Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lynxia

Lynxia

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:17

Citation :
de plus je me méfie des messieurs qui s'interessent de trop près aux affaires des adolescentes...

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 11 Juil 2009 - 1:03

Je veux que le Dollshe Saint existe en MSD Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est le plus beau moule masculin à mes yeux et évidemment il faut qu'il soit SD
(et accessoirement la Kassiah de Dim aussi) Sad
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 11 Juil 2009 - 1:05

Jade a écrit:
Je veux que le Dollshe Saint existe en MSD Crying or Very sad
(et accessoirement la Kassiah de Dim aussi) Sad
Ah je me dis ça pour la moitié des SD -__- mais...ouais, le Saint...gah! ça ce serait du msd >w>
http://bluoxyde.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 11 Juil 2009 - 1:07

Oui c'est une tuerie ce moule, si seulement il existait un moule un peu semblable en MSD...
*rejoins le club des frustré(e)s*
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 11 Juil 2009 - 1:12

Spoiler:
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 11 Juil 2009 - 1:14

Des moules MSD avec les traits masculins et marqués - ça n'existe pas, je suis allée vérifier. C'est comme les grey skin. Ils font pas, c'est tout *verse une petite larme*
*Agite le drapeau du club des frustrés avec Jade*
http://bluoxyde.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 11 Juil 2009 - 1:21

Ouep la plupart des moules masculins MSD ont des trombines prépubères voir carrément fifilles, même le unoa boy fait très féminin (je pense à lui à cause de mes unoas hybrides). Mr Araki nous a fait une superbe faceplate orgasmic, il aurait pu nous faire un petit boy à la hauteur, parce qu'elle n'est pas très assortie avec la stature du L-bi Mr. Green
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:41

Il n'y a pas si longtemps ma mère me disait que si j'avais l'argent pour une BJD, j'avais le droit de me l'acheter, et bien aujourd'hui, elle a décrété que mes loooongues économies ne serviraient à rien. mur C'est mon argent, je pourrais en faire ce que je veux. En plus, avec une telle somme, je ne sais même pas que faire d'autre. rale
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:00

S'pas très sympa... t'as une explication du pourquoi du comment ??

Courage !
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:05

Parce qu'à 13 ans la majorité des parents ne trouvent pas ça normal que leur enfant achète une poupée super chère et ont peur que ce soit un caprice plus qu'autre chose ^^; ?

Je ne vise personne hein, c'est juste que ça me paraît un peu normal que les parents aient du mal à comprendre ça Wink
http://ruka.tumblr.com/
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:08

Assaliah a tout à fait raison. Enfin, jusque là, ma mère n'avait rien manifesté de contrevenant ...
Enfin, peut-être que siiiii je prends les choses d'une autre manière ça pourrais marcher.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:10

J'avais pas tilté que tu as 13 ans ^^' Là effectivement je peux comprendre. Je pense que le meilleure moyen serait de discuter avec elle et lui expliquer que ce n'est pas qu'un caprice, que c'est une passion... Enfin j'sais pas comment est ta môman, mais c'est la seule solution que je vois...
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:12

J'avais 19 ans quand j'ai acheté ma première et, bien que majeure, mes parents n'étaient pas non plus super chaud que je balance plusieurs centaines d'euros dans une poupée (Même si tu l'as gagnée par la sueur de ton front, n'oublie pas la somme que ça représente Wink)

Essaie de montrer à tes parents que tu es motivée ? Ou parfois c'est en n'en parlant pas que ça finit par se débloquer. Juste il faut les comprendre, pour nous ça coule de source mais pour eux c'est un peu fort comme idée Smile
http://ruka.tumblr.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:32

C'est vrai que même à 24ans, indépendante et vivant avec chéri depuis 2 ans et demi, môman tire encore un peu la tronche quand je parle d'une nouvelle poupette... Elle arrive pas à comprendre le montant que je mets dans une poupée ^^' Donc effectivement, à 13ans, ça doit être encore plus compliqué...
vinayru

vinayru

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:58

Assaliah a écrit:
J'avais 19 ans quand j'ai acheté ma première et, bien que majeure, mes parents n'étaient pas non plus super chaud que je balance plusieurs centaines d'euros dans une poupée (Même si tu l'as gagnée par la sueur de ton front, n'oublie pas la somme que ça représente Wink)

Essaie de montrer à tes parents que tu es motivée ? Ou parfois c'est en n'en parlant pas que ça finit par se débloquer. Juste il faut les comprendre, pour nous ça coule de source mais pour eux c'est un peu fort comme idée Smile

Bienvenue au club même à 21 ans...
Là j'en ai 24 (proche de 25) mon père me dit rien (ce sont mes sous et je vis seule comme une grande...) mais on sent que ça ne lui plait pas trop hahahaha fouet

je t'envoie toute la patience nécessaire pour que tu arrives à réaliser ton rêve...

Moi j'attends ma 3e et je hais de plus en plus soom transpire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant