Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
NAT

NAT

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:28

Yukito a écrit:
Bon ça me fatigue, aucun moyen de s'inscrire sur DOA, il me dit de mettre ma date d'anniversaire c'est ce que je fais mais apparemment, il comprend pas --

J'veux voir les custos des MD moi T ,T

Cela doit venir que les dates (d'anniversaire ou pas) sont inversées aux US !!! Mois, jour et année...
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:02

A mon avis NAT a raison,
il faut pas grand chose pour que le système de DoA n'accepte pas une inscription...
J'ai voulu m'inscrire avec mon pseudo Zoloé, mais ça voulais jamais marché... j'ai mis une journée à comprendre que c'étais parque il ne reconnaissait pas l'accent,
pour m'inscrire j'ai du changé en Zoloe lol
http://zoloe.canalblog.com/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:36

avalon a écrit:
c'est pas top, c'est sur une lucy mais ce qui fait moche c'est les 2 taches plus clair sur les seins et l'effet boule raplatie...

Pour avoir effectué le travail, je n'ai pas souvenir d'avoir fait un travail aussi moche — j'entends que je n'ai pas souvenir des taches largement plus claires que le reste quoi. Après je n'ai plus la bjd sous les yeux.

Je comprends que tu sois décue, et n'ai pas compris quel type de remboursement tu aurais souhaité (partiel ?). J'espère néanmoins que ça s'arrangera.
avalon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:24

je veux pas faire de polémique, Piyo, j'essayerais de faire des photos
c'est le 1er truc qui m'a sauté au yeux quand j'ai deballé la puce
Apres chacun fait les modif qu'il veut, mais apres quand on revend la moindre des chose c'est de prevenir l'acheteur, non? Je pense que tu l'avais fait quand tu l'as vendu la 1ere fois
je voulais un remboursement complet et je lui renvoyer la doll à mes frais car elle correspond pas du toout à ceux que ke voulais enfaire
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:46

avalon a écrit:
je veux pas faire de polémique, Piyo, j'essayerais de faire des photos

Et j'entends très bien, je ne vois pas pourquoi tu me parles de cela. C'est juste que pour ma part, je n'ai pas souvenir des tâches. C'était un peu plus clair, mais rien de non-dissimulable (et même en regardant les photos, je ne vois pas cette demarcation) mais comme je l'ai dit, n'ayant plus la bjd dans l'oeil, je ne saurais pas vraiment confirmer. Je fais de tête et la mémoire humaine n'est pas infaillible.

Après, je comprends réellement qu'on soit décu en recevant une bjd pas tout à fait conforme à la description, et je ne saurais trop que te conseiller. C'est pour ça que je souhaite que cela s'arrange, après je ne sais pas comment marche le litige paypal en ce cas, ni quel est ton dialogue avec la vendeuse. Le tout étant que cela se règle à l'amiable, je pense. Smile
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:23

Zoloé a écrit:
A mon avis NAT a raison,
il faut pas grand chose pour que le système de DoA n'accepte pas une inscription...
J'ai voulu m'inscrire avec mon pseudo Zoloé, mais ça voulais jamais marché... j'ai mis une journée à comprendre que c'étais parque il ne reconnaissait pas l'accent,
pour m'inscrire j'ai du changé en Zoloe lol

Si seulement c'était ça...
Si j'avais pu j'aurais essayer, c'est pas le problème.
Le formulaire propose la liste des mois ( en toute lettre ) et des jours, apparemment, il ne reconnait pas l'année ( qu'on doit écrire nous-même ).

[Edit] Etrangement, ça fonctionne maintenant ^^'
Plus qu'à attendre la validation du compte =D
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:48

Faut croire que l'originalite, le talent et les idees sont en bernes chez certains et qui viennent purement et simplement se servir chez les autres.
Ce phenomene prend de l'ampleur et aujourd'hui une personne pleine de talents a tire sa reverence a la communaute, dont elle etait deja en partie parti, a cause d'un ultime pillage.

Je trouva ca nul, je suis tellement triste pour mon amie, c'est tellement injuste.
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 27 Avr 2009 - 4:21

Chier les gens qui répondent pas aux mps, meme quand il s'agit juste de répondre une ligne de politesse. Quand il s'agit d'obtenir un service là ca répond présent.
Pfff... :/

Nae chan => Je trouve ca nul aussi... Je ne sais pas le comment du pourquoi pour ton amie donc je ne remets pas du tout ca en cause, mais par contre je prend la notion de pillage avec des pincettes, j'ai connu tellement de gens (hors bjds) qui se disaient plagiés alors que bon c'est pas flagrant.... Et puis y'a tellement d'idées que plusieurs personnes peuvent avoir sans avoir consulté quoique ce soit...
L'homme ne créée rien, il s'inspire toujours de quelque chose.
Mais bon après quand le plagiat est vraiment réellement avéré... C'est vraiment l'horreur.
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 27 Avr 2009 - 6:37

Tiya, je vois ce que tu veux dire, parano power, XD mais cette personne a laisse couler pendant longtemps ,la s'en etait trop pour elle.
Elle est partie sans faire d'esclandre, juste en prevenant ses amies.
Et elle a parfaitement raison.

Pour les pm, ya juste a lire ma signe.
Je fais office de bureau des renseignements, ca me derange pas outre mesure si on est poli, sinon, je repm on disant le fond de ma pensee.
Bon, ok, ca fait un tri, les gentils s'excusent et les autres j'en entends plus parler, XD
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:42

Pffff...

Ouais non mais je trouve que 14 jours pour quitter le Canada (juste le quitter, même pas arriver chez moi hein !), c'est de l'abus quand même... quand on pense qu'une commande chez Leeke à mis... 3 jours pour quitter la Corée et arriver chez la gentille GO ^^'
J'en ai marre, je suis sensée partir vendredi matin, donc dès jeudi soir je ne suis plus chez moi..... Vu que le coli a été posté le 13 avril, je pensais quand même que je l'aurais avant de partir... ... ... ... mur
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:44

Tiya a écrit:
Et puis y'a tellement d'idées que plusieurs personnes peuvent avoir sans avoir consulté quoique ce soit...
L'homme ne créée rien, il s'inspire toujours de quelque chose.
Mais bon après quand le plagiat est vraiment réellement avéré... C'est vraiment l'horreur.

il m'est déjà arrivé une histoire comme ça, je venais d'arriver sur le forum, j'avais tt de suite craqué pr le EL amour que j'ai commandé assez vite
j'avais déjà préparé son perso, je savais qui il allait être, et j'en étais tellement fière que j'ai presenté un dessin à ts le monde (il y'avait un topic à l'epoque, je ne sais plus s'il existe encore)

lorsque je l'ai présenté ds son topic, une esclandre est apparue ^^"
une autre fille du forum, m'accusait ouvertement de plagiat car ayant fait 2 point noir ss chaque oeil, et etant un EL il ressemblait de ce fait au sien (elle avait fait elle aussi, un point ss l'oeil drt ) le mien avait des chvx blanc, le sien noir

un petit plus tard, elle m'envoie un mp, où elle me nomme aussi de "plagieuse" parceque le dessin que j'avais fait de mon perso, ressemblait étrangement au sien (qu'elle n'avait pas encore incarné ds une BJD) ne comprenant absolument pas de koi elle me parlait, je suis allé sur son blog où elle me disait avoir copié, et là .....
je peux vs dire, ke "rester sur le cul" n'a jamais été aussi vrai ! ^^"
un de ses persos était ce que j'avais dessiné ....
je me suis sentie bête ! j'étais dégouté pr elle, je ne l'avais jamais vu auparavent, et je comprend qu'elle est pu croire que j'avais "plagié" mais le fait est que non, k'on a été inspiré ss doute par une meme chose (inconsciemment ! )
mais qu'il restait des divergences, pr moi mon perso était un ange déchu pr elle il en était tt autrement

je compatissais reellement pr ce qu'elle devait ressentir, on veut ts que nos personnages soient unique ! j'ai essayé au mieux de lui montrer les differences malgré cet incident

je l'admire tjrs pr ce qu'elle fait, et trouvait dommage qu'on est commencé là dessus ... mais par la suite on s'est tt de suite bcp mieux entendu daisy une fois le cas expliké, et une fois que mon personnage etait clairement défini, mais ça à fait mal sur le coup et je la comprend respect

depuis j'ai tjrs une petite peur au coin de l'estomac en imaginant qu'il est possible de creer son perso de tte piece, et de voir qqs tps plus tard que qq'un a aussi creer pratiquement la meme chose.

NAT

NAT

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:56

Yukito ~~> Etrangement, ça fonctionne maintenant ^^'
Plus qu'à attendre la validation du compte

courrier Chouette... Quelquefois il ne faut pas chercher à comprendre les mystères de l'informatique !!! Ravie que tu y sois parvenue.
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:09

Fallen_Angel a écrit:
depuis j'ai tjrs une petite peur au coin de l'estomac en imaginant qu'il est possible de creer son perso de tte piece, et de voir qqs tps plus tard que qq'un a aussi creer pratiquement la meme chose.
Hééé oui c'est le gros problème, et moi aussi ca me fait peur et mal au coeur, mais c'est vraiment très difficile de trouver des idées tellement orginales qu'elles en deviendront uniques.
Tuonetar

Tuonetar

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:40

... Dur >w<

Le problème avec les averses, c'est le principe : on ne sait pas quand il y en aura. J'ai donc expérimenté pour la première fois les joies du MSC qui cloque. Youpi.
http://siriusc.tumblr.com
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:09

La poisse, je commande une wig monique chez Marcia, je la reçois et bingo !!! Elle est déchirée pile poil dans la raie.

J'ai mailé Marcia (en faisant deux photos, une avec mon enveloppe d'envoi et celle-ci) j'espère qu'elle voudra bien me la remplacer.

Ma little fee n'a vraiment pas de chance. Et dire que j'ai revendu ce modèle.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 A8b3aaaae5082d06af72beea9f4d684d

Elle va vraiment croire que je suis une emmerdeuse, je l'avais déjà embêtée pour une paire de deux pieds gauche que j'avais reçu. Elle m'avait d'ailleurs donné raison ensuite.

Edit : Même si tout le monde s'en fout... Marcia m'a mailé pour me dire qu'elle avait regardé son stock et vu qu'une autre wig était deffectueuse, du coup, elle me renvoit le même modèle.

Et je rajoutes, j'en ai marre des guéguerres puériles de femmes qui ont quitté la maternelle depuis longtemps.

Du coup, vu l'ambiance que prend le forum, beaucoup partent du monde de la bjd, ou vont voir ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant