| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Avr 2009 - 22:28 | |
| - Yukito a écrit:
- Bon ça me fatigue, aucun moyen de s'inscrire sur DOA, il me dit de mettre ma date d'anniversaire c'est ce que je fais mais apparemment, il comprend pas --
J'veux voir les custos des MD moi T ,T Cela doit venir que les dates (d'anniversaire ou pas) sont inversées aux US !!! Mois, jour et année... | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Avr 2009 - 23:02 | |
| A mon avis NAT a raison, il faut pas grand chose pour que le système de DoA n'accepte pas une inscription... J'ai voulu m'inscrire avec mon pseudo Zoloé, mais ça voulais jamais marché... j'ai mis une journée à comprendre que c'étais parque il ne reconnaissait pas l'accent, pour m'inscrire j'ai du changé en Zoloe lol | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Avr 2009 - 23:36 | |
| - avalon a écrit:
- c'est pas top, c'est sur une lucy mais ce qui fait moche c'est les 2 taches plus clair sur les seins et l'effet boule raplatie...
Pour avoir effectué le travail, je n'ai pas souvenir d'avoir fait un travail aussi moche — j'entends que je n'ai pas souvenir des taches largement plus claires que le reste quoi. Après je n'ai plus la bjd sous les yeux. Je comprends que tu sois décue, et n'ai pas compris quel type de remboursement tu aurais souhaité (partiel ?). J'espère néanmoins que ça s'arrangera. | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Avr 2009 - 8:24 | |
| je veux pas faire de polémique, Piyo, j'essayerais de faire des photos c'est le 1er truc qui m'a sauté au yeux quand j'ai deballé la puce Apres chacun fait les modif qu'il veut, mais apres quand on revend la moindre des chose c'est de prevenir l'acheteur, non? Je pense que tu l'avais fait quand tu l'as vendu la 1ere fois je voulais un remboursement complet et je lui renvoyer la doll à mes frais car elle correspond pas du toout à ceux que ke voulais enfaire | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Avr 2009 - 12:46 | |
| - avalon a écrit:
- je veux pas faire de polémique, Piyo, j'essayerais de faire des photos
Et j'entends très bien, je ne vois pas pourquoi tu me parles de cela. C'est juste que pour ma part, je n'ai pas souvenir des tâches. C'était un peu plus clair, mais rien de non-dissimulable (et même en regardant les photos, je ne vois pas cette demarcation) mais comme je l'ai dit, n'ayant plus la bjd dans l'oeil, je ne saurais pas vraiment confirmer. Je fais de tête et la mémoire humaine n'est pas infaillible. Après, je comprends réellement qu'on soit décu en recevant une bjd pas tout à fait conforme à la description, et je ne saurais trop que te conseiller. C'est pour ça que je souhaite que cela s'arrange, après je ne sais pas comment marche le litige paypal en ce cas, ni quel est ton dialogue avec la vendeuse. Le tout étant que cela se règle à l'amiable, je pense. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Avr 2009 - 14:23 | |
| - Zoloé a écrit:
- A mon avis NAT a raison,
il faut pas grand chose pour que le système de DoA n'accepte pas une inscription... J'ai voulu m'inscrire avec mon pseudo Zoloé, mais ça voulais jamais marché... j'ai mis une journée à comprendre que c'étais parque il ne reconnaissait pas l'accent, pour m'inscrire j'ai du changé en Zoloe lol Si seulement c'était ça... Si j'avais pu j'aurais essayer, c'est pas le problème. Le formulaire propose la liste des mois ( en toute lettre ) et des jours, apparemment, il ne reconnait pas l'année ( qu'on doit écrire nous-même ). [Edit] Etrangement, ça fonctionne maintenant ^^' Plus qu'à attendre la validation du compte =D | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Avr 2009 - 14:48 | |
| Faut croire que l'originalite, le talent et les idees sont en bernes chez certains et qui viennent purement et simplement se servir chez les autres. Ce phenomene prend de l'ampleur et aujourd'hui une personne pleine de talents a tire sa reverence a la communaute, dont elle etait deja en partie parti, a cause d'un ultime pillage.
Je trouva ca nul, je suis tellement triste pour mon amie, c'est tellement injuste. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Avr 2009 - 4:21 | |
| Chier les gens qui répondent pas aux mps, meme quand il s'agit juste de répondre une ligne de politesse. Quand il s'agit d'obtenir un service là ca répond présent. Pfff... :/
Nae chan => Je trouve ca nul aussi... Je ne sais pas le comment du pourquoi pour ton amie donc je ne remets pas du tout ca en cause, mais par contre je prend la notion de pillage avec des pincettes, j'ai connu tellement de gens (hors bjds) qui se disaient plagiés alors que bon c'est pas flagrant.... Et puis y'a tellement d'idées que plusieurs personnes peuvent avoir sans avoir consulté quoique ce soit... L'homme ne créée rien, il s'inspire toujours de quelque chose. Mais bon après quand le plagiat est vraiment réellement avéré... C'est vraiment l'horreur. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Avr 2009 - 6:37 | |
| Tiya, je vois ce que tu veux dire, parano power, XD mais cette personne a laisse couler pendant longtemps ,la s'en etait trop pour elle. Elle est partie sans faire d'esclandre, juste en prevenant ses amies. Et elle a parfaitement raison.
