| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: aaa Mer 22 Juil 2009 - 21:31 | |
| oui ! .........il y en a de si jolie sait difficile de ne pas craquer aaa......... ses sous ! sinf !..........quant même sa fait mal de voir son rêve vous passer a coter ! bon ...........je vais passer a mon deuxième choix j'aimerai bien une MSD..........je suis pas difficile .........je prendrais celle que j'arriverais a .........( acheter !!!!!!!!!! difficile ..........echanger contre mes vêtement /barbies ).............. ......libra .....la tête dans les nuages !...............je rêves trop!!!!!! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Juil 2009 - 10:50 | |
| Ouiiiiiiiin je peux même pas m'offrir le beau sard pas trop chère (à fait les compte hier soir ----> pas possible de s'engager pour 1200$ en ce moment ) Et par contre j'ai les moyens pour une Glot, et j'en trouve paaaaaas. *retourne bouder dans son coin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Juil 2009 - 14:53 | |
| Ma gentille maman m'enerve ( pour rester polie XD ) elle arrête pas de repousser la date de la commande de ma bjd -_-* je lui ai dit que je la rembourserai en liquide, j'ai pas assez d'argent sur mon compte pour la commande et je veux pas déposer mes économies à la banque X) et elle est là "demain", "j'ai pas le temps", "attends la semaine prochaine que je reçoive ma paye" ... *O* ... je crois que je vais aller demander la carte bleue de mon père X_x |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Juil 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Juil 2009 - 11:51 | |
| Vilain MSC qui a osé craqueler sur la faceplate de ma Lusis Va falloir que je me lance pour lui refaire son make-up; j'espère pouvoir en faire un qui se rapproche de celui que Kiri avait fait. Bouhouhou, c'est trop injuste.... Edit: ayé, j'ai retiré le make-up Ca fait trop bizarre de la voir sans rien Moi qui voulais ramener une Lusis et une Sist pour la rencontre de demain, ben du coup, y'aura deux Sist | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Juil 2009 - 22:58 | |
| Je suis trop décue.... je devais payer demain le dernier layaway pour ma lati yellow Pury et finalement, la vendeuse m'a renvoyé mon premier layaway aujourd'hui car elle préfère garder sa poupée... Y__Y
résultat: pu de Pury...... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Juil 2009 - 23:00 | |
| De.w : argh, c'est pas cool de revenir comme ça sur un arrangement :/ même si elle t'a remboursé, à la base la vente était conclue... Je veux une 4sister de volks Je craque de plus en plus sur ce moule, mais il n'existe pas en MSD... heureusement d'ailleurs, entre mes achats et les projets j'ai un planning BJD pour au moins 3 ans de dépenses | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Juil 2009 - 9:28 | |
| de.w> Je trouve ça vraiment pas sympa non plus *___* J'espère que tu en trouveras vite une autre | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Juil 2009 - 14:55 | |
| J'ai plus envie de faire des photos de Ash tant qu'il n'est pas présentable -_- *yeux+vêtements+blush* Plus de photos pendant encore 3 semaines ouais alors. -_- | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Juil 2009 - 20:22 | |
| Merci Mini Vega et Aldwen!
Oui, j'espère en trouver vite une autre parce que j'étais en train de monter et continuer un projet de customisation pour elle et ça m'arrangerait pas de devoir attendre à nouveau... | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Juil 2009 - 20:38 | |
| Mes crainte été fondé. En tripatouillant Matteo Ice ma nouvelle BJD, je me susi rendu compte que son corp été plus "posable" que celui de Prada qui est aussi un KDF. Alors, oui, Prada doit être trop tendu ou détendu j'en sais rien mais va voiloir que j'le resting en tous cas ! U_U | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Juil 2009 - 9:41 | |
| Pf, la poisse. Je réussis à choper une Jessica de Iplehouse et impossible de la payer par paypal. Je téléphone partout, à paypal, puis à ma banque (en essayant divers numéros qui me renvoyaient les uns aux autres), et on finit par me dire que j'ai apparemment dépassé une limite de paiement, mais qu'on va me la débloquer ce matin. Entre temps, je reçois un mail d'Iplehouse pour me dire que j'ai pas payé, qu'ils vont annuler ma commande et que je ne pourrai plus commander. Génial. Je leur ai répondu que le problème serait réglé ce matin, mais il ne l'est pas. Voilà comment cette poupée va me passer sous le nez. Bêtement. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Juil 2009 - 22:30 | |
| Jacty : Rahhhh, mais si tu tiens iplehouse au courant j'espère qu'ils vont être accommodant >< Chiant ces limites de paiement...
Sinon, Vy est un véritable porte-poisse depuis sa commande il y a un an (dès qu'il est concerné par une commande que je fais, ya un truc qui cloche) >< Dernier coup en date, je fait une petite commande la semaine dernière chez dollmore, des trucs pour mes deux zigotos, dont une paire de bottes pour Aëlynn. Envois 2 jours plus tard, pas de douanes, je récupère tout ce midi (super rapide, cool), et magnifique surprise : ils m'ont envoyé les bonnes shoes, mais en taille SD. Aëlynn est une Ani sur corps MNF AL... Message sur leur board et via leur mail, j'espère que ça va rapidement s'arranger, je pars en vacances vendredi soir pour presque 2semaines...
C'est sûr, Vy me fait encore la gueule d'avoir attendu plus de 2ans avant son incarnation, alors qu'il est là depuis presque un an (bon, sa custo n'est pas finie, mais quand même ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juil 2009 - 11:54 | |
| Pour une fois que j'avais réussi à dégôter des mains unoas...j'ai bien l'impression que se soit le seul achat qui se soit perdu parmi tous les petits dernièrement effectués...enfin peut être qu'il finira par arriver -_- |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juil 2009 - 17:49 | |
| Peut on m'expliquer POURQUOI de toutes les tailles de poupée qui existent, celles qui me conviennent le mieux sont les MSD et Tiny/YoSD, que je n'arrive vraiment a pas grand chose avec les poupées SD, qu'elles finissent irrémédiablement par être revendues, et que principalement celles pour lesquelles je craque sont des SD ?
Et pourquoi en sachant pertinemment tout ça, je persiste a m'acheter des SD ? Pourquoi je ne me met pas une bonne fois dans le crane que pour moi c'est tiny ou MSD ,mais pas plus grand ? Meuh non ! a chaque fois, je me dis que celle là sera différente, qu'elle est trop belle, que ça ira...mais ça ne va pas !
j'en ai marre... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|