| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Juin 2009 - 15:53 | |
| Je trouve ça vraiment dommage qu'il y ait des mensonges... J'ai toujours cru, bêtement, que vu le prix et l'attachement qu'on peut avoir avec une poupette, que personne n'oserait mentir ou cacher des choses...
J'ai toujours dis à ma mère qui, elle, est très méfiante envers ce genre de choses : Mais non maman, les gens qui sont dans ce domaine sont sérieux et puis il y a un attachement très fort envers les poupées, alors personne ne se risquerait à mentir...
Bah j'avais tort... Je suis désolée pour vous les filles ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Juin 2009 - 16:11 | |
| Charloutte, ouf Oui c'est vraiment pas cool ce qui leur arrive >.> Mais c'est vrai que, à voir comment sont la majorité de gens dans ce milieux, on perd les réflexes de méfiance... ...et en fait...il y a toujours des pièges | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Juin 2009 - 16:54 | |
| Sisley dans: le retour de la galère de sa mère pour avoir son colis ! Je n'ai qu'une chose à dire: vivement que la poste soit privatisée, ça les fera enfin bosser.. paske quand on appelle un numéro 08 pour avoir de l'aide et que tout ce que le gars sait nous dire c'est "ah bah madame sur le suivi ya écrit ça"..bah oui j'suis pas con, j'sais encore lire !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Juin 2009 - 17:00 | |
| Charloutte : Hé oui on s'est faite avoir, d'un sens c'est notre faute d'avoir voulu faire confiance à ces personnes -__-', la prochaine fois, soit on attendra le paiement, et si on le voit pas venir, bah on passera commande sans eux ! xD
Sisley : J'espère que ça va s'arranger pour toi, la poste, ça me fait vraiment peur parfois -__-' | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Juin 2009 - 17:10 | |
| Sisley, essaie de voir avec ton vendeur s'il ne peut pas avoir plus d'informations... quelquefois, il suffit que la société partenaire à l'étranger demande des renseignements pour que les services postaux ici se réveillent (surtout s'il y a une assurance à faire jouer à la clé) ^^
Quand j'avais eu des problèmes de livraison pour mon colis Fairyland, EMS Korea avait puissamment botté le cul de Chronopost pour les empêcher de faire repartir le paquet en Corée au bout de 2 semaines :] | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Juin 2009 - 17:20 | |
| Merci Cassiel, j'espère plus que fort aussi ^^" Et bon courage à toi aussi, j'ai vu que tout ne se passait pas toujours bien. Boule' j'ai mp ma vendeuse pour lui demander de me confirmer l'adresse qu'elle a marqué sur le colis et que si samedi prochain j'ai tjrs pas mon colis, qu'elle fasse une réclamation paske à part mon pomper l'air tout ça.. Le plus drôle c'est ça: - Citation :
- We attempted to deliver your item in FRANCE at 12:45 PM on June 18, 2009.
hier j'ai pas quitté mon appart' avant 15h, et bien entendu pas d'avis de passage, à présent chez la poste c'est le saint esprit qui livre u_u | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Juin 2009 - 18:06 | |
| Je viens juste de perdre la totalité d'une story enorme, ca couplé a la séance photo POURRIE et une bjd en pièces détachées, j'ai craqué. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Juin 2009 - 20:04 | |
| Ooh Tiya =/ Jade & Cassiel > c'est pas de chance de tomber sur des gens pas honnêtes, au pire, s'il y avait un souci, y'a toujours moyen de se connecter ailleurs que chez soi. Enfin... du coup, j'me dis que je devrais pit'etre ouvrir un topic feedback moi aussi ^^' Lamentation : Depuis que le chat est là, j'ai rangé Mow... Heureusement que je lui fais prendre l'air demain T ,T | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Juin 2009 - 8:44 | |
| Punaise, j'en ai marre, encore une fois je reçois une doll (enfin un corps) avec un doigt cassé _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Juin 2009 - 23:37 | |
| Toujours dans un bordel monstre avec cette poupée perdue à la c*n !! S'il n'y avait pas 200€ de valeur là dedans, j'aurais tout laisser se paumer tant je suis écœurée.
Et pi mes autres poupette sont scellées dans les cartons, ça me manque de pas pouvoir les sortir..
*période de merte | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Juin 2009 - 2:36 | |
| C' est quelle poupée qui est paumée Sisley? | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Juin 2009 - 10:25 | |
| J'attends une petite leeke qui maintenant, rien que d'y penser me donne envie de vomir... EDIT: Hou j'en reviens pas, je sors de ce mur de malheur...j'ai enfin retrouvé mon colis avec ma petite puce dedans !!!! je suis si contente | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Juin 2009 - 13:18 | |
| Sisley > Ah ça va! Tu l' as enfin reçue alors ^^ Tu ne fais pas un rejet de la poupée, ça va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|