Pour les pm, ya juste a lire ma signe. Je fais office de bureau des renseignements, ca me derange pas outre mesure si on est poli, sinon, je repm on disant le fond de ma pensee. Bon, ok, ca fait un tri, les gentils s'excusent et les autres j'en entends plus parler, XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Avr 2009 - 10:42 | |
| Pffff... Ouais non mais je trouve que 14 jours pour quitter le Canada (juste le quitter, même pas arriver chez moi hein !), c'est de l'abus quand même... quand on pense qu'une commande chez Leeke à mis... 3 jours pour quitter la Corée et arriver chez la gentille GO ^^' J'en ai marre, je suis sensée partir vendredi matin, donc dès jeudi soir je ne suis plus chez moi..... Vu que le coli a été posté le 13 avril, je pensais quand même que je l'aurais avant de partir... ... ... ... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Avr 2009 - 11:44 | |
| - Tiya a écrit:
- Et puis y'a tellement d'idées que plusieurs personnes peuvent avoir sans avoir consulté quoique ce soit...
L'homme ne créée rien, il s'inspire toujours de quelque chose. Mais bon après quand le plagiat est vraiment réellement avéré... C'est vraiment l'horreur. il m'est déjà arrivé une histoire comme ça, je venais d'arriver sur le forum, j'avais tt de suite craqué pr le EL que j'ai commandé assez vite j'avais déjà préparé son perso, je savais qui il allait être, et j'en étais tellement fière que j'ai presenté un dessin à ts le monde (il y'avait un topic à l'epoque, je ne sais plus s'il existe encore)
lorsque je l'ai présenté ds son topic, une esclandre est apparue ^^" une autre fille du forum, m'accusait ouvertement de plagiat car ayant fait 2 point noir ss chaque oeil, et etant un EL il ressemblait de ce fait au sien (elle avait fait elle aussi, un point ss l'oeil drt ) le mien avait des chvx blanc, le sien noir
un petit plus tard, elle m'envoie un mp, où elle me nomme aussi de "plagieuse" parceque le dessin que j'avais fait de mon perso, ressemblait étrangement au sien (qu'elle n'avait pas encore incarné ds une BJD) ne comprenant absolument pas de koi elle me parlait, je suis allé sur son blog où elle me disait avoir copié, et là ..... je peux vs dire, ke "rester sur le cul" n'a jamais été aussi vrai ! ^^" un de ses persos était ce que j'avais dessiné .... je me suis sentie bête ! j'étais dégouté pr elle, je ne l'avais jamais vu auparavent, et je comprend qu'elle est pu croire que j'avais "plagié" mais le fait est que non, k'on a été inspiré ss doute par une meme chose (inconsciemment ! ) mais qu'il restait des divergences, pr moi mon perso était un ange déchu pr elle il en était tt autrement
je compatissais reellement pr ce qu'elle devait ressentir, on veut ts que nos personnages soient unique ! j'ai essayé au mieux de lui montrer les differences malgré cet incident
je l'admire tjrs pr ce qu'elle fait, et trouvait dommage qu'on est commencé là dessus ... mais par la suite on s'est tt de suite bcp mieux entendu une fois le cas expliké, et une fois que mon personnage etait clairement défini, mais ça à fait mal sur le coup et je la comprend
depuis j'ai tjrs une petite peur au coin de l'estomac en imaginant qu'il est possible de creer son perso de tte piece, et de voir qqs tps plus tard que qq'un a aussi creer pratiquement la meme chose.
| |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Avr 2009 - 11:56 | |
| Yukito ~~> Etrangement, ça fonctionne maintenant ^^' Plus qu'à attendre la validation du compte Chouette... Quelquefois il ne faut pas chercher à comprendre les mystères de l'informatique !!! Ravie que tu y sois parvenue. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Avr 2009 - 18:09 | |
| - Fallen_Angel a écrit:
- depuis j'ai tjrs une petite peur au coin de l'estomac en imaginant qu'il est possible de creer son perso de tte piece, et de voir qqs tps plus tard que qq'un a aussi creer pratiquement la meme chose.
Hééé oui c'est le gros problème, et moi aussi ca me fait peur et mal au coeur, mais c'est vraiment très difficile de trouver des idées tellement orginales qu'elles en deviendront uniques. | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Avr 2009 - 17:40 | |
| ... Dur >w<
Le problème avec les averses, c'est le principe : on ne sait pas quand il y en aura. J'ai donc expérimenté pour la première fois les joies du MSC qui cloque. Youpi. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Avr 2009 - 20:09 | |
| La poisse, je commande une wig monique chez Marcia, je la reçois et bingo !!! Elle est déchirée pile poil dans la raie. J'ai mailé Marcia (en faisant deux photos, une avec mon enveloppe d'envoi et celle-ci) j'espère qu'elle voudra bien me la remplacer. Ma little fee n'a vraiment pas de chance. Et dire que j'ai revendu ce modèle. Elle va vraiment croire que je suis une emmerdeuse, je l'avais déjà embêtée pour une paire de deux pieds gauche que j'avais reçu. Elle m'avait d'ailleurs donné raison ensuite. Edit : Même si tout le monde s'en fout... Marcia m'a mailé pour me dire qu'elle avait regardé son stock et vu qu'une autre wig était deffectueuse, du coup, elle me renvoit le même modèle. Et je rajoutes, j'en ai marre des guéguerres puériles de femmes qui ont quitté la maternelle depuis longtemps. Du coup, vu l'ambiance que prend le forum, beaucoup partent du monde de la bjd, ou vont voir ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|