| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Juil 2009 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Juil 2009 - 12:43 | |
| Par hasard j'ai moi aussi perdu l'adresse d'une butique sur doA C'était quelqu'un qui faisait des petits chapeaux haut de forme un peu gothic lolita...
Personne ne connaitrait? (Organe me tanne pour en avoir un T___T) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Juil 2009 - 13:06 | |
| A tout hasard c'est peut-être ça? | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Juil 2009 - 13:17 | |
| yeahhh merci bory^^ C'est bien ça! J'en connais une qui va être contente! (remarque si vous connaisait d'autres liens, je suis preneuse aussi.;; mais les siens sont tellement beaux @___@) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Juil 2009 - 19:01 | |
| Mon nouveau résineux a eu droit à son make-up ainsi qu'à des tatouages. ... Sauf que, ce *r-%µ£§1*O de MSC se taille dans les articulations, et que sur le bras droit il m'a fait la totale bulle+trace blanche+écaillures. Moralité : JE HAIS LE MSC!!!!!!!! Là. C'est dingue comme je suis nulle pour l'appliquer. | |
|
| |
Aïda
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 20 Juil 2009 - 12:04 | |
| Qu'est-ce qui se passe quand on voudrait vraiment avoir un animal ET une bjd, qu'on a mis 6 mois à convaincre ses parents pour l'un et 3 mois pour l'autre, mais qu'on a de l'argent que pour un animal (achat, cage, nourriture, véto éventuellement...) OU une bjd? Solution un: on renonce à ce qui semble le moins important (heu...la bjd ?) ou qui entraîne le plus de complications (heu... l'animal ?) Solution deux:on promènelechiendelavoisinegardedesbébéstonddespelouses pendant une période indéterminée, en gros jusqu'à ce qu'on aie assez pour une bjd, sans rogner sur le budget animal. J'ai choisi la solution deux *va changer une couche* | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Juil 2009 - 12:31 | |
| Je me pose de plus en plus la question de revendre toutes mes poupettes... Le coté "gouffre à fric" du hobby me met mal à l'aise, au point que j'arrive plus à les apprécier. Ces idiot, mais je me dit "tu ferais mieux d'économiser pour Paris/tes médocs blablabla" Par exemple, ma MNF reste dans sa boite et j'arrive pas à me motiver pour la prendre en photo ou lui faire un joli make up... *réflexion intense* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Juil 2009 - 11:23 | |
| Ma faceplate unoa s'adapte mal sur le corps. Pensée immédiate : une fausse ? Mais elle était encore scellée dans l'emballage avec le papier d'A.L, n'a aucune imperfection (rugosité, bulles). Conclusion ? Je suis arrivé à trouver une FP officielle qui tient mal sur un headback. Mon unoa m'aime pas . | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Juil 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Juil 2009 - 13:22 | |
| Ca arrive parfois. Moi toutes mes face-plate s'adaptent pas parfaitement et peut-etre l'une est version 1 et l'autre partie 1.5 , ou fille/garcon? Sinon un bout de velcro autocollant sur le dessus, double emploi, maintient la tete et la perruque. Ca c'est ma technique, ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Juil 2009 - 13:27 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Ca arrive parfois.
Moi toutes mes face-plate s'adaptent pas parfaitement et peut-etre l'une est version 1 et l'autre partie 1.5 , ou fille/garcon? Sinon un bout de velcro autocollant sur le dessus, double emploi, maintient la tete et la perruque. Ca c'est ma technique, ^^ Merci Nae-chan , c'est ce que je comptais faire pour éviter les problèmes, même si la faceplate a l'air de tenir (par contre aucune chance pour les oreilles ou les cornes unoa). Il s'agit effectivemment d'une faceplate de sist sur un corps de garçon...mais j'ai deux autres FP sist qui elles s'adaptent sans problème, d'où ma mauvaise surprise. Allez, haut les coeurs ! C'est pas comme si toutes mes poupées me faisaient pas déjà suer | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: aaa Mer 22 Juil 2009 - 15:46 | |
| a la crise ............je crise pas un demande de plant depuis 4 mois ...........l'interim ......4 jours de boulot ..........(adesxcgbg) de zone rural !!!!!!!!(je reste polie ) moi qui avais enfin trouver un mec BJD pour ma puce"opale" le plaque de chocolat et tout se qui faut pour rendre heureuse une résineuse! a un petit prix pour un SD ............ pour trouver les sous ........ j'ai même mis ses plus belle tenus a la vente sur MC .............. et....... rien !.............. j'ai même proposer un échange .............. .........non !elle veux pas ! la sait sur !.......il va me passer sous le nez ............. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Juil 2009 - 16:04 | |
| libra> je compatis! La vendeuse t'a donné une raison? | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: aaa Mer 22 Juil 2009 - 16:11 | |
| oui !........ elle arrête les BJD !donc pas d'échange........ bon aussi !....je n'avait pas grand chose (mes vêtement /et mes barbies .....pour la somme .......) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 22 Juil 2009 - 16:26 | |
| Libra : les problèmes de sous ça vous bouffe la vie moi j'ai craqué pour ma pukifee, j'ai bossé exprès pour me la payer mais je sens que je vais regretter cette dépense... même si je l'adore déjà ma tite fée Sinon... pourquoi tout le monde a des biquettes cornues cro mignonnes ???? Moi qui m'était résignée sagement après leur apparition, ben là j'en veux uuuuunnne encore plus, c'est po juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|