| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Avr - 17:59 | |
| - avalon a écrit:
- je voulais contactter ma vendeuse et oh surprise quand j'envois le mp ça me dis que l'utilisateur existe plus
Je crois qu'il y a eu des bugs de messagerie et que c'est arrivé à d'autres personnes ce genre de mésaventure. Ce n'est pas forcément que ta vendeuse s'est volatilisée dans la nature. Tu as essayé de lui laisser un mot sur son topic de vente (s'il existe encore)? | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Avr - 18:18 | |
| je l'ai fait, on verra bien si elle repond... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Avr - 21:06 | |
| Avalon > L'utilisateur est bien là et actif, on pense que l'impossibilité de lui envoyer des mp (qu'on a constaté aussi) vient du fait qu'il y a des caractères spéciaux dans son pseudo (apostrophes, espaces, majuscules, oui c'est un festival >_<), et ça fait planter la fonction recherche du forum. Je l'ai mailée de modifier son pseudo et de s'occuper de ses ventes. Mais si elle a réellement disparu, tu as toujours le recours de déposer un litige paypal. _________________ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Avr - 8:19 | |
| Alors suite des aventure du corps maudits !!! petit récap' pour ceux qui ont pas suivis, j'ai réussi a voir l'envoie de ma doll plus d'une semaine et demi après encaissement du deuxième chèque. je précise que la personne n'avait donné aucun signe de vie et éviter clairement de se brancher sur le forum de MC. après l'avoir chopé sur un autre forum (vive les adresse forum en signature!), je lui ai clairement demandé se qui se passé! bref... il est passé sur MC et a vu le résultat/soutien de la communauté de MC. après m'avoir re-promis de l'envoyer le lendemain (chose qu'il à fait!), j'attendais le dis colis! il aurait du arriver... mercredi ! aujourd'hui... ben toujours rien! il a décidée de faire le tour de la France! surprise, je me suis dis, la poste boulet, ont du se planter quelque part! je vérifies le tracking.. oooooh il est... à limoge (enfin dans le 86, à savoir que j'habite dans le var sur la cote d'azur!). bon inquiète je vais voir mon postier chéri qui me sort tous le suivis de la bête... apparemment y'aurait une erreur d'adresse... douteuse, je contacte mon cher et tendre acheteur (oui, oui c'est de l'humour), et lui demande une photo du reçu du colis pour aller raller au près de la poste, que ben pourtant c'est lisible. et là découverte... il est clairement inscrit 86 136 au lieu de 83 136... si le zip est faux... tu m'étonne qu'il valdingue mon colis bon, je suis dyslexique.. j'ai pu faire l'erreur et je ne peu pas m'en assuré mon mess d'adresse était effacé depuis long temps de la boite mp de MC. bon c'est pas grave, y'a pas trente six mille de Pablo... AAAAAAAAAAAAAh se con a fait une forte d'orthographe à mon nom il a oublié le S de fin (chose que je ne peu pas faire car j'écris en phonétique et que donc je peu pas oublié le S qui se prononce à la fin de mon nom). maintenant... je suis clairement désespérais ! il y a plus de chance que mon colis remonte chez mon cher vendeur, plutôt que d'arriver chez moi. maintenant j'attends un miracle de la poste qui sois disant corrigé l'adresse de livraison... espoir consolidé par le fait que le zip de livraison sur le site est bien 83 136 maintenant. - Citation :
- coliposte
Adresse complété ou corrigé par nos services, colis redirigé vers le bon site de distribution donc... à suivre !!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Avr - 8:40 | |
| J'espère que tu pourra récupérer ton colis même si le nom est mal écrit, parfois ça marche quand même. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Avr - 9:05 | |
| j'ai eu le cas, j'ai telephoné au centre de tri ou se trouvais l'envoi pour signaler l'erreur, et j'ai bien reçu mon colis | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Avr - 9:14 | |
| ah ! sa c'est un truc à savoir !!! je suis allez à la poste envoyer un colis et j'ai demandé des renseignement sur mon colis! il était au centre postal près de chez moi, donc... normalement pas de soucis je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain ! je croise les doigts (et qu'il n'y ai pas de casse ç_ç) édite: ... aucun acro il es même un peu blush (mais m'en fou je dois refaire pour mettre son tatoos)...je suis soulagé! *kyate très fort* | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Avr - 16:44 | |
| C'est chouette que tout se soit bien terminé ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Avr - 5:24 | |
| Je suis dégoutée !!!! Ma littleffee est arrivée sans douanes et je pensais la récupérer ce matin avant d'aller travailler à Croissy, mais je ne sais pas ou se trouve le paquet actuellement, le tracking remonte à Hub chilly à 1h30 du mat. L'agence ouvre à 8h30 donc je m'étais dis, si j'arrive en retard au travail (genre de 10mm), tant pis (marre de ces horaires à la con ou tu glandes jusqu'à la rentrée des facteurs).
J'essais d'apeler mes proches à savoir si un pourrait y aller avec procuration, mais personne ne décroche alors que tout le monde est debout (mon père emmène ma mère au taff, ma mère a le permis et la voiture...) J'étais même prête à filer 10 euros de dédommagement...Bah ils peuvent courir pour avoir quelque chose. Je rends toujours service et quand c'est pour moi, plus personne !
En plus le service client ouvre à 9h, je ne pourrais pas me permettre 1h de retard. Pfff alors je vais aller à Croissy me casser les dents et j'attendrais lundi avec une semaine bien chargée ou je ne pourrais pas en profiter du tout. Edit : le tracking s'est mit à jour à 7h35. J'étais là-bas à 8h28 et personne à l'accueil !!! Je rentre au dépôt, un gars me dit de retourner sonner, ils ont peut-être pas entendu...J'y retournes sagement...Je sonnes (enfin je laisse le doigt appuyé dessus) je reretourne à l'entrepôt, là ca a chier : bon, je ne vais pas faire que ça, je dois aller au boulot, si la personne qui s'occupe de l'accueil n'est pas là à l'heure ce n'est pas aux clients de trinquer. Ils m'ont filé mon colis, ont vu que j'étais de la même famille (la poste) un peu comme orange et france telecom, tu as un soucis orange? il faut voir avec orange, mais c'est la même famille.... Ca y est, elle est donc là, mais sa wig mohair est vachement petite ! | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Avr - 17:48 | |
| ma doll est bien arrivé mais mauvaise surprise elle a la poitrine poncée et c'etait pas precisé si je l'avais su je l'aurais pas prise J'attend des nouvelles de ma vendeuse Mes vacances commencent bien... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Avr - 17:54 | |
| Ca c'est pas de bol Avalon :/ J'espère pour toi que ça été fait proprement en tout cas | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Avr - 18:04 | |
| c'est pas top, c'est sur une lucy mais ce qui fait moche c'est les 2 taches plus clair sur les seins et l'effet boule raplatie... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Avr - 18:13 | |
| Je te comprends, perso je ne suis pas fan des poitrine poncées car comme tu dis, l'effet boule aplatie est difficile à gérer quand on n'est pas pro de la customisation :/ J'espère que ta vendeuse et toi trouverez un compromis | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Avr - 19:17 | |
| super ! son pére ne veut pas un remboursement me voila obligé de faire un litige pay pal | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Avr - 20:21 | |
| Bon ça me fatigue, aucun moyen de s'inscrire sur DOA, il me dit de mettre ma date d'anniversaire c'est ce que je fais mais apparemment, il comprend pas --
J'veux voir les custos des MD moi T ,T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|