| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai 2009 - 23:39 | |
| Wha 0__0 se faire piquer les yeux, c'est vraiment n'imp! ils ont du fumer chez la poste -__- Ca fait carrément peur, si on peut même pas envoyer une petite paire de nieux! Bon courage à tous ceux/toutes celles qui attendent les poupées de chez soom | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Mai 2009 - 20:54 | |
| De toutes les commandes que j'ai pu faire ,je n'ai eu que 2fois où les numéros de suivis ont marché ...Je dois vraiment être maudite !J'en ai marre !!Les frais d'envoie que demandent la poste est assez cher comme ça et on peut même pas avoir un service de bonne qualitée .M'ennerveee | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Mai 2009 - 23:21 | |
| Je le crois pas!!! j'ai envoyé une commission couture lundi et c'est pas arrivé { j'ai envoyé des shoes le meme jour et elles ont ete reçues}serieux si apres le vol des yeux ce colis disparait je boycotte la poste...***mode super enervée*** | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Mai 2009 - 22:52 | |
| Ok, passé l'excitation immédiate après ma commande, je commence à regretter et à me dire qu'acheter une nouvelle BJD, c'est complètement insensé, irresponsable... Limite, en forçant un peu, je suis sûre que je peux réussir à me convaincre d'être responsable de tous les maux de la planète à cause de cette commande...
Je hais l'ascenseur émotionnel, je hais ça... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Mai 2009 - 23:09 | |
| J'te comprends Dee, et puis ca fait ca pendant toute l'attente aussi, a des degres variables... J'espere que ca te passera vite !! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mai 2009 - 1:13 | |
| Tiya : Mumba : Ouiiii c'est ma faute !! C'est Souldoll, ils ont fait passer des petits tuyaux sous la terre reliés à ta réserve d'eau chaude, et ils sont entrain de tout pomper pour arroser la résine, j'suis sûre !! Pardon, faut me fouetter... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mai 2009 - 7:31 | |
| je part de suite pour un entretien à 3h de route.... avec deux sacs pleins de boulots, réalisations... et je remet ça demain. D'un côté c'est bon signe mais....... *croise les doigts* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mai 2009 - 10:27 | |
| good luck!! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mai 2009 - 11:20 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que j'achetais une littlefee Flora | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mai 2009 - 13:46 | |
| => Luchan, merci! ça s'est super bien passé *ç*
=> Sisley, o_O c'est addictif! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mai 2009 - 14:01 | |
| [size=12]
Je crois que j’entre dans une phase de dépression avancer ! tout ce que je fait c’est de la merde ! mon mec ne vois qu’un rapport fric a ma BJD que je fabrique, et il dit « mes sous que tu va gagner avec les vente »
Je déprime car j’ai pas les moyen de m’acheter du matos pour faire un rendu parfait de mon prototype et je patauge, et j’ai plus de motivation. J’en suis a mon 4eme essaie de fabriquer une BJD et quand j’ai un com c’est toujours un truc négatif, et la je me demande comment j’ai eu mon diplôme de céramique et de moulage. Je me dit que je vais sortir une belle merde des moules. Et que ma BJD va passer a la trappe…
Bref rien ne va, et j’arrive encore a bosser dessus, mais avec une lenteur affligeante. Et c’est pas sur mon mec que je peux conter pour me remonter le moral par rapport a ma chose (BJD)
Et si ça continu je ne mourais jamais m’acheter le dollzone qui me plait, et que le monsieur de hakayushop va avoir pour la Japan, et je vais devoir renoncer a la réservation qu’il me fais dessus.
Enfin, niveau BJD pas la joie, et niveau vie aussi du coup…
Et même pas de motivation pour m'occuper de mes résineux aussi. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mai 2009 - 14:12 | |
| Lumi, laisse passer du temps. En priorité fais toi plaisir, sur deux points. Je pense que ca ne sert a rien de continuer pour l'instant si ca te met dans un tel etat, laisse couler un peu de temps pour revoir naitre l'envie de t'y remettre. Deuxieme point, cette bjd de dollzone qui a l'air de te tenir a coeur, prends là, encore une fois, fais toi plaisir, c'est important, et ca te redonnera une joie simple : commande, attente, reception, decouverte d'une nouvelle bjd En plus si tu peux passer par Hayaku Shop ! Pour ton copain, as tu essayé de lui expliquer ? Peut etre qu'il ne comprend pas le coté couteux et affectif lié a cet objet. Certes un objet, mais les materiaux ont un prix, et puis c'est un projet sur lequel tu t'acharnes malgré ta déprime, il doit comprendre que ca te tient vraiment a coeur, sérieusement, et donc te soutenir. Enfin pour les critiques, je dirais que le principal c'est que ca te plaise a toi, instinctivement, ce que tu fais. Et je suis sure que tu n'as pas eu que des mauvaises critiques. Mais si tu postes des photos, ils faut t'attendre a recevoir des conseils des gens, et de leur ressenti ^^ Courage Lumi !! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mai 2009 - 14:35 | |
| - Citation :
- J’en suis a mon 4eme essaie de fabriquer une BJD et quand j’ai un com c’est toujours un truc négatif, et la je me demande comment j’ai eu mon diplôme de céramique et de moulage.
Je te trouve injuste Lumineko, les "critiques" comme tu dis qui t'ont été donnés ont été faites avec beaucoup de délicatesse pour pas te choquer, et moults conseils à côté pour que tu réussises ta doll le mieux possible. Tu présentes ton projet, tu cherches à vendre un modèle en demandant qui serait intéressé, il reste des irrégularités, les gens veulent t'aider, et tu le prend mal. A ce moment là, met en com' " critique négative, même avec bonne volonté, s'abstenir", ça évitera aux gens de te conseiller. Et de dire que dès que tu as un commentaire il est toujours négatif, paf, dernière page premier com, on dit merci à Anne So pour son odieux discours alala la vilaine: - Anne-So a écrit:
- Super ! le visage est vraiment plus beau, les joues et le menton sont bien harmonieux. J'aime aussi beaucoup le bassin, et les jambes sont bien galbées. Beau boulot.
Ah pour ça, c'est extrêmement négatif - Citation :
- Et si ça continu je ne pourrais jamais m’acheter le dollzone qui me plait, et que le monsieur de hakayushop va avoir pour la Japan, et je vais devoir renoncer a la réservation qu’il me fais dessus.
Avant de penser aux bénéfices que tu pourras faire pour financer tes autres projets bjds, prend le temps pour toi, pour ta doll, le matériel comme tu le vois est pas gratuit, donc les erreurs ça coûte cher. S'il faut, fais une pause, peaufine un max, ton dollzone s'il n'est pas limité tu pourras le racheter un peu plus tard Et qui sait, peut être que tu te limiteras pas à un seul moulage, vu le corps magnifique qu'elle a et le joli minois, ça serait assez étonnant que peu de gens s'y intéressent. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mai 2009 - 14:47 | |
| Merci, ça me remonte le moral Je ne dit pas que les critiques sont mauvaise, non, j'ai beaucoup avencer grace a ça. mais bon les coup de blus voila, je pensse que ça vien surtout commemon mec mef ait savoir l'apport argent, avent il me disait ça ne serre a rien,e t maintenent que ça ressemble a quelque chose qui peut éventuellement interesser, il me dit "fini la vite, qu'on la vendent et que j'ai les sous" Je pensse que c'est surtout ça qui me déprime. car je l'aime cette puce, et je veux la rendre parfaite (d'ailleur, j'ai recommencer (encore) a colmater les trous, et a lisser genre terre liquide, et la c'est tout lisse, donc la petite joie quoi ^^) En tout cas ça me remonte le moral (suis ent rain de dégeulasser le clavier -_- avec la terre -_-) Bien sur je n'ignior pas les compliments (cest les copines qui les font principalement) Enfin, Tiya, Mumb@ merci ^^ vous m'avez remonter le moral ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|