| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Déc 2008 - 10:04 | |
| En effet 2 chaussures gauches, c'est pas très pratique -__-' | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Déc 2008 - 12:34 | |
| - Tiya a écrit:
- J'ai envie de revendre mon lahoo, ma minifée, ma potpourri et ptetre meme mon miho, voire limite les deux restants, tellement j'en ai MARRE >___<
Marre de me dire parfois que c'est un gouffre a fric. Pas mieux...j'ai sauvagement assassiné mon budget ce mois-ci...et sans préméditation en plus : cette garce de Beryl était vraiment pas prévue au programme. Je vais me faire moine tibétain et m'exiler loin très loin, dans un pays sans résine. | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2008 - 21:16 | |
| J'avais reçu ma Bobobie sprite il y a environ 1 mois de cela, j'ai asayer des makeups sur son white skin et maintenant il est tacher, je pensais acheter du papier verre pour la poncer et la revendre puisque je n'arrive pas à accrocher à cette petite, qu'en pensez-vous? Je suis dégouter parceque c'est ma première BJD et en même temps je ne désire pas la garder car le visage est pas comme je croyais.. Je suis dans un dilème, et j'attend une nouvelle poupée, un mec, et cette fois ci je suis 100% certaine de le vouloir, et je pourrais me refaire un peu d'argent en revendant ma miss... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Déc 2008 - 22:12 | |
| Les poupées me lassent...et pourtant elles sont enfermées dans une boîte depuis des jours et je n'y avais pas franchement touché depuis le début du mois. Je vais peut-être finir par toutes les vendre en fin de compte. | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Jan 2009 - 1:55 | |
| ( Et ba Linoa ? J'ai faillit avoir une attaque ) Sa fait 4 mois que j'ai commander mon Kirill et mon Ivan, là je craqueeeee !! Raaa ********, j'en peux plus, je suis à la limite de la commotion cérébral dût au nombre d'heures passé à gagatiser sur leurs photos TT-TT Gne les veuuuuxx ( Ce n'est pas une attente, c'est une lamentation ) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Jan 2009 - 17:08 | |
| - Linoa a écrit:
- Les poupées me lassent...et pourtant elles sont enfermées dans une boîte depuis des jours et je n'y avais pas franchement touché depuis le début du mois. Je vais peut-être finir par toutes les vendre en fin de compte.
Peut être que ce n'est que passager et que tu y reprendras goût dans quelques temps ? On est un peu toutes passées par là | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Jan 2009 - 11:53 | |
| Je souhaite que Glory Doll puisse répondre à ses clients de manière plus efficace quand il s'agit de paiements bancaires (;-; ) ... C'est bien beau de copier-coller les informations qu'on a déjà eu sur le site mais ça amène à rien ; ... Et dire que c'est pour ma première poupée ; *sobs* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Jan 2009 - 12:26 | |
| Et oui, y a des jours où on se dit qu'il faut les mériter, ces satanés morceaux de résine. Courage !! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Jan 2009 - 12:51 | |
| Merci Arysuh (>w<). Ça va faire une semaine maintenant que j'attends les informations qui me permettront de pouvoir payer ma commande ; Heureusement que c'est la nouvelle année parce que j'en viendrai presque à penser que mon argent doit être trop sale pour eux (@.@) ... Encore une semaine de passée et je devrai tout annuler par contre (;-; ) ... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Jan 2009 - 15:07 | |
| Ca fait 30mins que je regarde la tête Event Luts 08 prête à être maquillée, et j'arrive pas à me lancer.....trop la flemme je crois >_< | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Jan 2009 - 19:30 | |
| Bon, j'viens chouiner parce que c'est la poisse... Ma mère a changé d'avis, elle veut plus m'aider pour la SD que je voulais et on a cambriolé mon garage, génial o// J'ai la flemme d'aller au commissariat mais j'vais devoir y aller --'
Et j'ai pas envie de faire cet exposé sur le rendu graphique des monuments au Moyen-Âge, je trouve rien >< | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Jan 2009 - 22:38 | |
| Il y a un topic pour les lamentations hors BJD juste ici . [Edit] Messages déplacés. | |
|
| |
Nixel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Jan 2009 - 23:43 | |
| Vampiredoll> Tu verras, enlever les dents de sagesse c'est vraiment rien du tout. ^_^
Deuxième lamentation BJD de la journée, en ce moment je me demande si je ne devrais vraiment pas revendre mes SD pour les remplacer par des MSD. Je ne flashe vraiment que sur des MSD, mais qui ne collerait pas avec mes deux SD, et les SD ce n'est quand même pas si pratique... Arg! | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2009 - 12:08 | |
| Faudrait que certaines personnes arrêtent de se considérer comme des pros de la coutures. J'ai fais appel à des couturiers pour mes tenues de bjd et ils ne m'ont jamais demandés de leurs passer ma bjd pour une durée indéterminés afin de les aider à coudre....Quand on est pas foutus de réaliser une tenue à partir des mensurations (pourtant très précises) sans avoir la bjd entre les mains, je regrette mais on ne se vante pas d'être une pro de la couture (surtout qu'on on voit le soin que vous apporter à vos finitions...) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Jan 2009 - 12:10 | |
| @Livingdead : wow, ça m'a l'air bien tordu ça Ôo En effet, ne pas savoir coudre à partir de mensurations, quand on se dit pro, c'est ... étrange xD; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|