| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Avr 2009 - 18:28 | |
| Une fille sur DOA voulait m'acheter une des tenues pour Mei que je vends, mais les frais de port sont trop cher pour elle >_< Après je la comprend pour un envoi france-Etats unis c'est presque prohibitif ; ; | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Avr 2009 - 18:42 | |
| Roussinette: en même temps, emmerdeuse ou pas, elle a qu'à vendre des articles conformes, et pas 2 pieds gauches, et des articles ENTIERS, et pas des serpillières défectueuses et déchirées | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Mai 2009 - 18:04 | |
| - NAT a écrit:
- Yukito ~~> Etrangement, ça fonctionne maintenant ^^'
Plus qu'à attendre la validation du compte
Chouette... Quelquefois il ne faut pas chercher à comprendre les mystères de l'informatique !!! Ravie que tu y sois parvenue. Ça a fonctionné le lendemain, j'ai déjà un peu écrit, mais je me rends compte que pour écrire en anglais sur un forum ça reste coton ^^' En tout cas, il y a des tas de gens très intéressants sur DOA ^^ Nae-Chan > c'est triste pour ton amie, mais je comprends qu'elle est pu en avoir assez au point d'arrêter =/ | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Mai 2009 - 12:18 | |
| Petit lamentations du matin :
Le colis colissimo que le facteur à pas voulut mettre dans ma boite au lettre et que j'ai du attendre aujourd'hui pour aller le chercher *inspiration* ; bah c'était pas ce que je croyais T_T
Au lieu d'une jolie tête de poupette je me retrouve avec des feuilles d'inscription pour une école... Bon c'est bien aussi mais j'aurais préféré la tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Mai 2009 - 12:33 | |
| La wig que j'ai commandé chez Dollmore il y a plusieurs semaines n'est toujours pas là . Et si je continues à parler de ces sacrées perruques démoniaques, je suis allée à la forêt hier , pour prendre des photos de mes BJD . Ce matin en ouvrant mon sac, la wig que portait Flown n'y est plus. Haha, supeeer . Edit : Elle était tombée dans la voiture !! Enfin il reste la wig dollmore, encore |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Mai 2009 - 20:48 | |
| Je me demande si j'arriverai à choper un jour une tête sleeping d'Euclase ^^; | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Mai 2009 - 20:53 | |
| - Sarabi a écrit:
- La wig que j'ai commandé chez Dollmore il y a plusieurs semaines n'est toujours pas là .
Plusieurs semaines Oô C'est étonnant, ils sont super rapides en général ! Genre ils livrent les dolls en cinq jours toussa. Ils l'ont plus en stock ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Mai 2009 - 21:47 | |
| Leabcd : Oui d'habitude en une semaine, tous les articles sont arrivés . La wig était bien en stock, quand je l'ai commandée . Donc soit ils l'ont oubliée , soit le colis est perdu . J'espère que la première possibilité est la vraie, même si au fond de moi, la deuxième ne pourrait pas être impossible. |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Mai 2009 - 22:12 | |
| Envoie leur un petit mail poli pour leur demander où ils en sont.
Et ton colis n'est pas perdu si tu n'as pas reçu de tracking, si il est pas envoyé, il peut pas être perdu Oô | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Mai 2009 - 23:11 | |
| Evidemment, j'ai décidé de commander ma première bjd début mai et évidemment, je n'avais pas compté avec le jour férié qui met 3 jours dans la vue dans les dates de valeurs bancaires... | |
|
| |
KumikO
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Mai 2009 - 13:11 | |
| hum .... moi suis degoutée, parcequ'une fois de plus j'ai fait confiance et que je me suis (ENCORE) fait "avoir" ....
une transaction bien passée .... un bon feeling / échange par MP ... du coup hop on se dit pourquoi pas faire un petit échange ? un mini swapp a deux ....? pourquoi pas ... une passion commune pour les pullips ? Aller c'est parti !
Je me prend la tete, je fais tout avec mes petites mimines, ca me prend du temps, un peu d'argent aussi ( j'aime que les choses soient bien faites ! )
J'envoie .... mon petit colis bien rempli .... puis silence radio ... pas de remreciment ... et pas de colis en retour ....
Marre d'être naive et de me faire rouler .... | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 11:05 | |
| Je suis énormement énervé contre dollcatch il ce foute de moi est bien.....j'attends les 45 jours comme dit sur le site,la sa fait déja 47 jours et en plus elle me répond 4 jours plus tard sur le board pour me dire que m'envoi ma dolls vers la fin mai début juin donc d'attendre encore un mois de plus eux la je suis degoutée et c'est la dérniere fois que je commande chez eux j'ai pas laisse 5 euros mets 500USD. Voila désolée d'avoir écrit ce message plein de haine mets j'avais vraiment besoin )) lol et pour vous prévenir de cette sociète Mode zen on | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 14:31 | |
| Kumiko, j'espere qu'il y'a une raison valable a ca, et que ca va s'arranger Ayunio, les retards ca arrive... bon un mois d'attente en plus c'est sec, mais par contre ce n'est pas tout le temps pile poil 45 jours comme ecrit sur le site... Du courage pour ton attente! Sinon, PERSO COMME CA, je commence a en avoir ras les clochettes de muguet d'attendre mon tracking Heliot !! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 14:33 | |
| - Tiya a écrit:
- Kumiko, j'espere qu'il y'a une raison valable a ca, et que ca va s'arranger
Ayunio, les retards ca arrive... bon un mois d'attente en plus c'est sec, mais par contre ce n'est pas tout le temps pile poil 45 jours comme ecrit sur le site... Du courage pour ton attente! Un mois de retard chez Soom, moi je leur baise les pieds si ça arrive ^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 14:35 | |
| Mdrrr Jacty non impossible sa Soom et une societé qui est jamais en retard ***sifflote*** Tiya: oui je sais que les retard existe mets la une ami a moi la commander trois jours aprés que moi je la commande elle la reçu la semaine derniere sa Stella donc un peu limite quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|