| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nixel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Jan 2009 - 20:04 | |
| AlexielLeNeko> Je compatis pour la machine à coudre, de mon côté j'ai réussi à casser trois aiguilles en deux semaines d'utilisation... (et le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi, car sinon ça marche...) Curieusement, je trouve les vêtements taille tiny plus faciles à faire. | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Jan 2009 - 12:23 | |
| J'déprime, j'étais partie pour une KD Ani après l'achat de la Bee-A, mais ma mère n'est plus ok. Du coup je vois les prix des wigs qui m'intéressaient pour le perso de la Ani s'envoler, les objets convoités devenir OOS et l'euro baisser face au dollar. Même ma commande Dollmore semble s'éloigner petit à petit malheur *pleure* | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Jan 2009 - 21:18 | |
| Argh j'essaye de m'inscrire sur le site de leek depuis plusieurs jours pour commander des shoes je n'y arrive pas(je rentre tout les details mon nom,mon email etc et en validant il met dit de retaper le password je retape et je revalide il me dit toujours de retaper ce fichu password)et maintenant la page du site ne s'affiche plus du tout . Je veux ces belle botines elle vont me passer sous le nez. . Deja que celle de iplehouse me sont passés sous le nez. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Jan 2009 - 21:25 | |
| Essaie de changer de navigateur, parfois les sites de commandes sont un peu capricieux avec ça (par exemple j'ai jamais réussi à m'enregistrer chez Lati avec Firefox...) | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2009 - 6:53 | |
| Merci pour le tyau! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Jan 2009 - 14:26 | |
| Mais pourquoi est ce que les Mini Dollfie Dream sont si chères ? 550$ la MSD en vinyle, ça fait plus cher que les Dollfie Dream de 60cm qui sont déjà parfois hors de prix. | |
|
| |
no-angel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Jan 2009 - 15:25 | |
| Arg j'allai enfin me commander ces bottines sublimes de leek et ils on plus la couleur que je voulais trop bien.(comment je rame pour trouver un paire de godiot msd qui ne fait pas petites filles) Parce que sur la majorité des sites ben les tailles msd c'est des shoes pour petites filles ou gothic lolita. | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Jan 2009 - 4:59 | |
| Je suis vraiment triste, je viens poster ça ici parce que je suis vraiment dégouté et je sai plus quoi penser... Quand j'ai eu ma première BJD j'ai été vraiment contente et tout, mais je n'arrive pas à lui faire un jolie makeup et elle n'est pas vraiment ce que je désire. En gros je n'en veux plus et je pense bien la vendre..Je suis vraiment triste parce que c'est dommage, mais j'aurais vraiment aimé une BJD qui a déjà eu un propriétaire, avec un jolie makeup bien fait et, étrangement je veux une BJD avec une poitrine bon, qu'elle soit petite je men fiche(La poitrine) mais je veux qu'elle en aille une, je veux une femme, une ado, pas une petite fillette...J'étais sencer payer une doll, j'étais vraiment intéressez, et puis au dernier moment j'ai changer d'avis et j'ai acheter un mec très beau!! Mais je veux qu'il ai une petite copine BJD et je refuse que ce soit celle que j'ai présentement... Et mon autre probleme c'est que j'ai peur que la poupée que je veux(La fille) elle coute trop cher, je voient ben des gens qui vendent des poupées ici et chaque fois que je suis hyper intéressez, la poupée est trop cher pour moi, je crois que je vais m'endetter pour en avoir une que je vais vraiment aimé!
Ça ma fait du bien!^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Jan 2009 - 8:19 | |
| QueenOfSpades, dans toutes les compagnies qui existent, il y en a qui sont nettement moins chères que d'autres, sans diminuer la beauté et la qualité (B&G.....). Il faut peut-être t'installer devant le site qui répertorie les sociétés et passer une par une les sociétés pour faire ta recherche: tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied (heu, poupée à ton coeur!) et c'est quelque fois moins cher en neuf qu'en occasion: la propriétaire veut rentrer dans ses frais, donc ajoute le "prix" du travail réalisé, du transport, voire de l'affectif la société te vend le produit avec le transport direct, point. Courage pour ta recherche du bonheur! http://www.gigglegeek.dk/bjd.htm | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Jan 2009 - 14:16 | |
| Merci de ton message Seminole (Et merci pour le lien^^)
Je vais faire comme je pensais, je vais vendre pas trop cher ma BBB et racheter une poupée que j'aimerai vraiment. Je sai que je vais perdre un peu d'argent, vue le prix que je l'ai payé mais je crois que quelqun cherchais un corps de BJD pour faire des essaie de couture, je lui proposerai pas trop cher on sai jamais!^^ Je vais partir une recherche sur la poupée idéale xD
Bonne journee! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Jan 2009 - 17:46 | |
| - Lucifer a écrit:
- Mais pourquoi est ce que les Mini Dollfie Dream sont si chères ?
550$ la MSD en vinyle, ça fait plus cher que les Dollfie Dream de 60cm qui sont déjà parfois hors de prix. Un corps sur le site de Volks c'est 20000 yens et doit y avoir des têtes basiques, au pire sur yahoo pour la tête, ça sera plus raisonnable niveau prix, ^^ | |
|
| |
no-angel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Jan 2009 - 22:07 | |
| Revoila la folle avec les godasses^^ Je voudrai savoir pourquoi sur le site en japonnais de leek les chaussures out of stock sur le site en anglais ne le sont pas ?(ils ne le marque pas peu etre) mais elles son l'aire d 'etre encore en stock grrr c'est rageant! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Jan 2009 - 9:31 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Lucifer a écrit:
- Mais pourquoi est ce que les Mini Dollfie Dream sont si chères ?
550$ la MSD en vinyle, ça fait plus cher que les Dollfie Dream de 60cm qui sont déjà parfois hors de prix. Un corps sur le site de Volks c'est 20000 yens et doit y avoir des têtes basiques, au pire sur yahoo pour la tête, ça sera plus raisonnable niveau prix, ^^ Merci ! En même temps il faut dire que je zyeutais le fullset Al Azif. >_> EDIT : Tiens ben je viens justement de les trouver sur Volks jp, je ne les avais vu que sur Volks usa à la base. | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Jan 2009 - 14:36 | |
| Kikoux Ben moi aussi je suis un peu dégouter pas du faite que ma dia soit bloqué à la douane ça c'est passer mais j'ai envoyer vendredi la facture parce que soom ne la pas mise sur le colis grrrrr c'est bien la peine de leurs dire de le faire. Mais la douane je sait pas si il ont recue la facture pourtant le gentil mr lol gentil ben quand il savent que lol au final tu va leurs faire un cheque il le sont bref ma bien redonner la bonne adresse mail car la gentille mme d'avant avait du sniffer du msc et ma donner une adresse qui quand tu ecris ta un retour en 5sec pour te dire mail delivry etc etc bon il se bouge un peu que je leurs signe un cheque et que ma dia soit à la maison parce que de la savoir seule comme ça dans un local enfermer dans sa boite ça me stress et puis iple house aussi bouge toi et fairyland aussi lol parce que j'ai pleins de fringues a faire et pleins de photos aussi mdr bisous Stella edite : Oui c'est vrai ça c'est honteux de laisser ma soeur comme ça dans une boite je dirait même qu'aucunes bjd ne devrait subir cela qu'on nous laissent prendre l'avion et que l'ont nous accompagne à notre futur maison sans passer par la fichue douane ok j'y suis pas passer moi par la douane mais parce que j'ai dit le premier qui me touche je lui met un cdb ........ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Jan 2009 - 16:38 | |
| Sa fait presque 2 mois que j'ai pas sortie ma bjd de sa boite. le déclique ne vient toujours pas... ='[ J'commence a déséspéré... =____='
J'pense que le déclique viendra si je lui achète une autre wig et des yeux et des vêtement mais ma mère ne veut pas, elle dit "c'est la poupée avec tout, ou rien. Je n'achèterais pas de choses séparément, on y perd de l'argent a chaque fois !". Que faire ? Faut que je trouve un compromis ou une ruse pour pouvoir acheté... -____-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|