| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2009 - 8:30 | |
| Moi c'est terminé. J'acheterais que du neuf ou pas en France. Marre. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2009 - 10:14 | |
| Petite lamentation pour oublier les affaires de douanes et de commandes en retard (aaagggh) : Une de mes BJD préférées va être sortie en version limitée: White Skin et yeux Dreaming, ouhmaaygodeuh! J'ai vu les photos, j'ai cru que j'allais avoir une attaque 0__o Jamais je ne l'aurais bien sur.
Limë, pas en france?A ce point là? :/ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2009 - 11:09 | |
| M00 > c'est quoi Oo ?
Limë > trop de mauvaises surprises =/ ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2009 - 11:15 | |
| Yukito, Lui là, le ptit Lance à Crobidoll, je suis fan de sa bouille d'amour...<3 et des white skin+blushing rose, et des yeux dreaming, et des blondinets...Ok je sors pleurer ailleurs ->[EXIT] *Revient*: aaaagh ils ont mis le prix, ils ont ouvert les commandes, je vais mhuuourir T_T | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2009 - 11:35 | |
| m00, c'est pas gentil ça, à cause de toi j'ai été voir, je bavais déjà devant le Lance mais là il est graou ! *tape des pieds pour en avoir un* | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2009 - 11:51 | |
| Cassiel, désolée j'ai pas pu m'en empecher On fonde un fan club? :3 *tape des pieds aussi* peut être que si on s'y met à beaucoup ça fera pleuvoir des Lances? XDD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2009 - 11:54 | |
| Il... il est trop BEAUUU !! * ,* J'en voulais un pour un certain personnage, mais ça correspondait pas trop les yeux tout ça, du coup chuis partie sur le Drayton, qui aurait été ensuite modifié, mais là, là !l Y'a carrément le style de mon perso, c'est juste abusé, un air triste, avec un make up plutôt gris et des ch'veux blanc... J'vais mouriiiiiiiiiir T ,T
[Edit] C'est normal qu'il soit Sold Out ^^' ? T oT | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2009 - 12:04 | |
| Ben ils l'ont pas encore mis en vente regarde: - Citation :
- * Limited edition of 30 for world wide
* will be released on May/20/2009, 06:00 p.m Par contre si t'en veux un t'as intérêt à te grouiller, y en a que 30... | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2009 - 12:14 | |
| Arf, je suis sauvée, les yeux ouverts correspondent mieux à mon Yzak O.o. Sinon j'aurais pleuré d'avoir cette version et pas le dreaming xD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2009 - 14:07 | |
| J'achete et je vends tres peu, et à 50% du temps j'ai des soucis et que avec des Francais. Bon bah je me passerais d'acheter chez nous si je peux être tranquille. Moi je dis ils ont bien du courage chez les modos pour gerer toutes ces bétises, j'leur envoie un chocolat pour la peine tiens sinon je veux qu'il arrete de faire humide! marre de foirer mon msc >< | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2009 - 14:14 | |
| Limë, ah désolée pour tes soucis :[ Et vive le beau temps (MSC ou pas MSC, jveuxdusoleil!!) Yukito, eh voilà, ça c'est fait ^__^ J'aime bien les Draytons aussi, mais un Lance c'est...c'est juste...voilà quoi XD Cassiel, est-ce qu'il y a un topic ici pour organiser des fan clubs? n3n Lergahin Ah j'avais pas vu l'annonce, mais l'acheter de tout façon ce sera pas pour moi...lol je vais attendre que fairyland sorte un corps de taille SD (dans 10 ans oui...) et je volerais la tête à Lance chez Crobi :3 Nimrauko, ah ton Yzak c'est quel modèle? :3 Et pour ma part, encore du whine: Je hais les douanes, et je sais pas comment je vais improviser pour faire une wig en plumes à l'arrache ce week end >o> | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2009 - 18:55 | |
| Il me faut un grand frère pour ma puuuuuce ><
Moi 'veux faire un fan club aussi =3 | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2009 - 19:44 | |
| m00 > C'est un Lance, mais normal ^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Mai 2009 - 17:15 | |
| ARGG! suis degouter! complement en colere! et je ne sais pas quoi mais degouter! >____< Normalement il a environs un mois que je devrais avoir un Chicang Yi- Kui bien chaud dans ma chambre!!! je l'ai comander chez jeeryama, boutique ebay,j'ai eu confiance car chez lui que j'ai acheter ma premiere poupee en mois d'aout et j'etais tres sastifaite , c'est la deuxieme doll que je commande chez lui qui a complement merder la! j'ai commander en debut mars (payer le 12 mars) avec le make up, qui duerais normalement 25-30 jour plus 7 jour d'expedtion, debut avril je lui demande qu'il met la facture sur le colie, vu que la douane bloque beaucoup de colie en ce moment et c'est son assistante qui me repond que jie (le vendeur) etais pas la mais elle va me transmettre l'infomartion, et bien sur me repond qui avait pas de probleme j'attend, j'attend fin avril pour lui demander quand il va me livrer le colie, c'est encore sont assistante qui me repond que jie est encore pas là et il faut attendre! debut mai j'ai eu la reponse que jie a complement oublier ma poupee qui etais reste dans un coin , car il doit faire beaucoup de make up en ce moment et que ça va mettre 10 jour bien! au lieu d'un mois j'attend deux mois, pas grave car je sais que la poupee va arriver, mais avant d'hier j'envoie encore un mail, car 15 jour apres pas de reponse et c'est encore l'assistante qui me repond, jie est encore pas la (il est jamais la toute façon TT ) je vais transmettre pour la demande (bien sur elle c'est excuse de l'attente) et aujourd'hui coup de grace "Hi,i'm very very sorry that your doll is broken on the shipping way to us:( so the factory needs to ship us another one. sincerely apologize for this event~ yours Christina" ç______ç suis maudite! j'en ai marre! veux cette stupide poupeee!!!!
Dernière édition par tifaeris le Sam 23 Mai 2009 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|