| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Juin 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Juin 2009 - 22:05 | |
| franchement ce vendeur faudrait le bannir du forum c'est une vrai honte et carrement de foutage de gueulle !!!!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Juin 2009 - 22:09 | |
| J'appuie complètement Avalon ... ^_^;;; Bon courage face à ça Limë ._. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juin 2009 - 3:24 | |
| Pareil, >< Desolee Lime, en plus le talona l'air bizarre, bon courage pour poncer et coller et rattraper tout ca. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juin 2009 - 8:06 | |
| Je viens de lire ce qui t'es arrivée + la cassage du talon est franchement c'est vraiement du foutage de gueule! Je suis de tout coeur avec toi car la tu dois grave peter un plomb...
je rejoins les autres il devrait être banni... et devrait y avoir comme sur DoA une page de feedback par personne, ça calemerais peut-être un peu les petits malins dans son genre! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juin 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juin 2009 - 15:31 | |
| Disparu... Genre... Tu l'as perdue? oO
Lime = J'ai lu aussi, il se fout de ta gu*** ce c**, franchement >< | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juin 2009 - 15:58 | |
| Non, genre "Maman a décidé que Margaux ne devrait pas s'ennuyer chez sa grand-mère.", Mais ça, mon père ne me l'a dit qu'une demi-heure après, du coup, j'ai flippé comme une dingue. Maintenant, j'vais gueuler si je retrouve pleins de bout de résine dans ma valise. Elle aurait pu prendre sa boîte ! J'aurai qu'a prendre son colier qui m'a couter la peau des fesses. D: | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juin 2009 - 17:31 | |
| Je suis une conne non compréhensive jamais contente qui a qu'a se mettre dans le fondements ses demandes.
Bah oui bien sur c'est de ma faute c'est cassé parce que j'ai demandé, apres 15j d'attente" a ce que ce soit envoyé. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juin 2009 - 17:38 | |
| Ben voyons.
Patchy : C'est gentil comme attention, mais j'espère que ta puce n'a rien :/ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juin 2009 - 18:28 | |
| Vivement le nouveau système de feedbacks! Je parie que tu ne dois pas être la seule à avoir eu de mauvaises transactions avec le personnage. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juin 2009 - 19:08 | |
| la seule non, et c'est ca qui me fait encore plus chier, que j'aurais pu ne pas me faire avoir. Et qu'il avait deja été dénoncé comme bizarre et problématique en plus.
Bref je suis verte, j'ai des envies de meutre, j'apprécie pas du tout la BJD que je ne touche quasi plus depuis, et j'ai plus aucune envie d'acheter sur ce forum. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juin 2009 - 19:16 | |
| Ah ouais, c'est un récidiviste pour arnaquer les gens! Je me doute que si tu avais su tout cela, tu ne serais même pas allée le voir pour la poupette...
Pour la p'tite Fluorite, ça va certainement passer, tu as déjà fait de très jolies photos d'elles. Après, en comparaison de tes autres Bjds, c'est sûr que ça te va prendre du temps pour te l'approprier et lui créer un p'tit univers.
Faut pas non plus que ce mauvais vendeur te dégoûte des Bjds, y'a pas que des c.....ds sur ce fofo ^^; | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juin 2009 - 20:25 | |
| heureusement non y'a des gens supers mais chui serieusement refroidie pour un moment la c'est sur. J'ai deux BJDS a vendre, j'ai meme pas envie de les finir pour les mettre en vente, parce que si je tombe sur un acheteur de ce type, je crois que je balance tout. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Juin 2009 - 10:41 | |
| Limë: j'ai été lire ce qui t'étais arrivé sur ton blog.... ben c'est franchement c'est dégueu... y des gens sans scrupules des fois.....
quand à moi, je suis un peu dég', va falloir que je me sers un peu la ceinture prochainement si je veux m'offrir ce que je veux. Je veux un Laches yellow SP!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|