| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Juin 2009 - 13:33 | |
| J'avoue que rien que de penser à la poupée j'en avait les nerfs, mais elle est si mignonne et elle correspond si bien à l'image que je m'en étais faite que je ne suis pas déçue ^^
J'ai même réouvert mon carton de déménagement BJD rien que pour l'habiller, la retendre et lui changer les yeux :p | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Juin 2009 - 13:42 | |
| - Sisley a écrit:
- J'avoue que rien que de penser à la poupée j'en avait les nerfs, mais elle est si mignonne et elle correspond si bien à l'image que je m'en étais faite que je ne suis pas déçue ^^
J'ai même réouvert mon carton de déménagement BJD rien que pour l'habiller, la retendre et lui changer les yeux :p Tant mieux ^^ Des photos, des photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Juin 2009 - 14:08 | |
| C'est un peu lourd de devoir toujours mp les même personnes lors d'une GO pour pouvoir récupérer les paiements :/ Enfin pour le coup ce sont les paiements fdp france-france alors si les gens ne sont pas pressés...mais je ne ferais pas 10 allers et retours pour poster les derniers colis aux comptes gouttes. Tanpis pour eux ils patienteront :p |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Juin 2009 - 21:30 | |
| Bon euh... ça fait 22 jours que j'ai commandé ma PREMIERE BJd ... et ... ... elle est toujours pas envoyé... c'est peut être normal... mais... J'EN PEUX PLUS !!!! JE VEUX MA BJD !!!! AARRRRRGGGGGHHHH !!!
Et des sous aussi... des SOUS !!!! mais bon ... ça on en a jamais assez quand on parle de BJD XD
Donc voilà... euh... c'est tout ... pour le moment ... je crois...
*part se taper la tête contre le mur en attendant que sa poupée soit "envoyé"* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Juin 2009 - 22:36 | |
| Y'en a ils ont tjs de bonnes excuses...... C'est effarant.... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Juin 2009 - 21:16 | |
| Hé les gens, quand vous posez une question, et qu'on est même pas tenu de vous répondre mais qu'on le fait gentiment, siouplé nous faites pas regretter d'avoir été sympa. Répondez. Au nom du civisme le plus basique. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juin 2009 - 11:25 | |
| Tiya je te rejoins.
J'ai encore repondu a 2 personnes qui ont bien lu mes reponses, samedi pour l'une et dimanche pour l'autre, mais merci c'est grave en option.
Je suis furaxe, j'en ai marre de perdre mon temps a repondre a des gens impolis . Et ca me fait chier de prendre une decision comme ne plus repondre a personne a cause de quelques boulets egoistes.
Comme d'hab, je vais pm pour dire mon ressentis, c'est un comble et surtout vu ma signature, >____< | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juin 2009 - 11:27 | |
| Ouais ben faudrait aussi le dire en anglais, moi c'est sur DoA qu'on ne me répond jamais, même quand la personne était à l'origine de la question >.> (la dernière en date c'était pour que je baisse un prix, j'ai accepté et ben pas de réponse, ça fait plaisir)
Alalala, vive la politesse... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juin 2009 - 11:29 | |
| Aaaannn c'est donc pour ça qu'on répond jamais à mes questions....* pas taper * J'déconne ^^ On m'a (preque) toujours répondu jusque là, et j'avoue ca fait plaisir donc moi je dis merci à chaque fois, mais j'comprends que ca décourage de rendre service quand les gens prennent ce qu'ils ont à prendre et aprés pas de merci ni rien =_=' | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juin 2009 - 11:33 | |
| Tiens ça m'est arrivé deux fois dernièrement aussi. Un des MP était adressé à une modo, et l'autre à une vendeuse dont la poupée m'interessait. Ma foi, toutes deux m'ont "oubliée", ou "snobée", j'en sais rien. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juin 2009 - 13:26 | |
| Je trouve pas les yeux que je veuuuuxxx En 10mm y'a pas beaucoup d'options, et moi je voudrais des yeux Albinos ou sans pupille d'un beau bleu/vert/turquoise... Les seuls que j'ai trouvé sont à 50$ (Gumdrop), autant dire que c'est pas la peine..... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juin 2009 - 13:32 | |
| Tu as regardé chez Custom House? Cette paire là par exemple? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juin 2009 - 13:35 | |
| P*tain de bordel de merde fait chier ça p*tain chiotte de brosse à crotte la main de ma TenderShall s'est re-cassée. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juin 2009 - 20:12 | |
| Ah, merci Boule de Poils, je n 'avais pas penser à CH... Ils sont soldout par contre, mais j'ai trouvé mon bonheur sur DoA | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juin 2009 - 20:56 | |
| pppppfffffffff. ca me soule, je sais pas si je vais pouvoir commander un petit Ruki chez lati..... Y___Y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|