Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Narata

Narata

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:11

Je stresse de façon intense. Ma mère a le corps de ma MNF en jeu. XD;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:59

C'est terminé je n'achète plus d'item poupée (faceplate/tête et corps) d'occas. Je ne l'ai fait que quelques fois et à part avec Kesha qui est super réglo je n'ai eu que des mauvaises surprises qui m'ont conduit à la revente. Ce matin encore j'ai soit disant reçu une tête comme neuve dégoutante avec trace de colle (?) qui va nécessiter pas mal de nettoyage. Quand je pense que de la communauté Blythe d'où je viens on stipule le moindre pet même pas visible en photo, chez les BJDeuse ya parfois un gros foutage de gueule ou alors j'ai vraiment pas de pot parce que chez moi c'est quasi systématique !
Je m'en tiendrais au neuf.

Dernière édition par Jade le Ven 19 Juin 2009 - 13:06, édité 2 fois
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:10

Moi j'en ai marre des gens pas sérieux avec les GO, qui me dise qu'ils ont bien envoyés leur paiement, que ça ne devrait pas tarder et donc comme une gentille quiche j'avance l'argent et passe commande pour ne pas que les articles passent oos et 15 jours après j'ai toujours pas ce fameux chèque -__-'
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:21

Cassiel a écrit:
Moi j'en ai marre des gens pas sérieux avec les GO, qui me dise qu'ils ont bien envoyés leur paiement, que ça ne devrait pas tarder et donc comme une gentille quiche j'avance l'argent et passe commande pour ne pas que les articles passent oos et 15 jours après j'ai toujours pas ce fameux chèque -__-'
+ 1 j'ai la même situation avec la GO que j'organise actuellement :/
On va nous dire qu'il ne fallait pas avancer l'argent et c'est vrai. Ce sera la seule et unique fois :p
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:31

Bah comme on dit souvent, il suffit d'une fois pour se faire avoir xD
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:41

Plus ça va et plus il y a de gens malhonnêtes sur ce forum, c'est désolant :/
console

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:05

J'ai été au coin de ma rue acheter de quoi nettoyer la tête. Avec de la patience et une brosse à dent douce j'arrive à de bons résultats. Par contre il y a une zone légèrement tâchée qu'il va falloir poncer doucement...pour moi ça reste une annonce mensongère et la dernière transaction de faceplate/tete et corps que je fais d'occas.
Et les gens quand vous vendez une poupée, une tête ou un corps d'occas, mais purée nettoyez les avant de les envoyer...c'est le minimum à faire !
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:09

Feedback! Wink

Ca évitera à d'autres personnes de se faire avoir par le/la même vendeur(se). Idem pour les participants de GO, pour que les futurs organisateurs n'aient pas à se les farcir (moi j'ai une blacklist personnelle pour ça...).
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:14

Boule de poils a écrit:
Feedback! Wink

Ca évitera à d'autres personnes de se faire avoir par le/la même vendeur(se). Idem pour les participants de GO, pour que les futurs organisateurs n'aient pas à se les farcir (moi j'ai une blacklist personnelle pour ça...).

Dommage ces personnes n'ont pas ouvert de sujet pourleur feedback, mais je pense faire comme toi, et me faire ma liste perso des gens à "éviter" :s

Jade : Arf en effet c'est pas marrant non plus de tomber sur des annonces mensongères gene
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:14

Je plussoie, feedback!!

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:17

Cassiel a écrit:

Dommage ces personnes n'ont pas ouvert de sujet pourleur feedback, mais je pense faire comme toi, et me faire ma liste perso des gens à "éviter" :s
Rien n'empêche de le faire pour elles, ou de demander aux modos de le créer (sur DOA quand une personne n'a pas de fil dédié, c'est au premier qui veut laisser un commentaire qui créé le sujet, y'a pas de raison).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:25

C'est bien ce que j'ai l'intention de faire. J'attends juste que la vendeuse ait pris connaissance de mon mp et donc d'avoir sa version (il peut y avoir mal entendu sur l'annonce) avant de lui laisser un feedback.
Pour la GO, idem que toi Cassiel, la nana n'a pas de topic mais de toute façon je songeai au moins en informer les modos. Je ne sais pas si ça a une utilité mais dans le doute ^^°
Mais sait on jamais j'aurais peut être son chèque ce midi....ou pas <- la nana qui n'y croit plus vraiment.

edit : non pas de chèque ce midi et pas de nouvelles. Je mets les items en vente demain et basta :p

Dernière édition par Jade le Ven 19 Juin 2009 - 13:41, édité 2 fois
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:27

xD moi pareil, je me dis que j'aurais peut-être son chèque demain matin, je vais rester plantée à ma fenêtre en attendant la factrice xD

Pour les personnes qui n'ont pas de sujet pour leur feedbacks, ça peut être pas mal si on peut leur en ouvrir un, faudrait voir si on peut, en attendant je vais encore patienter et m'armer de patience daisy
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:51

Cassiel a écrit:
[

Dommage ces personnes n'ont pas ouvert de sujet pour leur feedback

Ben tiens, comme par hasard...
Moi, méfiante? Naaaaaaan Mr. Green

Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:30

Cassiel, je pense que Boule de poils a raison, tu devrais demander à ce q'un topic soit crée!^^ ça peut pas faire de mal hein...

Ma lamentation, les sous mis apart, j'en ai vraiment marre d'attendre et de faire des croquis inutiles et d'imaginer ce que ça peut être un faceup, ça me stress, je continue à me demander si je vais me planter ou pas, il faut que je me lance, mais j'ai juste pas le matos grrrrrrr
rale
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant