| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juil 2009 - 18:16 | |
| Jade, haan j'espère que ça finira par arriver quand même, c'est peut être juste lent :3
pandalilou, comment je te comprends -_- les SD me font vraiment craquer, mais je m'en achèterais jamais, c'est trop grand, du coup je reste frustrée%))) Il faut peut être limiter ton "browsage" aux tailles plus petites pour ne pas être trop tentée? :/
Ma lamentation du jour: C'est trop troop dur d'avoir une superbe tête toute neuve toute vierge dans les mains, que j'ai attendu et planifié trois siecles auparavant, et de ne pas pouvoir y toucher, pendant deux jours encore T____T Et mandieu elle a des paumettes! un msd avec des paumettes, je croyait que ça n'existe pas...vite, du blush *o* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juil 2009 - 18:57 | |
| J'ai enfin faite des photos de mon Cheshire. Il est là depuis une semaine. Mais j'ai pas le courage de poster les photos -__-'
Motivez-moi siouplé xD | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juil 2009 - 19:16 | |
| Si tu ne postes pas immédiatement ces photos, punie, confisqué le Cheshire!
c'est le plus motivant que j'ai trouvé | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juil 2009 - 19:54 | |
| - linn a écrit:
- Si tu ne postes pas immédiatement ces photos, punie, confisqué le Cheshire!
c'est le plus motivant que j'ai trouvé Haaan merci Linn Je cours chercher mon appareil et je transfert tout ça | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juil 2009 - 20:04 | |
| - Allya a écrit:
- Jacty : Rahhhh, mais si tu tiens iplehouse au courant j'espère qu'ils vont être accommodant >< Chiant ces limites de paiement...
Oui, c'est ce que j'essaie de faire mais bon, en tant que nouvelle cliente ils doivent se méfier. Courage à toi aussi, c'est énervant les erreurs qu'ils peuvent faire dans les envois... Et puis c'est assez fréquent je trouve. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| |
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juil 2009 - 16:57 | |
| Maintenant que j'ai déja 2 BJD ma mère ne veut plus que je m'en achète d'autre avant longtemp. Cela ne me dérange pas pour autant car sa me donne une chance de me consacrer exclusivement au lolita pendant les année a venir mais... Je sais que après quant je pourrais de nouveau m'acheter des BJD, je ne pourrais pas me les acheter parcque j'me suis rendu compte dernièrement que si j'en ai trop je satureré vite des BJD. =/ (je ne sais aps si pour certain c'ets pareil...) J'ai donc revu à la baisse ma WishList. T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juil 2009 - 18:56 | |
| Chouette. Le make-up de mon Hid se barre . Dear-Daddy : Par contre je ne vois pas trop où est le problème. Si, dans le futur, tu te lasses des bjd, ce n'est pas si grave, puisque c'est quelque part ton sentiment, il n'est pas imposé par quelqu'un contre toi, non ? Et si c'est le nombre important qui te fais reculer, pourquoi ne pas garder ton argent pour autre chose, et te contenter des dolls que tu as déjà ? |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juil 2009 - 20:56 | |
| Sarabi > Le problème n'est pas que ma mère m'interdit d'acheter pour le moment des BJD mais que moi je veux justement plein de model de BJD mais que biensur je n'aurais surment jamais parcque je ne peux pas supporter dans avoir trop. C'est frustrant plus qu'autre chose tu comprend ? =] C'est un peu le même principe que ceux qui ont flashé sur des SD mais qui n'aiment que les MSD et qu'ils se disent qu'ils pouront jamais avoir le model BJD désirée parcqu'ils n'aiment pas les SD. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Juil 2009 - 21:09 | |
| Dear-Daddy > +1 pour l'histoire des SD.
Ma Puki² est là, mais je sais pas, je flashe pas. Chuis parfois gaga, mais ça dure pas. J'ai peur de pas accrocher =/ Peut-être que quand elle aura sa wig et son make up ça ira mieux ^^' J'espère... T ,T | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Juil 2009 - 10:24 | |
| +1 en coeur pour l'histoire des SD T_T...
Lamentation : j'ai vu sur le marché de DoA des papattes de glati/glot en ventes, et aussi des cornes... je suis ultra tenté d'acheter les pièces détachées de suite, même si la poupée vient que dans un an, mais j'ai même pas de quoi les payer... T_T Deux fois que les cornus me passent sous le nez c'est po juste | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Juil 2009 - 12:26 | |
| Yukito, oh noooon pas ton pukiiiii, même moi j'ai faillit accrocher alors que c'est pas du tout mon truc%)))) attends de faire son facecup quand même :3 D'ailleurs c'est pour quand??
Dear-Daddy, c'est peut être raisonnable d'attendre un peu avant d'en acheter d'autres - le temps de calmer un peu les craquages et de choisir 2-3 modèles qui te tiennent vraiment à coeur? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Juil 2009 - 13:56 | |
| m00 > mmh je sais pas encore... J'hésite un peu encore sur le make up mais je sais déjà les couleurs. Ensuite la wig, j'attends que Tee-Chew soit décidée pour la commande ( comme ça y'aura 3 wigs d'un coup ). J'ai mis la FP singing Piki, c'est mignon mais sans plus, c'est peut-être les yeux aussi qui me gênent =/ Il lui faudrait du marron clair, histoire qu'on les voit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Juil 2009 - 16:36 | |
| Bon ben cette fois il semblerait bien que mes belles mains unoas aient mystérieusement disparu du circuit de la poste....*!@$* de facteur d'été de mes deux >_< |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 31 Juil 2009 - 17:25 | |
| Jade > a priori, il y a des grèves, il me semble avoir lu ça sur le topic de la salle d'attente. Certains attendent encore des colis France-France ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|