| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 14:40 | |
| Bah nan ya des fois du stock et des fois nan. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 14:43 | |
| - Jacty a écrit:
- Tiya a écrit:
- Ayunio, les retards ca arrive... bon un mois d'attente en plus c'est sec, mais par contre ce n'est pas tout le temps pile poil 45 jours comme ecrit sur le site...
Du courage pour ton attente! Un mois de retard chez Soom, moi je leur baise les pieds si ça arrive ^^ J'ai failli le rajouter Et puis tout comme a dit Mumba, quand y'a du stock ca va plus vite | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 14:47 | |
| Bah il Ayunio également commandé une Stella, c'est bizarre o_O
Bon moi je vient chouiner, j'ai organisé une grosse GO Dollmore mi-avril, je leur ai envoyé un message sur leur board pour savoir quand ma commande serait expédié, ils m'on simplement répondu que c'était étrange que je ne l'ai pas encore reçu et qu'il devait certainement avoir un problème, donc je leur ai demandé quel était le problème mais j'ai eu aucune réponse.
Hier soir je re-poste dans leur board et on me dit qu'une wig est OOS et qu'il faut que j'attende qu'ils restock le 13 mai -__-', alors que quand j'ai commandé, la wig était en stock -__-' | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 14:53 | |
| - Cassiel a écrit:
- Bah il Ayunio également commandé une Stella, c'est bizarre o_O
J'opterais plutot pour "c'est injuste mais c'est comme ca" Mais bon, ca fait du bien de ralouiller. Cassiel, ca sent l'embrouille dis donc, ils ont zappe ta commande ou quoi ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 15:01 | |
| Ouai c'est clair, mais peut-être qu'il ont envoyé la Stella à son amie car elle n'avait commandé qu'une poupée =)
Sinon ouai je sais pas ce qu'ils fait, sur la GO que j'organise y'a quand même 4 paniers de fait donc pas mal d'articles, y'a 2 semaines ils m'ot dis que la robe que je voulais n'était plus en stock, donc je leur ai demandé qu'ils me remboursent en credit histoire de pas prendre de retard, puis je la commanderais une prochaine fois =)
Et maintenant il manque 2 wigs dont une à moi -__-', mes dolls vont arriver nues et sans perruques je crois xD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 15:59 | |
| Ben j'ai l'impression que Dollmore pédale un peu quand je lis vos poste : perso j'ai passé commande mi-avril, à peu près, et deux semaines plus tard, étonné de leur absence de réaction ( et connaissant leurs délais), je leur ai envoyé un petit mail simplement pour savoir s'il n'y avait pas de problèmes. Le lendemain ma commande partait, sans aucun mail de réponse. Je me suis demandé s'ils avaient pas "zappé" la commande. C'est peut-être ton cas, Cassiel ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 16:35 | |
| Ils sont un peu en retard pour beaucoup de gens. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 18:47 | |
| alalala ! ^^" j'ai l'impression que c'est la panique un peu chez ts le monde ces derniers temps !
..... et que pr se faire rappeler à eux, ne pas hésiter à les tanner ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 19:01 | |
| Oui, c'est le truc à savoir avec Dollmore : ne pas hésiter à leur laisser des messages sur le board le plus tôt possible. Ils répondent dans la journée et ça a tendance à miraculeusement débloquer des commandes. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mai 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Mai 2009 - 0:02 | |
| Au bout de 3 jours de plus d'attente pour une bjd tu l'aimes déjà plus?
Tu sais que pour la puki, à moins de la prendre de seconde main, tu attendras autant voir plus longtemps? J'ai attendu 60 jours pour la mienne.
Et je pense pas que dollcatch annule le paiement, yen a très peu qui le font, la production a été lancée, demande leur au cas où mais bon. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Mai 2009 - 0:05 | |
| Mumb@: non c'est pas 3 jours d'attente qui me demande d 'attendre mets un mois de plus Et pour la puki (je croise les doigt qu'une personne en vendes une dans les jours a venir) Mumb@ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Mai 2009 - 18:48 | |
| Ca fait plus de 3heures que je fais le va et vient entre mon relevé bancaire et la poupée qui me plairait... J'ai l'argent, et je crève d'envie d'avoir cette poupée. Mais je peux pas, trop peur de manquer d'argent ensuite, de ne plus réussir à manger comme il y a quelques mois. Je suis tiraillée entre mon envie pour cette poupée et la peur irraisonnée de crever de faim... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Mai 2009 - 18:55 | |
| - subarud a écrit:
- Ben j'ai l'impression que Dollmore pédale un peu quand je lis vos poste : perso j'ai passé commande mi-avril, à peu près, et deux semaines plus tard, étonné de leur absence de réaction ( et connaissant leurs délais), je leur ai envoyé un petit mail simplement pour savoir s'il n'y avait pas de problèmes.
Le lendemain ma commande partait, sans aucun mail de réponse. Je me suis demandé s'ils avaient pas "zappé" la commande. C'est peut-être ton cas, Cassiel ? Bah justement ils m'ont dis d'attendre jusqu'au 13 Mais que ce soit restocké :s | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Mai 2009 - 19:17 | |
| - deedlot a écrit:
Je suis tiraillée entre mon envie pour cette poupée et la peur irraisonnée de crever de faim... Si tu sais que cette peur n'est pas fondée, tu pourrai te lâcher (et puis l'argent ça sert à se faire plaisir si on peut se le permettre ^^). Vu que t'as un job en ce moment, tu peux en profiter pour remettre un peu de côté après un achat poupette pour les au cas où. C'est quoi ton craquage?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|