| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2009 - 19:17 | |
| - Citation :
- de plus je me méfie des messieurs qui s'interessent de trop près aux affaires des adolescentes...
Entièrement d'accord.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juil 2009 - 1:07 | |
| Oui c'est une tuerie ce moule, si seulement il existait un moule un peu semblable en MSD... *rejoins le club des frustré(e)s* |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juil 2009 - 1:12 | |
| - Spoiler:
Moi c'est plus les prix.
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juil 2009 - 1:14 | |
| Des moules MSD avec les traits masculins et marqués - ça n'existe pas, je suis allée vérifier. C'est comme les grey skin. Ils font pas, c'est tout *verse une petite larme* *Agite le drapeau du club des frustrés avec Jade* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juil 2009 - 1:21 | |
| Ouep la plupart des moules masculins MSD ont des trombines prépubères voir carrément fifilles, même le unoa boy fait très féminin (je pense à lui à cause de mes unoas hybrides). Mr Araki nous a fait une superbe faceplate orgasmic, il aurait pu nous faire un petit boy à la hauteur, parce qu'elle n'est pas très assortie avec la stature du L-bi |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 11 Juil 2009 - 11:41 | |
| Il n'y a pas si longtemps ma mère me disait que si j'avais l'argent pour une BJD, j'avais le droit de me l'acheter, et bien aujourd'hui, elle a décrété que mes loooongues économies ne serviraient à rien. C'est mon argent, je pourrais en faire ce que je veux. En plus, avec une telle somme, je ne sais même pas que faire d'autre. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Juil 2009 - 20:00 | |
| S'pas très sympa... t'as une explication du pourquoi du comment ??
Courage ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Juil 2009 - 20:05 | |
| Parce qu'à 13 ans la majorité des parents ne trouvent pas ça normal que leur enfant achète une poupée super chère et ont peur que ce soit un caprice plus qu'autre chose ^^; ? Je ne vise personne hein, c'est juste que ça me paraît un peu normal que les parents aient du mal à comprendre ça | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Juil 2009 - 20:08 | |
| Assaliah a tout à fait raison. Enfin, jusque là, ma mère n'avait rien manifesté de contrevenant ... Enfin, peut-être que siiiii je prends les choses d'une autre manière ça pourrais marcher. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Juil 2009 - 20:10 | |
| J'avais pas tilté que tu as 13 ans ^^' Là effectivement je peux comprendre. Je pense que le meilleure moyen serait de discuter avec elle et lui expliquer que ce n'est pas qu'un caprice, que c'est une passion... Enfin j'sais pas comment est ta môman, mais c'est la seule solution que je vois... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Juil 2009 - 20:12 | |
| J'avais 19 ans quand j'ai acheté ma première et, bien que majeure, mes parents n'étaient pas non plus super chaud que je balance plusieurs centaines d'euros dans une poupée (Même si tu l'as gagnée par la sueur de ton front, n'oublie pas la somme que ça représente ) Essaie de montrer à tes parents que tu es motivée ? Ou parfois c'est en n'en parlant pas que ça finit par se débloquer. Juste il faut les comprendre, pour nous ça coule de source mais pour eux c'est un peu fort comme idée | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Juil 2009 - 20:32 | |
| C'est vrai que même à 24ans, indépendante et vivant avec chéri depuis 2 ans et demi, môman tire encore un peu la tronche quand je parle d'une nouvelle poupette... Elle arrive pas à comprendre le montant que je mets dans une poupée ^^' Donc effectivement, à 13ans, ça doit être encore plus compliqué... | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 12 Juil 2009 - 20:58 | |
| - Assaliah a écrit:
- J'avais 19 ans quand j'ai acheté ma première et, bien que majeure, mes parents n'étaient pas non plus super chaud que je balance plusieurs centaines d'euros dans une poupée (Même si tu l'as gagnée par la sueur de ton front, n'oublie pas la somme que ça représente )
Essaie de montrer à tes parents que tu es motivée ? Ou parfois c'est en n'en parlant pas que ça finit par se débloquer. Juste il faut les comprendre, pour nous ça coule de source mais pour eux c'est un peu fort comme idée Bienvenue au club même à 21 ans... Là j'en ai 24 (proche de 25) mon père me dit rien (ce sont mes sous et je vis seule comme une grande...) mais on sent que ça ne lui plait pas trop hahahaha je t'envoie toute la patience nécessaire pour que tu arrives à réaliser ton rêve... Moi j'attends ma 3e et je hais de plus en plus soom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|