Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:20

C'est toujours mieux de coudre soi-même.
C'est sûr que j'aurai pas tellement confiance en quelqu'un qui n'utilise pas les mesures d'une doll pour un costume ^^'
Je viens de découdre le fond d'une chaussette de portable, et ça fait un très joli corset pour msd =D et ça m'a couté trois fois rien.
Système D powaaa o//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:08

Dégoutée TT###

J'espérais recevoir ce matin le bel outfit pour Lune et ben non! Il est encore à CDG. J'espère ne pas me taper la douane...
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:43

Bouh, j'suis triste... ;_;
Mon kid delf Hodoo est LE model que je voulais depuis ma connaissance des Bjd et pourtant...
Je n'arrive pas à en faire ce que je veux.
Je le trouve beaux, il n'y à rien à dire là dessus.

Seulement, le personnage de peluche que je lui avait donner ne me dit plus rien, je n'ai aucune idée ni inspiration pour ce personnage et sans parler qu'il n'est pas du tout posable.

Je ne trouve aucun personnage qui pourrait lui aller pour lui redonné vie et retrouver mon inspiration, et ma mère ne veut pas m'aider à lui acheter un nouveau corp.
Pour elle, c'est une poupé entière ou rien.

C'est l'horreur. Je l'aime pour sa beauté mais j'ai l'impression que j'ai une poupée qui est là pour prendre la pose sur un meuble et prendre la poussière... melt
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:56

Dear-Daddy : Je suis sûre que le déclic viendra. Ca prend parfois du temps pour s'approprier quelque chose. Il suffit parfois d'un petit rien, d'un tout petit changement et notre regard devient tout à coup différent. Justement si son personnage ne te dit plus rien, c'est que ce n'était pas le bon, il attend autre chose^^ Laisse lui une chance à ce petit bout^^
Quant au corps, ca peut se comprendre. Moi j'ai vécu la même chose avec ma dznina et puis au final, maintenant j'y suis tellement habituée que j'ai appris à le "dompter" si on peut dire...^v^
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:08

Touki > Oui, j'espère que le déclique viendra. =] Pour son corp, j'vais essayer de le "dompter" aussi mais j'ai tendance à perdre patiente aprés 3 coup de pied et 2 coup de poingt en plein poire... xD

De tout façon, je me suis dit : "Même si pour l'instant tu n'arrive a rien avec t'a Bjd, ne la vend surtout pas, je suis sûr qu'un de ces jours elle retrouvera une seconde jeunesse ! U_U " (Le kid delf Hodoo est quant même le must du must de ma list, je ne vais pas l'abandoner car j'l'aime trop ! x3)

Mais sa me met le cafard de voir que j'fais plus rien avec. é_è Vite, petit declique, vient !
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:00

Moi aussi je savais pas trop quoi en faire de ma doll, je m'attendais pas à en recevoir une alors j'étais un peu prise de cour.
J'avais pleins d'idées mais rien ne me faisait vraiment envie et une petite chose en amenant une autre, j'ai eu un déclic ( même si pour l'instant je ne peux pas faire grand chose, j'ai pas vraiment le temps de lui coudre sa robe et pas possible de lui trouver des ailes et j'attends encore une commande pour qu'elle puisse être plus décente en public ^^' ).
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Nixel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:18

Dear-Daddy a écrit:
Touki j'ai tendance à perdre patiente aprés 3 coup de pied et 2 coup de poingt en plein poire... xD

Je n'y connais pas grand chose, mais tu arriverai peut être mieux à le manipuler si les élastiques étaient un peu moins tendu non?
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:28

Yukito > Oui. =] Y'a plus qu'a attendre le déclique alors. ^_^

Nixel > Oui. Enfaite, on dirais que les élastiques du haut de la doll sont détendu, il ne tien pas un bras lever mais les elastique du bas sont hyper tendu et il n'arrête pas de me foutre de coup de pied. Alors c'est où soit je change de corp ou soit je démonte le corp pour refaire les élastique. xD Mais j'ai peur de démonté la doll... J'vais jamais reussir a la remonté aprés. xD
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:26

T'en fais pas, demonter et remonter une doll c'est vraiment simple Wink au pire, il n'y a pas quelqu'un près de chez toi qui pourrait le faire ?
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:05

Sa fait depuis le 22 dec que ma wig a ete envoyer et elle est toujours pas arriver!!!!!!

C'est la premiere fois que quelque chose prend autant de temps de ce rendre des USA a chez moi XP
https://www.bjdqc.ca
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:12

Chibi_Fluffy : Tout ce temps pour une wig ? (o.o) ... C'est vrai que c'est assez limite venant des USA ; Tu as pris par Airmail ou bien elle est censée arriver toute seule à la nage x3 ?

Quand à moi, GloryDoll est encore en train de me dire de patienter pour me donner ce fameux BIC (=.=) ; C'est qu'une série de lettres et de numéros bon sang ; J'ai l'impression que je demande la lune xD ... Qu'est-ce que ça va être après pour demander leur fameux trackings qu'ils ne donnent jamais (@.@)
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:29

Gabylc > J'essayerais en suivant des tuto du forum dans les semaine qui viennent. Bah je ne connait personne du forum qui habite près d'ici. Ou sinon si j'y arrive pas à la démonté j'attendrais un meeting près de chez moi pour savoir si quelqu'un peut m'aider. =]
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:14

Anna << Je ne c pas..... mais ca n'empeche pas que j'ai deja recue des paquet bien plus gros (ex: une boite remplis de manga qui pesait une tonne) et elle est arriver en une semaine :B

Et puis j'habite au canada!!! Sa devrait arriver vite!! XP
C le temps des fete c sur melt
https://www.bjdqc.ca
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:59

Chibi_Fluffy : Oh d'accord (^-^); ... Oui, ça doit surement être le contrecoup des fêtes de fin d'année qui bousculent un peu le trafic postal. Courage, courage !
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:14

C'est la déprime...Je suis trop nulle en couture, j'arrive pas à faire de belles fringues pour mes SD. Je me suis dit que c'est toujours plus simple de coudre de grands vêtements que des petits tailles barbie et là, je galèèèèère... En plus, j'ai l'impression que mes make ups sont tous à refaire...alors que j'ai même pas encore fait le blush des corps d'Akeem et Azura... HANNNN... bon, je vais relire le manuel de la machine à coudre pour la 5eme fois parce que la derniere fois que je m'en suis servie, ça a fait une grosse boule de fil et j'ai passé 30mn a tout déméler Sad ...
http://alexielleneko.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant