| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juin 2009 - 9:58 | |
| Bof, faudra que je monte ma Amber moi même... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juin 2009 - 10:51 | |
| - Jacty a écrit:
- Bof, faudra que je monte ma Amber moi même...
Remplaçer "Amber" par "Beryl" et je dirais "on est membre du même club". Adieu nos doigts T_T, maître Jacty. Dire que Subaru m'en a déjà explosé deux sur les dix... | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juin 2009 - 20:33 | |
| Il y a trois mois, ma mère a décidé que rentrer dans ma chambre et mettre à la poubelle tout ce qui sert a rien, ça pouvait être sympa. (enfin jusque là, ça part d'une bonne intention.) Le problème, c'est que depuis 3 mois je cherche partout le cable de mon appareil photo numérique. Merci Maman... (en plus mon père me certifiait qu'il avait le même, et en fait non.) Oui, ça a un rapport avec les poupées, vu que j'ai pleins de photos sur mon appareil que je peux même pas récupérer... T___T Je veux des belles photos de mes chouuuuuux | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juin 2009 - 21:34 | |
| Lunyla, tu n'as pas de lecteur de carte ? Au pire, ton appareil, c'est un quoi ? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juin 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2009 - 13:47 | |
| Pourquoi Dollmore ne précise pas quand un item est sold out et attend que tu poses la question après 4 jours sans mouvement dans le statut de l'envoi pour te dire "ha bah oui, c'était sold out, on réapprovisionne et ça partira". M'avaient déjà fait le coup la première fois. -_- | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2009 - 14:00 | |
| Rochel, ahah ils nos ont fait le coup aussi%) pas bien -_- Lunyla, hooh ma mère fais ça des fois aussi ^^' Et elle sont sur une carte les photos? | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2009 - 15:56 | |
| J'en ai ras le bol de ces wig pourries. C'est la troisième que j'achète pour Fenris et ça va toujours pas. Le haut de la wig est mal fait, on voit un bout du headcap ><
Pourtant c'est une leeke erf. Je sais pas si ça vaut le coup que j'en rachète une là bas, si c'est pour avoir pareil. Vous connaissez d'autres compagnies qui ont un grand choix de wig? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2009 - 15:59 | |
| - Jacty a écrit:
- Bof, faudra que je monte ma Amber moi même...
Tiens, et ma Delphine grey aussi. Entièrement.... Hyper blasée. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2009 - 20:42 | |
| - Lergahin a écrit:
- J'en ai ras le bol de ces wig pourries. C'est la troisième que j'achète pour Fenris et ça va toujours pas. Le haut de la wig est mal fait, on voit un bout du headcap ><
Pourtant c'est une leeke erf. Je sais pas si ça vaut le coup que j'en rachète une là bas, si c'est pour avoir pareil. Vous connaissez d'autres compagnies qui ont un grand choix de wig? Les plus belles wigs que j'ai vu sont les Cancan, franchement la qualité est top ! *c'était la minute de pub* | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2009 - 23:00 | |
| - Lergahin a écrit:
- J'en ai ras le bol de ces wig pourries. C'est la troisième que j'achète pour Fenris et ça va toujours pas. Le haut de la wig est mal fait, on voit un bout du headcap ><
Pourtant c'est une leeke erf. Je sais pas si ça vaut le coup que j'en rachète une là bas, si c'est pour avoir pareil. Vous connaissez d'autres compagnies qui ont un grand choix de wig? bah, quite à faire de la pub, je plussoie pour les Cancan et je rajoute les Monique, hyper douces, très bien finies, en plus tu peux en trouver grâce au site de vente des MILKA ici: (y a beaucoup de choix) http://winddoll.creezvotreboutique.com/ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2009 - 23:24 | |
| En plus les cancans sont tout à fait abordables et y a plein de tailles \o/ *aime Cancan aussi* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2009 - 23:50 | |
| C'est vrai que j'en avais acheté une la bas et c'était vraiment bien ^^ Merci beaucoup les filles ! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2009 - 23:55 | |
| En parlant des wigs cancan, j'ai vu qu'ils avaient en 6 et en 6/7 Vous savez quelle taille va le mieux à une unoa?
Sinon pour en revenir au lamentation : vas tu bouger sale tracking !!??! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Juin 2009 - 8:19 | |
| 6/7, 6 ca passe mais dur a mettre, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|