| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Mai 2009 - 17:42 | |
| Tu me fais un peu flipper là, parce que je pensais commander chez eux (mais pour des outfits, donc ça craint probablement moins...). Courage. : / | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Mai 2009 - 10:07 | |
| Merci Rochel ç_ç ne t'inquiete pas, je pense qu'a eux aussi c'est la premiere fois que ca leur arrive, simon ils sont serieux, mais je me demande toujour comment ils ont pu la casser . =_= | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Mai 2009 - 10:30 | |
| Encore, le pire serait que toi, tu l'aies reçue cassée (les pourparlers, la re-expédition, etc...). Au moins ils ne t'ont pas envoyé de la marchandise défectueuse. ^^ Ton futur garçon est très mignon et comme j'ai déjà dit je ne sais plus où : plus c'est long, plus c'est bon (enfin, c'est ce que je me dis pour tenir -_-). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Mai 2009 - 10:46 | |
| J'en ai marre d'attendre que la Saiph ne soit pas en vente avant le 15 juin, je la veux -__-' tout de suite -__-' je veux la commandeeeeeeeeeeer *o* | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Mai 2009 - 15:16 | |
| - Rochel a écrit:
- Encore, le pire serait que toi, tu l'aies reçue cassée (les pourparlers, la re-expédition, etc...). Au moins ils ne t'ont pas envoyé de la marchandise défectueuse. ^^
Ton futur garçon est très mignon et comme j'ai déjà dit je ne sais plus où : plus c'est long, plus c'est bon (enfin, c'est ce que je me dis pour tenir -_-). c'est vrai que si je l'avais reçu casser, ca serais le pompom , et c'est un vrai coup coeur quand je l'ai vue, il ya ce p'tit quelque chose qui m'a attire ç__ç, tout cas merci de ts paroles ca ma bien remonter ^^, je vais bien faire la fête quand je vais le recevoir ce p'tit là XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Mai 2009 - 15:26 | |
| Bon beh à peine arrivé je vais devoir laisser mon gars une semaine ou deux dans sa boîte snif jveuxl'emeneeer... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Mai 2009 - 16:11 | |
| Ouiiiin sous-sous, venez à mwaaa *_* (j'ai la folie de la collection de poupée en ce moment, j'ai trop d'envies d'achat *_*) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Mai 2009 - 18:26 | |
| Mais comment ça se fait en fait m00 =/ ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2009 - 14:56 | |
| C'est pas la peine d'envoyer rapidement des outfits si ce sont pas les bons, ca fait des pu*ains de fausses joies. Surtout que celui que j'avais commandé est passé OOS peu après ma commande. Z'ont interet a m'envoyer le mien. Sniiiiiiiiiiiiiiiirf >o<
Et dire que j'ai cru que c'etait le Heliot qui arrivait par surprise, comme pour plusieurs membres de DoA qui ont pas eu de shipping notice... ToT
Dernière édition par Tiya le Lun 25 Mai 2009 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2009 - 15:02 | |
| Ha mince, Tiya !!! Pas cool ça -__- C'est chez qui ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2009 - 15:04 | |
| Iplehouse ToT M'ont envoyé ca à la place de ca. Ca se ressemble mais bon. C'pas aussi meugnon >w< | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2009 - 15:10 | |
| - Yukito a écrit:
- Mais comment ça se fait en fait m00 =/ ?
Beh en fait j'amène pas Ash à Lyon, - le train (de la sncf de meeeeerd!) surchargé et le petit apparte cracra d'étudiante, c'est pas fait pour lui, alors il m'attends sagement à la maison, sniffs Bon au moins ça m'empêchera de faire du photospam flou de lui tout nu %)) Tiya, wha c'est n'imp 0_o ça ressemble c'est sur, mais c'est quand même pas ta commande, lol, du coup tu vas faire comment? Ils vont te le renvoyer le bon? | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2009 - 15:11 | |
| Tiya > C' est surtout que ce qu' ils t' ont envoyé coûte deux fois moins cher que ce que tu as payé , pour couronner le tout XD | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2009 - 15:45 | |
| Ha ouais c'est abusé -__- ben signale-leur, ils vont sans doute faire un restock non ?
ça me rappelle la GO dollmore où j'avais commandé une malheureuse paire de chaussettes... j'en avais eu pour 12$ avec les fdp a cause de la GO (mais bon là c'était ma faute j'aurais du prévoir) Sauf qu'ils ont oublié les chaussettes dans les colis. Et qu'ils n'ont jamais voulu ententre quoi que ce soit, j'ai jamais réccupéré ni mes sous ni les chaussettes... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mai 2009 - 0:29 | |
| Tiya > euh ouais j'avoue, c'est pas le même prix...
Kaléa > ah bah c'est sympa ça aussi, mais en général ils renvoient quand il manque des trucs nan, c'est pas bien pro tout ça =/
M00 > arf oui, je comprends, surtout pour le train XD Enfin, c'est sûrement mieux comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|