Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:04

En effet 2 chaussures gauches, c'est pas très pratique -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:34

Tiya a écrit:
J'ai envie de revendre mon lahoo, ma minifée, ma potpourri et ptetre meme mon miho, voire limite les deux restants, tellement j'en ai MARRE >___<
Marre de me dire parfois que c'est un gouffre a fric.

Pas mieux...j'ai sauvagement assassiné mon budget ce mois-ci...et sans préméditation en plus : cette garce de Beryl était vraiment pas prévue au programme. Je vais me faire moine tibétain et m'exiler loin très loin, dans un pays sans résine.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Queen0fSpades

Queen0fSpades

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:16

J'avais reçu ma Bobobie sprite il y a environ 1 mois de cela, j'ai asayer des makeups sur son white skin et maintenant il est tacher, je pensais acheter du papier verre pour la poncer et la revendre puisque je n'arrive pas à accrocher à cette petite, qu'en pensez-vous? Je suis dégouter parceque c'est ma première BJD et en même temps je ne désire pas la garder car le visage est pas comme je croyais.. Je suis dans un dilème, et j'attend une nouvelle poupée, un mec, et cette fois ci je suis 100% certaine de le vouloir, et je pourrais me refaire un peu d'argent en revendant ma miss...
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:12

Les poupées me lassent...et pourtant elles sont enfermées dans une boîte depuis des jours et je n'y avais pas franchement touché depuis le début du mois. Je vais peut-être finir par toutes les vendre en fin de compte.
https://www.instagram.com/solfiloux/
Amerie

Amerie

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:55

( Et ba Linoa ? J'ai faillit avoir une attaque crie )

Sa fait 4 mois que j'ai commander mon Kirill et mon Ivan, là je craqueeeee !!
Raaa ********, j'en peux plus, je suis à la limite de la commotion cérébral dût au nombre d'heures passé à gagatiser sur leurs photos TT-TT
Gne les veuuuuxx melt melt melt

( Ce n'est pas une attente, c'est une lamentation Mr.Red )
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:08

Linoa a écrit:
Les poupées me lassent...et pourtant elles sont enfermées dans une boîte depuis des jours et je n'y avais pas franchement touché depuis le début du mois. Je vais peut-être finir par toutes les vendre en fin de compte.
Peut être que ce n'est que passager et que tu y reprendras goût dans quelques temps ? On est un peu toutes passées par là console
http://ruka.tumblr.com/
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:53

Je souhaite que Glory Doll puisse répondre à ses clients de manière plus efficace quand il s'agit de paiements bancaires (;-; ) ... C'est bien beau de copier-coller les informations qu'on a déjà eu sur le site mais ça amène à rien ; ... Et dire que c'est pour ma première poupée ; *sobs*
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:26

Et oui, y a des jours où on se dit qu'il faut les mériter, ces satanés morceaux de résine. melt Courage !!
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:51

Merci Arysuh (>w<). Ça va faire une semaine maintenant que j'attends les informations qui me permettront de pouvoir payer ma commande ; Heureusement que c'est la nouvelle année parce que j'en viendrai presque à penser que mon argent doit être trop sale pour eux (@.@) ... Encore une semaine de passée et je devrai tout annuler par contre (;-; ) ...
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:07

Ca fait 30mins que je regarde la tête Event Luts 08 prête à être maquillée, et j'arrive pas à me lancer.....trop la flemme je crois >_<
https://www.littlesotters.com
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:30

Bon, j'viens chouiner parce que c'est la poisse...
Ma mère a changé d'avis, elle veut plus m'aider pour la SD que je voulais et on a cambriolé mon garage, génial o//
J'ai la flemme d'aller au commissariat mais j'vais devoir y aller --'

Et j'ai pas envie de faire cet exposé sur le rendu graphique des monuments au Moyen-Âge, je trouve rien ><
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:38

Il y a un topic pour les lamentations hors BJD juste ici Wink.

[Edit] Messages déplacés.
http://yoshi.lapoo.fr/
Nixel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:43

Vampiredoll> Tu verras, enlever les dents de sagesse c'est vraiment rien du tout. ^_^

Deuxième lamentation BJD de la journée, en ce moment je me demande si je ne devrais vraiment pas revendre mes SD pour les remplacer par des MSD. Je ne flashe vraiment que sur des MSD, mais qui ne collerait pas avec mes deux SD, et les SD ce n'est quand même pas si pratique... Arg!
Endorphine

Endorphine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:08

Faudrait que certaines personnes arrêtent de se considérer comme des pros de la coutures. J'ai fais appel à des couturiers pour mes tenues de bjd et ils ne m'ont jamais demandés de leurs passer ma bjd pour une durée indéterminés afin de les aider à coudre....Quand on est pas foutus de réaliser une tenue à partir des mensurations (pourtant très précises) sans avoir la bjd entre les mains, je regrette mais on ne se vante pas d'être une pro de la couture (surtout qu'on on voit le soin que vous apporter à vos finitions...)
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:10

@Livingdead : wow, ça m'a l'air bien tordu ça Ôo En effet, ne pas savoir coudre à partir de mensurations, quand on se dit pro, c'est ... étrange xD;
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant