avalon :/
J'espère pour toi que ça été fait proprement en tout cas
http://auxpetitesboucles.com
avalon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 21 Avr - 18:04

c'est pas top, c'est sur une lucy mais ce qui fait moche c'est les 2 taches plus clair sur les seins et l'effet boule raplatie...
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 21 Avr - 18:13

Je te comprends, perso je ne suis pas fan des poitrine poncées car comme tu dis, l'effet boule aplatie est difficile à gérer quand on n'est pas pro de la customisation :/

J'espère que ta vendeuse et toi trouverez un compromis console
http://auxpetitesboucles.com
avalon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 21 Avr - 19:17

super ! son pére ne veut pas un remboursement rale
me voila obligé de faire un litige pay pal
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 21 Avr - 20:21

Bon ça me fatigue, aucun moyen de s'inscrire sur DOA, il me dit de mettre ma date d'anniversaire c'est ce que je fais mais apparemment, il comprend pas --

J'veux voir les custos des MD moi T ,T
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant