| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil 2009 - 16:07 | |
| - Limë a écrit:
- bah putain 385e c'ets plus qu'une bonne affaire OO
Meme prix que la mienne avec fullset Mio et make up Illness, comme quoi des fois les bonnes affaires ça arrive, même au pays des BJD... Sinon, puisque je suis là, j'ai perdu le fermoir d'une boucle d'oreille, l'aimant de la corne de ma Vesuvia s'est decollé, et le blush de cette même Vesuvia sur le menton s'est enlevé. Rien que des petits trucs enervants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Juil 2009 - 17:05 | |
| Ma petite lamentation du jour : Un peu blasée de lire un peu partout que si les gens font des hybrides Unoas c'est forcément parce qu'ils n'ont pas les moyens financiers de les avoir entières et qu'aucune hybride ne vaut une unoa complète. Il existe aussi des gens qui préfèrent envisager artistiquement d'autres corps aux corps Unoas, ça paraît presque inconcevable pour un certain type de personnes, et pourtant ça existe. Je préfère 10 fois la silhouette de mes corps Planetdoll aux corps Unoas et ça n'est pas une question d'argent. On est pas tous obligés d'avoir les même goûts J'ai été une horrible puriste Blythe, ce n'est pas pour autant que j'allais rabacher constamment dans les oreilles des customisateurs que rien ne valait une Blythe stock |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Juil 2009 - 17:18 | |
| Pour ma part, j'ai deux unoa "complètes", mais j'adore les hybrides sur corps dollmore qui permettent d'avoir des persos plus "jeunes" (d'ailleurs je voudrais bien monter une faceplate O dessus quand j'en aurai une) et les hybrides planetdoll passent super bien je trouve Mais bon, c'est vrai qu'en général c'est souvent pour des raisons de budget que les gens les hybrident, ça n'empêche pas que ça puisse donner de bons résultats en fonction du corps choisi^^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 5 Juil 2009 - 17:31 | |
| Je connais des personnes qui ont une sainte horreur du corps unoa, et en effet ils hybrident par pur question de goût. Personnellement j'hybride par soucis financier, mais je ne suis jamais satisfaite de mes hybrides car c'est vraiment le corps typé de l'unoa que je recherche. J'en suis à ma 2ème hybride sur corps dollmore et certains détails me "gonflent" tel que les arrière de crâne foireux ou les affreux pieds dollmore.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Juil 2009 - 0:29 | |
| - Sisley a écrit:
- tel que les arrière de crâne foireux
J'ai un headback authentique et un second qui a des formes et des finitions impeccables. Il n'y a pas que des headbacks foireux |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Juil 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2009 - 0:19 | |
| Jade: j'en ai un fait main d'une couleur improbable avec une très mauvaise posabilité ^^"
Lamentation du jour: en emménageant je me retrouve avec un très joli petit meuble blanc rectangulaire et vide...j'suis foutue, je veux en faire une maison pour mes minus ç_ç ça sent le ménage chez les msd pour les remplacer par des minus.. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2009 - 0:38 | |
| - Sisley a écrit:
- Jade: j'en ai un fait main d'une couleur improbable avec une très mauvaise posabilité ^^"
Lamentation du jour: en emménageant je me retrouve avec un très joli petit meuble blanc rectangulaire et vide...j'suis foutue, je veux en faire une maison pour mes minus ç_ç ça sent le ménage chez les msd pour les remplacer par des minus.. j'ai fait ce que j'ai pu pour le headback... *pleure fort* mais c'est vrai qu'il est pourri... Le coup de la maison pour minus, c'est le bon dieu des BJD qui t'a punie !!! Ca t'apprendra a critiquer les headback moche et peu -voir pas - fonctionnel des copines ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2009 - 1:02 | |
| N'empêche je l'aurai pas eu ton headback, j'aurai pleuré misère Nan mais quand je vois les headback de base et la couleur du mien, ça me fais rire ^^ mais tu sais avec les encoches du cou qu'il ya sur le gros buste, il pose mieux ! pi j'suis pas fichue d'en faire un moi-même.. Et pi c'est ma mère qui m'a punie oui ! c'est elle qui m'a donné l'idée du meuble pour les poupettes. Jte mp, j'ai un truc à te dire ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2009 - 7:23 | |
| lamentation de la matinée : Déménageur qui pendant la pause ... tripote ma doll , pas mscisé , et white skin de cez fairyland (bien white quoi), donc elle a des traces noires partout ma Chloé je frotte je frotte , ils m'ont fait le même coup hier ! Hier je me suis enerver , la , ca va pas tarder ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2009 - 9:42 | |
| - vampiredoll a écrit:
- Déménageur qui pendant la pause ... tripote ma doll, pas mscisé...
De toutes façons, mscisée ou pas, il n'a pas à toucher à tes affaires. de plus je me méfie des messieurs qui s'interessent de trop près aux affaires des adolescentes... (oui, je suis très méfiante mais je parle d'expérience) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2009 - 14:44 | |
| Vampiredoll > j'les menacerais à ta place, nan mais nawak quoi >< Genre "continuez comme ça et je soustrais le prix de la doll sur vot' paie". N'empêche ils sont bien louches =/ Et puis pas mscisée, ça risque de la tacher définitivement, sont pas bien les gens --' | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2009 - 15:44 | |
| vampiredoll, faut lui couper un bras nanmaisoh! il se demerdera pour son boulot avec un seul c'est pas possible les gens comme ça...mais il aurait mieux fallu que tu la range loin loin pendant le déménagement, surtout si y a des gens chez vous 0_o rha une white skin en plus, sniff quelle brute... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2009 - 16:34 | |
| après l'avoir nettoyer , la elle est rangé dans mon sac , elles sortirons pas avant qu'ils soient parties -_- les gentlemans du déménagement = | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2009 - 16:59 | |
| Euh, je suis comme Llysewein, très méfiante, je les cacherais carrément ou les enmènerait avec moi et j'avertirais mes parents si j'étais toi. On leur demande de déménager pas de toucher et faire mumuse avec les affaires des clients que ce soit ceux d'une ado ou autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|