Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:11

Maintenant je sais POURQUOI j'avais pas été vérifier avant. Je suis encore plus en colère, et je me sens encore plus roulée dans la farine.

J'ai payé plus cher et avec des pièces en moins, en plus je courre après le reste de mon fric et tout le monde s'en tamponne ou presque (Esthy :**)

je crois que je suis pas loin de passer le point de non retour du dégout caractérisé, et de dégager toute la résine de chez moi.

Marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:22

Limë: C'est à ta toute dernière poupette (la p'tite Fluorite) qu'il manque des pièces?

La personne qui te l'a vendue a oublié de les mettre dans le colis ou a carrément menti sur l'annonce de vente?
Parce que si c'est ce dernier cas, faudrait bannir cette personne du marché (un peu comme sur DOA) si elle ne te rembourse pas.

En tout cas bon courage console
J'espère que les modos pourront t'aider avec cette affaire.
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:25

Limë a écrit:
Maintenant je sais POURQUOI j'avais pas été vérifier avant. Je suis encore plus en colère, et je me sens encore plus roulée dans la farine.

J'ai payé plus cher et avec des pièces en moins, en plus je courre après le reste de mon fric et tout le monde s'en tamponne ou presque (Esthy :**)

je crois que je suis pas loin de passer le point de non retour du dégout caractérisé, et de dégager toute la résine de chez moi.

Marre.

Moi je m'en tamponne pas, je l'ai mis sur ton blog.
Je me sens dans le meme cas que toi.
Je devrais avoir une petite Fluorite a l'heure qu'il est.
Tout ca pour ca, j'ai les nerfs, ><
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:12

elles sont maudites les fluorites ou quoi ? oO

Comité de soutient aux possesseurs de fluorites maudites! (et puis aux autres aussi parce que les gateaux et le thé ça se partage :p)

Mais bon elle est teeellleeemment mignonne aussi >< Puis maintenant que j'ai un nom bah.... :p
Absilyum

Absilyum

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:28

Je vais sérieusement finir par bouffer ce foutu tissus et la machine à coudre avec !!!!Là ça doit faire plus de 2h que je suis encore et toujours sur ce foutue ensemble d'insipration XIXéme et je passe mon temps à découdre !J'en ai tellement marre que mon dos supporte plus d'être penché sur ces bouts de machin .Rosseee pourquoi tu fais 14cm de tour de taille et pas 16 ????HEIN ?????J'ai beau froncer le tissus à mort ,j'ai jamais 14cm argh je vais finir par laisser tomber et prendre le ciseau pour couper tout ce que j'arrive pas à régler !
Et forcement à cause de ce foutu ensemble je peux pas faire la VRAIE présentation de Rose pourquoi ça me gavvveeeeuuuuuuuu Sad
http://nature-doll.blogspot.fr/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:11

MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE des VOLEURS!

MARRE!

Et je vais pas m'empecher de dire tout avec pleins de détails sur mon site a moi.

BORDEL DE MER...MOUTRE! !

Dernière édition par Limë le Mer 3 Juin 2009 - 23:18, édité 1 fois
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:34

Limë > console
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:14

Te laisse pas faire Limë surtout, lâche pas l'affaire.
J'espère vraiment que ça s'arrangera, courage console
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 5:59

Mikazukie, courage, ><

Lime, toujours le meme??
Putain, ><
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:14

ah oui non mais les boulets (pour etre polie) c'est un abonnement à la fois, sinon c'est indigeste!

chui moins hystérique, mais toujours autant en colère.

Par contre je fais un gros bisous à Esthy qu'elle est vachement merveilleuse un peu quand même !
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:17

Limë : Je viens d'aller lire ton blog, je comprends que tu sois fâchée et déçue des ventes sur MC, allez ne te laisse pas abattre ! Et j'espère que ça va s'arranger -__-'

Pour ma part, je viens d'annoncer à ma mère que j'étais payée mon cadeau d'anniv' xD, elle a forcément devinée que c'était une poupée, elle m'a légèrement engueulée gene en me disant que je foutait mon fric la dedans (vue que j'attends également 2 corps ça fait beaucoup xD) bla bla bla je l'ai laissé râlé, mais j'ai gardé le sourire en lui disant que j'étais contente de mon achat xD ... et là je vais devoir galérer pour lui trouver des fringues à ma MA -___-'

*pense qu'elle va commissionner quelqu'un*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:33

Pourquoi j'ai que des dolls qui ont des dimensions batârdes ? (oui je sais, parler de standard en BJD c'est limite mais bon...)

pourquoi j'ai que des dolls qui ont absolument besoin de fringues qu'on trouve pas dans les boutiques ? Pourquoi mes dolls ont juré de me faire raquer que du sur mesure ?

Et pourquoi elles sont méchantes avec moa ? rale

Limë, moi aussi je suis allé voir ton blog et je suis abasourdi. On comprend que de telles mauvaises expériences gâche le plaisir !
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:12

Limë : Je viens moi aussi de lire ton blog et je suis totalement sur le c*l... C'est taré des gens comme ça. Et je te comprend tout à fait d'être dégoûtée... D'après ce que j'ai compris, ils risquent d'ouvrir un forum pour les feedback ? ça veut dire qu'on pourra faire des commentaires en plus des +1 ou -1 ?

Dans tous les cas, j'espère que tu réussiras à récupérer tes affaires et que ce genre de personnes seront bannies du forum... ('fin je sais pas si ça se fait ça ?!)... J'avais lu récemment le topic sur Celyn22 et ça m'avait complètement choquée mais je croyais que c'était terminé... Et en fait y en a d'autres qui arnaquent... Je ne comprend pas !

Depuis le début que je suis dans les BJD (ça fait pas longtemps, moins d'une année) j'ai toujours dis à ma mère : mais non, t'en fais pas, je lui envoi la tête pour qu'elle la maquille, mais y a aucun risque, c'est tellement passionnel comme truc que les gens se permettraient pas de voler......

Bah en fait si... c'est tellement dommage !
Bref, ce roman pour dire que je suis choquée que ça se fasse et que j'espère que tu arriveras à tout remettre en ordre avec cette personne !

Lamentation du jour : Buuuh, j'ai pu d'nouvelles de mes NSP... reviendez les filles !!
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:32

Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'après une semaine de grand beau temps, je choisis justement aujourd'hui pour me lancer dans une session make-up de grande envergure (enfin, pour mon petit niveau) alors que c'est justement LE jour où il se met à faire de l'orage en fin d'aprèm' ? Hein ? Quelqu'un peut me le dire ? T_T
http://hidden-realms.deviantart.com
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:08

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Fluo6

\o/

C'est juste merveilleux ou merveilleux???

Envoyez de la résine dans un pauvre tour de papier bulle et une enveloppe a la con, c'est sur ca coute moins cher !

cette fluorite est MAUDITE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant