| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Juin 2009 - 9:44 | |
| Merci beaucoup Nae-chan pour le renseignement^^ Je crois que je vais craquer pour une de leurs wigs A la base je voulais une wig leeke mais les cancans ont l'aire d'aussi bonne qualité et surtout moins compliqué à acheter lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Juin 2009 - 11:11 | |
| J'aimerais bien récupérer la tête de ma deuxième mini Riz. On m'avait donné un délai d'une semaine pour le make-up et on en presque à 5 et zéro news. Il y a deux semaines le make-up était fini et le msc avait fait une cloque sur le front, la personne devait voir si c'était rattrapable et me dire quoi rapidement mais silence total depuis. Faut tjrs que je mp pour savoir où ça en est. C'est pas mon genre d'hab mais là ça me gave, j'aimerais bien la récupérer rapidement maintenant >_< |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2009 - 12:05 | |
| Et voilà, l'event fairyland me passe sous le nez | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2009 - 12:36 | |
| Sisley, je suis (un peu) dans le même cas J'ai juste pris les ailes dans un split sur DoA, je les voulais trop, et comme je ne peux pas commander avant début Juillet... Ce que je vais regretter le plus c'est les multihead, j'e'spère qu'elle seront en vente un jour... | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2009 - 16:59 | |
| Je rate toutes les GO Leeke du monde ! *on s'calme Kaö, du forum seulement* T.T Tease aura jamais sa perruque ! T.T | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2009 - 21:03 | |
| Au secours, je suis prise de dépensite aigüe XD J'attends l'argent qui me permettra d'acheter ma pukifee, mais en attendant je lui cherche wig, chaussure, vêtements... et j'ai tout trouvé >_< mais je dois pas acheter, en tout cas pas tout de suite, mon compte bancaire est à l'agonie... mais j'ai envie d'avoir ses affaires quand elle arrivera... Veut mes sous ;_; *Repars finir sa commande pour être payée plus vite !* | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juin 2009 - 21:00 | |
| Je pars tout à l'heure faire un tour dans la forêt avec un de mes résineux dans le sac histoire de faire un petit shoot. Après avoir marché 15-20 min, je trouve un endroit qui me convient, hop, je sors ma doll..........ah ben, j'ai oublié de prendre sa wig *______* La loose.......Bon ben je rentre chez moi.... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juin 2009 - 22:09 | |
| MiniVega, oh non il fallait que ça arrive! zhut! ce sera pour la prochaine fois aldwen depensite? connait pas! *dit la fille qui a plus de sous* courage, ils vont bien finir par revenir les $ou$-$ou$... Moi j'ai ramené le resineux à la maison! Et suis tellement crevée qu'il reste dans sa boîte, pas la force pour le sortir et ni pour en profiter du coup.. :/ | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juin 2009 - 0:17 | |
| Deux craquages en deux jours, on va tous crever moi je dit TT_TT *ouai notre porte-monnaie surtout x3* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juin 2009 - 3:46 | |
| *fais écho au post de Li* deux craquages donc un imminent *oui il a avancé d'un cran dans ma wishlist et viré ma planetdoll <<* Crobidoll et Ringdoll auront ma peau >_<""""
je veux Corbeeeen~~ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juin 2009 - 10:12 | |
| Ca sert à quoi les gens qui te contactent car soi-disant très intéressés par la doll que tu vends, qui te posent pleins de questions, à qui tu fais des photos supplémentaires.....et qui à la fin te disent "ah oui, mais en fait, j'ai pas une tune, même pour un layaway"? Et bon courage à tous ceux atteints de dépensite aiguë ^^' | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juin 2009 - 10:41 | |
| Ahhhhhh chronostroumph de merde : "Envoi présenté mais destinataire absent"
Ha ouai je suis pas sortie de chez moi ce matin... -____-" | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juin 2009 - 12:04 | |
| Zoloé > je connais ça aussi, si ça n'avait tenu qu'à moi, j'y serait aller pour faire mon scandale ( mais c'est pas moi qui ai récupérer le colis, j'avais cours jusqu'à 18 et 19h... ), mais c'était la poste c'te fois, et il y avait la place dans la boîte au lettre hein...
J'espère pouvoir enlever toute traces de mimissiku de la polaire de la minette -- | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juin 2009 - 13:06 | |
| - Kuro Komui a écrit:
Crobidoll et Ringdoll auront ma peau >_<""""
Aurons nos peaux T__T"" Pareil, il a aussi avancé d'un cran et a viré ma tatiana >o< Je veux Felipaaa~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|