| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Mai 2009 - 20:00 | |
| - MiniVega a écrit:
C'est quoi ton craquage?? En plus, j'aurai la possibilité de la payer en layaway sur deux mois je pense, donc vraiment aucune raison d'avoir peur. C'est une soulkid amy... (oui je suis sûre que cette poupée peut être magnifique.) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Mai 2009 - 20:10 | |
| - deedlot a écrit:
- donc vraiment aucune raison d'avoir peur.
Ah ben tu vois, même toi tu le dis Si en plus, tu peux payer en layaway, c'est encore mieux ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Mai 2009 - 20:17 | |
| Ma philosophie à 2 balles> Au moment où tu te seras décidée, si la poupette est encore là, c'est qu'elle est pour toi ^^ Si elle est déjà vendue, c'est qu'il y a une meilleure affaire ou un plus beau craquage à venir ^^ Si si la vie est bien faite parfois ^^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Mai 2009 - 21:12 | |
| Arggggggggg je viens de rater un Heliot à 800$ !!!!!!!! Pourtant j'étais la deuxième à voir l'annonce mais la première a du sauter dessus j'ai meme pas eut le temps de répondre qu'il était vendu Bon il avait pas les sabot mais c'était un Héliot quand même T_____T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 8:09 | |
| Ah mais c'est pas possible ça, j'ai une poupée maudite. A chaque étape de son élaboration je joue de malchance alors que je n'ai aucun souci pour aucune autre, c'est fou, s'en est presque décourageant à la fin ce cumul systématique de pas de bol >_< Je vais bien finir par y arriver screugneugneu >_< |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 8:46 | |
| C'est qu'elle sra encore plus belle à la fin Jade^^ (j'aime bien l'idée d'une poupée maudite lol)
Bon je continue ma course après Heliot Cette fois-ci j'ai été la première a sauté sur l'annonce, elle vendait une tête et des pattes.. bref un bon début... Sauf que c'est feeler et surtout elle m'a filé les pris pas mp... 350$ pour la tête et 450$ pour les pattes o__O
Je sais que ce sont des limited mais quand même... J'ai interrais à tomber sur un bon plan sinon je pourrais jamais m'offrire le heliot T____T | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 9:31 | |
| - Zoloé a écrit:
Sauf que c'est feeler et surtout elle m'a filé les pris pas mp... 350$ pour la tête et 450$ pour les pattes o__O Je trouve ça cher pour même pas avoir la doll en entier 0__o (en plus, si c'est celle que je crois, elle n'a pas encore reçu son Heliot). Je serai toi, je patienterai encore un peu (oui je sais c'est dur ) mais tous les Heliot sont loin d'être arrivés. Je suis sûre que dans les semaines à venir, tu en verras de plus en plus sur le marché secondaire (je me trompe peut-être mais je serai étonnée que tout le monde garde son Heliot). Tu finiras par l'avoir ton Heliot ^_____^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 9:35 | |
| J'adore Doa. On fait savoir qu'on veut une poupée, que c'est sur, qu'on attend juste de voir les photos et puis qu'on paie . On nous répond que oui, bien sur, donnez moi donc votre adresse mail.
Et le lendemain, on s'aperçoit qu'elle est réservée à quelqu'un d'autre... Eh oui. Une amie? Elle avait une meilleure gueule que moi? Faudrait exiger une fouille des MP pour prouver les choses qui y sont dites... Ah et le meilleur c'est qu'elle vient d'updater son annonce avec des photos, comme si elle était toujours d'actualité, sans marquer "réservées" nulle part. Je crois qu'on se fout un peu de moi. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 9:39 | |
| Jacty> C'est pour les 2 unoas? Parfois je me dis aussi que peut-être (si ce sont des vendeurs basés aux US), ils n'ont pas envie de s'embêter à envoyer une doll de l'autre côté de l'atlantique, et préfèrent vendre à quelqu'un aux US, même si la personne est arrivée après. En tout cas, c'est pas très cool... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 9:44 | |
| La saga infernale du Narin : je me suis éclaté un doigt hier à remonter cette sal...eté d'articulation pourrie et j'ai une dépense franchement pas prévue le mois prochain pour lui changer ses articulations. Et on me dit que la couleur de résine sera sans doute pas uniforme. Mais je le déteste toujours pas. Zeeeeeeeen Jacty : . Sympa. C'est un plaisir de faire des affaires avec une vendeuse pareille. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 9:59 | |
| Je l'ai super mauvaise, elles étaient magnifiques. Enfin... Je compatis avec tous vos malheurs également. Mais j'ai très envie d'éclater de la canadienne. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 10:10 | |
| si c'est pour les unoa, tu as les mails de votre discutions, tu peux toujours essayer de voir avec un modo. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 10:15 | |
| Ouais mais bon, ça ne ménera à rien, je le sais pour avoir déja eu un problème du même genre avec une autre fille. Et là c'était même pire car j'avais déja versé de l'argent, et pouf elle a changé d'avis, et m'a remboursée. Bon, elle m'a remboursée. Mais on dispose pas comme ça des gens comme on veut.. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 10:41 | |
| Jacty==> je comprends parfaitement ton dépis... hier j'ai vu qu'elle venait de répondre qu'elle avait 4 personne intéressées alors que tu avais dis qu'elle te les avait réservée..
Je me suis dis que ça sentais le pâté mais je pensais pas que c'était à ce point :/
désolée vraiment miss parfois les gens ne sont vraiment pas réglo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|