Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nixel

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:04

AlexielLeNeko> Je compatis pour la machine à coudre, de mon côté j'ai réussi à casser trois aiguilles en deux semaines d'utilisation... argh (et le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi, car sinon ça marche...) Curieusement, je trouve les vêtements taille tiny plus faciles à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Tweeks

Layla Tweeks

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:23

J'déprime, j'étais partie pour une KD Ani après l'achat de la Bee-A, mais ma mère n'est plus ok.
Du coup je vois les prix des wigs qui m'intéressaient pour le perso de la Ani s'envoler, les objets convoités devenir OOS et l'euro baisser face au dollar.
Même ma commande Dollmore semble s'éloigner petit à petit malheur *pleure*
no-angel

no-angel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:18

Argh j'essaye de m'inscrire sur le site de leek depuis plusieurs jours pour commander des shoes je n'y arrive pas(je rentre tout les details mon nom,mon email etc et en validant il met dit de retaper le password Sad je retape et je revalide il me dit toujours de retaper ce fichu password)et maintenant la page du site ne s'affiche plus du tout .
Je veux ces belle botines elle vont me passer sous le nez. Sad .
Deja que celle de iplehouse me sont passés sous le nez.
http://audreymolinatti.canalblog.com/
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:25

Essaie de changer de navigateur, parfois les sites de commandes sont un peu capricieux avec ça (par exemple j'ai jamais réussi à m'enregistrer chez Lati avec Firefox...)
no-angel

no-angel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2009 - 6:53

Merci pour le tyau! amis
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:26

Mais pourquoi est ce que les Mini Dollfie Dream sont si chères ?

550$ la MSD en vinyle, ça fait plus cher que les Dollfie Dream de 60cm qui sont déjà parfois hors de prix. pourquoi
no-angel

no-angel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:25

Arg j'allai enfin me commander ces bottines sublimes de leek et ils on plus la couleur que je voulais trop bien.(comment je rame pour trouver un paire de godiot msd qui ne fait pas petites filles) melt
Parce que sur la majorité des sites ben les tailles msd c'est des shoes pour petites filles ou gothic lolita.
Queen0fSpades

Queen0fSpades

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 4:59

Je suis vraiment triste, je viens poster ça ici parce que je suis vraiment dégouté et je sai plus quoi penser... Quand j'ai eu ma première BJD j'ai été vraiment contente et tout, mais je n'arrive pas à lui faire un jolie makeup et elle n'est pas vraiment ce que je désire. En gros je n'en veux plus et je pense bien la vendre..Je suis vraiment triste parce que c'est dommage, mais j'aurais vraiment aimé une BJD qui a déjà eu un propriétaire, avec un jolie makeup bien fait et, étrangement je veux une BJD avec une poitrine bon, qu'elle soit petite je men fiche(La poitrine) mais je veux qu'elle en aille une, je veux une femme, une ado, pas une petite fillette...J'étais sencer payer une doll, j'étais vraiment intéressez, et puis au dernier moment j'ai changer d'avis et j'ai acheter un mec très beau!! Mais je veux qu'il ai une petite copine BJD et je refuse que ce soit celle que j'ai présentement... Et mon autre probleme c'est que j'ai peur que la poupée que je veux(La fille) elle coute trop cher, je voient ben des gens qui vendent des poupées ici et chaque fois que je suis hyper intéressez, la poupée est trop cher pour moi, je crois que je vais m'endetter pour en avoir une que je vais vraiment aimé!

Ça ma fait du bien!^^
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 8:19

QueenOfSpades, dans toutes les compagnies qui existent, il y en a qui sont nettement moins chères que d'autres, sans diminuer la beauté et la qualité (B&G.....).
Il faut peut-être t'installer devant le site qui répertorie les sociétés et passer une par une les sociétés pour faire ta recherche: tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied (heu, poupée à ton coeur!)
et c'est quelque fois moins cher en neuf qu'en occasion:
la propriétaire veut rentrer dans ses frais, donc ajoute le "prix" du travail réalisé, du transport, voire de l'affectif
la société te vend le produit avec le transport direct, point.

Courage pour ta recherche du bonheur!

http://www.gigglegeek.dk/bjd.htm
Queen0fSpades

Queen0fSpades

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:16

Merci de ton message Seminole (Et merci pour le lien^^)

Je vais faire comme je pensais, je vais vendre pas trop cher ma BBB et racheter une poupée que j'aimerai vraiment. Je sai que je vais perdre un peu d'argent, vue le prix que je l'ai payé mais je crois que quelqun cherchais un corps de BJD pour faire des essaie de couture, je lui proposerai pas trop cher on sai jamais!^^ Je vais partir une recherche sur la poupée idéale xD

Bonne journee!
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:46

Lucifer a écrit:

550$ la MSD en vinyle, ça fait plus cher que les Dollfie Dream de 60cm qui sont déjà parfois hors de prix. pourquoi

Un corps sur le site de Volks c'est 20000 yens et doit y avoir des têtes basiques, au pire sur yahoo pour la tête, ça sera plus raisonnable niveau prix, ^^
no-angel

no-angel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:07

Revoila la folle avec les godasses^^
Je voudrai savoir pourquoi sur le site en japonnais de leek les chaussures out of stock sur le site en anglais ne le sont pas ?(ils ne le marque pas peu etre)
mais elles son l'aire d 'etre encore en stock mur grrr c'est rageant!
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:31

Nae-chan a écrit:
Lucifer a écrit:

Un corps sur le site de Volks c'est 20000 yens et doit y avoir des têtes basiques, au pire sur yahoo pour la tête, ça sera plus raisonnable niveau prix, ^^

Merci !

En même temps il faut dire que je zyeutais le fullset Al Azif. >_>

EDIT : Tiens ben je viens justement de les trouver sur Volks jp, je ne les avais vu que sur Volks usa à la base.
Victoria

Victoria

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:36

Kikoux

Ben moi aussi je suis un peu dégouter pas du faite que ma dia soit bloqué à la douane ça c'est passer mais j'ai envoyer vendredi la facture parce que soom ne la pas mise sur le colis grrrrr c'est bien la peine de leurs dire de le faire.

Mais la douane je sait pas si il ont recue la facture pourtant le gentil mr lol gentil ben quand il savent que lol au final tu va leurs faire un cheque il le sont bref ma bien redonner la bonne adresse mail car la gentille mme d'avant avait du sniffer du msc et ma donner une adresse qui quand tu ecris ta un retour en 5sec pour te dire mail delivry etc etc

bon il se bouge un peu que je leurs signe un cheque et que ma dia soit à la maison parce que de la savoir seule comme ça dans un local enfermer dans sa boite ça me stress

et puis iple house aussi bouge toi et fairyland aussi lol parce que j'ai pleins de fringues a faire et pleins de photos aussi mdr

bisous daisy

Stella edite : Oui c'est vrai ça c'est honteux de laisser ma soeur comme ça dans une boite je dirait même qu'aucunes bjd ne devrait subir cela qu'on nous laissent prendre l'avion et que l'ont nous accompagne à notre futur maison sans passer par la fichue douane ok j'y suis pas passer moi par la douane mais parce que j'ai dit le premier qui me touche je lui met un cdb ........
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:38

Sa fait presque 2 mois que j'ai pas sortie ma bjd de sa boite. le déclique ne vient toujours pas... ='[
J'commence a déséspéré... =____='

J'pense que le déclique viendra si je lui achète une autre wig et des yeux et des vêtement mais ma mère ne veut pas, elle dit "c'est la poupée avec tout, ou rien. Je n'achèterais pas de choses séparément, on y perd de l'argent a chaque fois !". Que faire ? Faut que je trouve un compromis ou une ruse pour pouvoir acheté... -____-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant