Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:39

Wha 0__0 se faire piquer les yeux, c'est vraiment n'imp! ils ont du fumer chez la poste -__- Ca fait carrément peur, si on peut même pas envoyer une petite paire de nieux!

Bon courage à tous ceux/toutes celles qui attendent les poupées de chez soom stress
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Absilyum

Absilyum

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:54

De toutes les commandes que j'ai pu faire ,je n'ai eu que 2fois où les numéros de suivis ont marché ...Je dois vraiment être maudite !J'en ai marre !!Les frais d'envoie que demandent la poste est assez cher comme ça et on peut même pas avoir un service de bonne qualitée .M'ennerveee rale
http://nature-doll.blogspot.fr/
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:21

Je le crois pas!!! j'ai envoyé une commission couture lundi et c'est pas arrivé { j'ai envoyé des shoes le meme jour et elles ont ete reçues}serieux si apres le vol des yeux ce colis disparait je boycotte la poste...***mode super enervée***
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:52

Ok, passé l'excitation immédiate après ma commande, je commence à regretter et à me dire qu'acheter une nouvelle BJD, c'est complètement insensé, irresponsable...
Limite, en forçant un peu, je suis sûre que je peux réussir à me convaincre d'être responsable de tous les maux de la planète à cause de cette commande...

Je hais l'ascenseur émotionnel, je hais ça...
http://deedlot.livejournal.com
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:09

J'te comprends Dee, et puis ca fait ca pendant toute l'attente aussi, a des degres variables...
J'espere que ca te passera vite !!
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:02

deedlot a écrit:
Ok, passé l'excitation immédiate après ma commande, je commence à regretter et à me dire qu'acheter une nouvelle BJD, c'est complètement insensé, irresponsable...
Limite, en forçant un peu, je suis sûre que je peux réussir à me convaincre d'être responsable de tous les maux de la planète à cause de cette commande...

Je hais l'ascenseur émotionnel, je hais ça...

Alors c'est à cause de toi que j'ai encore plus d'eau chaude rale

kiss
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:13

Tiya : kiss

Mumba : Ouiiii c'est ma faute !! C'est Souldoll, ils ont fait passer des petits tuyaux sous la terre reliés à ta réserve d'eau chaude, et ils sont entrain de tout pomper pour arroser la résine, j'suis sûre !! Wink
Pardon, faut me fouetter... fouet
http://deedlot.livejournal.com
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:31

je part de suite pour un entretien à 3h de route.... avec deux sacs pleins de boulots, réalisations... et je remet ça demain.

D'un côté c'est bon signe mais....... transpire *croise les doigts*
https://koalakrash.com/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:27

good luck!! priere
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:20

Cette nuit j'ai rêvé que j'achetais une littlefee Flora argh
http://auxpetitesboucles.com
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:46

=> Luchan, merci! ça s'est super bien passé *ç*

=> Sisley, o_O c'est addictif!
https://koalakrash.com/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:01

[size=12]

Je crois que j’entre dans une phase de dépression avancer ! tout ce que je fait c’est de la merde ! mon mec ne vois qu’un rapport fric a ma BJD que je fabrique, et il dit « mes sous que tu va gagner avec les vente »

Je déprime car j’ai pas les moyen de m’acheter du matos pour faire un rendu parfait de mon prototype et je patauge, et j’ai plus de motivation. J’en suis a mon 4eme essaie de fabriquer une BJD et quand j’ai un com c’est toujours un truc négatif, et la je me demande comment j’ai eu mon diplôme de céramique et de moulage. Je me dit que je vais sortir une belle merde des moules. Et que ma BJD va passer a la trappe…

Bref rien ne va, et j’arrive encore a bosser dessus, mais avec une lenteur affligeante. Et c’est pas sur mon mec que je peux conter pour me remonter le moral par rapport a ma chose (BJD)

Et si ça continu je ne mourais jamais m’acheter le dollzone qui me plait, et que le monsieur de hakayushop va avoir pour la Japan, et je vais devoir renoncer a la réservation qu’il me fais dessus.

Enfin, niveau BJD pas la joie, et niveau vie aussi du coup…

Et même pas de motivation pour m'occuper de mes résineux aussi.
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:12

Lumi, laisse passer du temps.
En priorité fais toi plaisir, sur deux points. Je pense que ca ne sert a rien de continuer pour l'instant si ca te met dans un tel etat, laisse couler un peu de temps pour revoir naitre l'envie de t'y remettre.
Deuxieme point, cette bjd de dollzone qui a l'air de te tenir a coeur, prends là, encore une fois, fais toi plaisir, c'est important, et ca te redonnera une joie simple : commande, attente, reception, decouverte d'une nouvelle bjd Smile En plus si tu peux passer par Hayaku Shop !

Pour ton copain, as tu essayé de lui expliquer ? Peut etre qu'il ne comprend pas le coté couteux et affectif lié a cet objet. Certes un objet, mais les materiaux ont un prix, et puis c'est un projet sur lequel tu t'acharnes malgré ta déprime, il doit comprendre que ca te tient vraiment a coeur, sérieusement, et donc te soutenir.

Enfin pour les critiques, je dirais que le principal c'est que ca te plaise a toi, instinctivement, ce que tu fais. Et je suis sure que tu n'as pas eu que des mauvaises critiques. Mais si tu postes des photos, ils faut t'attendre a recevoir des conseils des gens, et de leur ressenti ^^

Courage Lumi !!
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:35

Citation :
J’en suis a mon 4eme essaie de fabriquer une BJD et quand j’ai un com c’est toujours un truc négatif, et la je me demande comment j’ai eu mon diplôme de céramique et de moulage.

Je te trouve injuste Lumineko, les "critiques" comme tu dis qui t'ont été donnés ont été faites avec beaucoup de délicatesse pour pas te choquer, et moults conseils à côté pour que tu réussises ta doll le mieux possible.

Tu présentes ton projet, tu cherches à vendre un modèle en demandant qui serait intéressé, il reste des irrégularités, les gens veulent t'aider, et tu le prend mal.

A ce moment là, met en com' "critique négative, même avec bonne volonté, s'abstenir", ça évitera aux gens de te conseiller.

Et de dire que dès que tu as un commentaire il est toujours négatif, paf, dernière page premier com, on dit merci à Anne So pour son odieux discours alala la vilaine:

Anne-So a écrit:
Super ! le visage est vraiment plus beau, les joues et le menton sont bien harmonieux. J'aime aussi beaucoup le bassin, et les jambes sont bien galbées. Beau boulot.

Ah pour ça, c'est extrêmement négatif argh

Citation :
Et si ça continu je ne pourrais jamais m’acheter le dollzone qui me plait, et que le monsieur de hakayushop va avoir pour la Japan, et je vais devoir renoncer a la réservation qu’il me fais dessus.

Avant de penser aux bénéfices que tu pourras faire pour financer tes autres projets bjds, prend le temps pour toi, pour ta doll, le matériel comme tu le vois est pas gratuit, donc les erreurs ça coûte cher. S'il faut, fais une pause, peaufine un max, ton dollzone s'il n'est pas limité tu pourras le racheter un peu plus tard Wink

Et qui sait, peut être que tu te limiteras pas à un seul moulage, vu le corps magnifique qu'elle a et le joli minois, ça serait assez étonnant que peu de gens s'y intéressent.
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:47

Merci, ça me remonte le moral

Je ne dit pas que les critiques sont mauvaise, non, j'ai beaucoup avencer grace a ça. mais bon les coup de blus voila, je pensse que ça vien surtout commemon mec mef ait savoir l'apport argent, avent il me disait ça ne serre a rien,e t maintenent que ça ressemble a quelque chose qui peut éventuellement interesser, il me dit "fini la vite, qu'on la vendent et que j'ai les sous"

Je pensse que c'est surtout ça qui me déprime. car je l'aime cette puce, et je veux la rendre parfaite (d'ailleur, j'ai recommencer (encore) a colmater les trous, et a lisser genre terre liquide, et la c'est tout lisse, donc la petite joie quoi ^^)

En tout cas ça me remonte le moral (suis ent rain de dégeulasser le clavier -_- avec la terre -_-)

Bien sur je n'ignior pas les compliments (cest les copines qui les font principalement)

Enfin, Tiya, Mumb@ merci ^^ vous m'avez remonter le moral ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant