| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 11:04 | |
| Merci Luchan Ma foi, c'est la vie... Enfin ces trucs là m'arrivent constamment sur Doa, je les attire... En plus on sait pas pourquoi, la nana rebumpe son sujet pour ajouter les photos alors qu'elle est censée les avoir donc reservée à une autre fille.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 12:22 | |
| Jacty, ça m'était déjà arrivé et j'avais pu constater qu'en fait... La vendeuse avait trouvé acheteur plus offrant que moi (alors que l'annonce était loin d'être une enchère)... Parfois même, beaucoup plus offrant... ... alors propose lui de la lui payer plus cher ? xDD je plaisante, mais ça aurait été "drôle" de voir sa réaction, puisque apparemment elle hésite pas a annuler un paiement/rembourser.
Enfin c'est pas de bol, j'espère que tu retrouvera une bonne occasion > < |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 12:24 | |
| Jacty > pas fairplay comme attitude en effet...tu t'emballes super contente et le lendemain déception totale...super sympa la nana -_- - Jade a écrit:
- Ah mais c'est pas possible ça, j'ai une poupée maudite. A chaque étape de son élaboration je joue de malchance alors que je n'ai aucun souci pour aucune autre, c'est fou, s'en est presque décourageant à la fin ce cumul systématique de pas de bol >_<
Je vais bien finir par y arriver screugneugneu >_< J'ai finalement été livrée ce matin, contrairement à ce que me disais madame chronoprout au tél, heureusement que je n'ai pas bougé de chez moi ^o^ Mais quand je vous disais que cette poupée était maudite ^^° Au moment d'enclencher le crochet dans la tête, les élastiques se sont barrés sans que je comprenne comment o__o WTF ? Pas grave je prends mon crochet à restringuer, prépare tout bien et hop je tire. Les élastiques n'ont pas bougé et le crochet à fini dans mon bras T_T. Mais la 3e a été la bonne, avec un ruban j'y suis arrivée sans problème. Alléluia Il ne me manque plus que sa deuxième faceplate ^^ Je vénère Planetdoll pour avoir fait d'aussi beaux corps, en pls la couleur de la résine est totalement identique à celle des faceplate unoa 1.5 |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 12:35 | |
| - Ed a écrit:
- Jacty, ça m'était déjà arrivé et j'avais pu constater qu'en fait... La vendeuse avait trouvé acheteur plus offrant que moi (alors que l'annonce était loin d'être une enchère)... alors propose lui de la lui payer plus cher ? xDD je plaisante, mais ça aurait été "drôle" de voir sa réaction
Haha, c'est ce qu'on essaie de faire pour les Unoa là ^^. On va bien voir, mais ça m'étonnerait pas que ça porte ses fruits, à moins que la personne qui est passée devant moi soit une amie à elle, et qu'elle ait déja payé... Les gens sont vils, donc j'ai espoir. L'annonce a été visitée déja 516 fois, c'est un succès ^^. Tu m'étonnes... Plein de bisous à tous ceux qui galèrent avec leur poupette ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 12:50 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiii Jacty!!! Fight!! | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 12:54 | |
| - Luchan a écrit:
- ouaiiiiiiiiiiiiii Jacty!!! Fight!!
Ouais . Et comme il ne faut pas enerver petit scarabé quand il est en pleine ascension euphorique, si elle refuse, je contacte un modo pour lui dire ma façon très personnelle de voir les choses. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 13:20 | |
| dans le même désespoir que Jacty puisqu'on est à 2 sur les unoa Comment on était trop emballée d'être les premiers moi aussi je veux casser de la canadienne:amorchpo: | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 14:02 | |
| ça m'était arrivé avec Sisley... on contacte une nenette pour lui demander si elle splitte une tête et nous fait un prix sur une autre doll. Elle dit ok pour la tête, l'autre doll est reservée, tant pis. Je confirme que je prends la tête, je lui dit que j'envoie le paiement d'ici au lendemain.
Sauf qu'entre temps une personne lui propose d'acheter la doll en entier. Pour avoir la tête je lui dit "no problemo, je prends le tout aussi", j'étais la première a l'avoir contactée, j'étais "prioritaire", et j'ai tout payé d'un coup. Elle a fini par la mettre aux enchère (alors qu'au début c'était une vente ferme et définitive...) et j'étais tellement dégoutée que je n'ai même pas participé a l'enchère. Elle m'a remboursé et basta.
Ça m'énerve ce genre de choses... au pire Jacty tu demande a ce qu'elle fasse une mise aux enchère dans les règles, avec les pseudos des enchérisseurs. C'est ce que j'avais demandé et elle est obligée de le faire. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 14:34 | |
| Arrg Jacty le meme genre de chose m'est a peu près arrivé, je compatis fort fort fort ToT
Je craque sur une tete, la nene la met on hold sur son annonce, une autre acheteuse lui propose plus pour la tete et la vendeuse la lui vend SANS me prevenir. Il a fallu que je retourne aux nouvelles pour qu'elle me dise "oh ._. Ben je l'ai vendue a quelqu'un d'autre elle pouvait payer plus et tout de suite".
Oh great. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 15:09 | |
| En même temps parfois tu as des acheteurs qui s'engagent et qui ne donnent plus signe de vie après non plus alors qu'ils clamaient haut et fort que sûre sûre ils te prendraient l'article...mais dans ce cas le vendeur se met ok avec l'acheteur potentiel et le previens que si qq'un peut payer plus rapidement (ou que sais je comme autre condition) il passera avant. Dire ok puis non ça pue méchamment comme mentalité mais bon là où ya du fric à se faire hein... |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 15:19 | |
| Ca m'est arrivé aussi tiens il y a peu, sauf que c'était pas sur doa mais ici, genre "ok la doll t'est réservée" puis le jour même "Finalement j'ai eu une meilleure proposition, désolée !" J'adore... | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 15:27 | |
| Ah, je vois que je suis pas la seule maudite ^^. Bon, ben voilà elles sont vendues, malgré mes tentatives de les récupérer en montant la mise (à quoi on en vient, des fois...) Elle me propose une Sist de consolation mais n'a rien précisé dessus .
Edit: ouais enfin elle la propose un peu à tout le monde sa sist, je viens d'aller voir son topic. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 15:33 | |
| Jacty, c'est ptetre la sist white skin dont elle parlait dans son annonce ? Sinon, de mon coté, soom m'a envoyé la meme réponse qu'a a peu près tout le monde ayant payé avant le 12 janvier : votre Heliot sera shipped le 30 mai. Tiens donc (cri interieur : J'VAIS PAS ATTENDRE UN MOIS DE PLUS ?!?). Hem. J'ose esperer qu'ils disent ca parce que c'est la dead line sur leur schedule pour les gens qui ont payé avant le 12, et qu'ils vont en envoyer entre temps O__o (Fin je pense, une nana a recu son tracking, elle a commandé le 29 je crois, fullset et blush, grosse totale). Et une fille qui avait passé un layaway a recu le sien | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 15:37 | |
| - Tiya a écrit:
- Jacty, c'est ptetre la sist white skin dont elle parlait dans son annonce ?
Sinon, de mon coté, soom m'a envoyé la meme réponse qu'a a peu près tout le monde ayant payé avant le 12 janvier : votre Heliot sera shipped le 30 mai. Tiens donc. Ouais ya la white mais une 1.0 aussi... A voir... Mais bon.... Sinon c'est sur que poser des questions à Soom sur la date supposée des envois, c'est de la grosse perte de temps qui met de mauvaise humeur, tant il est vrai que les réponses ne sont jamais respectées | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 23:30 | |
| Chuis degoutée là, j'ai envoyé des yeux à une personne du forum, elle a reçu l'enveloppe ouverte, avec le papier de soie qui les emballait, mais sans les yeux ni le papier bulle.... elle est super déçue, moi chuis enervée pas possible...mais qui peut vouloir piquer des yeux de doll??? Encore une fois bravo et merci la poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|