| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil - 2:31 | |
| Je suis telement dégouté !
je trouve enfin une Unoa sur Ebay a un prix abordable, et des salopris de robots vienne augmanté le prix ! je suis télément dégouté ! je vois un rêve qui s'envole !
du coup j'ai osé envoyer un message a la vendeuse ! lui proposant d'enleverl es encher des robot, si elle le peut, ou sinon d'arrêter sa vente et que je prenais la poupée au prix qui était abordable + les fraits de port bien sur.
on vera si elle est d'accore ou pas, sinon je laisse tomber et je reprend mon essais de faire une hybride !
mais la j'ai la haine ! comme on dit, les rêves reste des rêves | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil - 5:02 | |
| Qu'appelles tu "robots"? Normalement les enchères se font automatiquement, si une personne a fixé un prix plus haut que toi... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil - 5:05 | |
| robot, ben un logiciel qui fait augmanter les prix quoi. je ne me fait pas d'illusion, mon rêve restera un rêve je n'ai pas les moyen de me payer une Unoa. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil - 5:08 | |
| Il n'y a pas de robot qui fait augmenter les prix aléatoirement. Si ça monte, c'est parce que quelqu'un a placé un prix d'achat plus haut que le tien, et le système fait que ça monte par incréments, jusqu'à ce que cette personne soit la meilleure enchérisseuse, ou que son plafond soit atteint.
C'est pas plus bête que ça. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil - 5:39 | |
| dans tout les cas, j'ai laissez tomber. au moins la vendeuse a été très gentille et a répondu a toute mes questions. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil - 7:58 | |
| Lumi, j'avoues que si je vendais mon unoa, je ne la vendrais pas 350 car je l'ai payé le double avec fdp comprit. Si vraiment c'est ton rêve, continues d'économiser et de trouver la bonne occasion. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil - 10:38 | |
| Je possède un programme qui enchérit sur ebay. Ca permet d'aller très vite dans tes enchères et augmente donc grandement tes chances de les remporter. Si les prix ont augmentés très rapidement, ce ne sont pas des robots, c'est que quelqu'un a enchérit avec son programme. Il y a donc un acheteur derrière.
Dernière édition par Lynxia le Mer 1 Juil - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil - 11:20 | |
| oui roussinette un jour j'en aurais une. merci. Lynxia c'est a ça que je penssait quand jke disait robot ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil - 11:29 | |
| - Lumineko a écrit:
- oui roussinette un jour j'en aurais une. merci. Lynxia c'est a ça que je pensait quand jke disait robot ^^
raison de plus pour que la vendeuse ne te la vende pas moins cher a toi, puisqu'il y a des vrai enchérisseurs derrière. Ce genre de programme n'est pas illégal, et ebay fonctionne sur le même principe . Excuse moi mais je ne comprends pas pourquoi tu étais en colère et que tu as contacté la vendeuse, il n'y a pas eu manipulation ou fraude. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil - 11:48 | |
| Je pense qu'elle n'avait simplement pas compris le fonctionnement des enchères bon lamentation médiocre: j'ai tout préparé pour faire moults photos de mon cheshire (et quand je dis préparer.... pour UNE FOIS j'avais fait un décor, même acheté un rouleau de papier peint hors de prix j'ai ramené exprès des trucs piqués chez mon frère, j'ai mis les costumes, préparer la scène...) et je me rend compte que c'est mon homme qui a l'apn Et il va rentrer super tard, yaura plus suffisamment de lumière, pour une fois que je suis là l'après-midi | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil - 12:04 | |
| oui, c'était la 1ere fois que j'encherissait, mais sinon, ce que je lui demendait c'était surtout des photos des défauts qu'elle parlait,e t elle m'a aussi expliquer comment ça marchait, c'est pour ça que j'ai dit qu'elle était très gentill de me répondre. finalement elle est parti a 385 euros. un encherisseur a poser son unique prix a la derniere seconde, alros que deux autre se bataillait ^^ enfin, je suitte le mur des lamantations. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil - 14:16 | |
| re lamentation: mon chéri avait prévu et économisé pour m'offrir la petite souris jaune piposdoll pour mon annif à la fin du mois.... Il a pas vu qu'elle était limitée et que ça finissait le 20 Juin....... Tant pis! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil - 14:49 | |
| bah putain 385e c'ets plus qu'une bonne affaire OO
une Unoa c'est LOIN d'etre ce prix la! et perso pareil, si je vends la mienne, ca sera quasi le double car je l'ai payée chere aussi.... | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil - 4:06 | |
| j'avais juste envie de me lamenter haut et fort je me suis chopé 180 euros de douane | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil - 8:16 | |
| je compatis fortement pour la douane quelle poisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|