| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Aoû - 11:59 | |
| - Solkeera a écrit:
- En l'occurence, même pas la peine de faire un truc borderline pour s'attirer ce genre de commentaire. Je me souviens d'un article sur les BJD sur un blog de mecs ; l'article en lui-même était plutôt neutre, mais fallait lire certains commentaires : en vrac on y trouvait des remarques sur des "cadavres de bébé", "Francis Heaulmes", "grande perversité", "super malsain" etc.
(Et aussi plein de commentaires au contraire assez positifs, je rassure, c'était même la majorité.)
Après vu le style du blog, il y avait du trollisme gratuit dans le tas, mais bon, le fait est qu'il y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher d'associer les poupées avec une fascination morbide pour l'enfance ou une perversion quelconque... moi je dirais que c'est avant tout leur problème (entre l'amateur qui collectionne des poupées par goût pour l'objet et comme support créatif, et le spectateur qui n'arrive pas à y voir autre chose qu'un cadavre de nourrisson ou un accessoire sexuel, on ne se demande pas longtemps qui est le plus à côté de ses pompes...) C'est marrant mais avec le recul c'est effectivement une critique que j'entends souvent..."on dirait un mort-né" "On dirait un cadavre" et pas toujours sur des poupées ayant une esthétique un peu particulière ou donnant volontairement dans un style visuel plus sombre...Autant je comprends qu'on trouve morbide Seishirô et son oeil crevé, autant ,vous iriez dire d'une puki qu'on dirait un mort-né ? Oo. Et j'en oublie les critiques sur une petite YO-SD (gros crâne par rapport au reste du corps) disant que c'était irrespectueux pour les personnes mongoliennes (si, si...). On ne peut pas plaire à tout le monde hein | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Aoû - 12:22 | |
| Jade, beh les gens ont le droit d'avoir une vision différente de la tienne, et de ne pas comprendre tes concepts, pensées et délires. Par contre ouais c'est un peu con de leur part de venir te le déballer sur ton blog alors que tu ne demandes rien à personne, mais il y en a toujours qui font ça, c'est incontournable%))) *patpat* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Aoû - 12:41 | |
| J'hésite , pour mon n'anniv' entre une DnD Sugar ou une DIM Flowne ;_; xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Aoû - 12:51 | |
| * petite voix qui résonne : la Flooooooooowne !! * |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Aoû - 15:26 | |
| Bah ok le commentaire est déplacé, d'un côté si c'est posté sur un truc public ouvert aux commentaires, faut s'attendre a des remarques qui font pas plaisir :/ C'est tout ce que j'ai a dire.
Après je plussoie pas ni rien, doit y avoir une certaines retenues dans les remarques et parfois une notion d'entretien en privé, mais si on sait qu'on fait un truc "hors norme" dès la base, il faut s'attendre a des remarques. C'est mon point de vue, tout du moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Aoû - 15:50 | |
| T'inquiètes, je sais très bien tout ça C'est juste qu'en ce moment, je suis agaçée parce que je me sens obligée de justifier le pourquoi du comment de chacune de mes poupées et dans les bons termes s'il vous plait sur un forum qui n'en vaut surement pas la peine vu le peu que j'en ai vu :/ Ca + le coup de la pédophilie m'a faite grincer des dents sur le moment. De toute façon même si c'est très rare, les prochaines fois je ne réagirais plus. Tout est écrit sur mon blog pour le peu qu'on ait vraiment envie de savoir Pour le reste tanpis edit : je prends sur moi et sur mon temps pour expliquer ma démarche et je me fais agresser :/ ok j'arrête là, ça m'apprendra à croire qu'on peut échanger des idées poliment avec un certain type d'individus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MoonySonata
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Perdue dans la montagne, France Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Aoû - 16:47 | |
| ARG! >___<
Pourquoi?! Pourquoi?! >____< Je hais la météo >___< Après avoir regarder la galerie make up sur le forum, j'ai décidé de m'y mettre enfin =D J'avais déjà le matériel, tout va bien donc ^_^ J'ai commencé hier, il faisait super chaud vers 2h du mat^^ Pourquoi le copain de ma soeur a pris la tête de Vlad comme s'il s'agissait d'un morceau de plastique en me mettant plein de trace de doigts dessus è___é Est ce que moi je viens lui tripatouiller ses transformers? è_é Donc Vlad retourne au lavage pour la 3ème fois de la soirée =___= En attendant qu'il soit bien sec, j'ai pris ma seconde tête volante achetée à la JE ^^ Je mets le MSC et je laisse sécher dehors, il n'y avait pas un poil d'humiditée. Je reviens le voir peu après, il avait une tache blanche sur la joue =_= Maudit MSC =_= Donc, j'enlève et je recommence. Jesus est avec nous, la couche est nikel \o/ Je prends donc mon matos pour le faire et quand je suis super contente du résultat, je pose tout sur la table et je vais dormir, il était 4 heures du matin (Merci les insomnies =____=)
Et aujourd'hui, ma soeur avait invité un copain à elle, j'ai pas pu bosser, j'étais dans le salon et eux aussi... Donc je comptais faire ça plus tard. Et quand enfin, ils sont partis, paf, il fait humide et là, il va pas tarder à pleuvoir =____= J'ai pas pu mettre la couche de MSC pour tout fixer T____T Si le copain à ma soeur touche à cette tête, je le tue T_T [Et la séance de Vlad va encore être repoussé mais je l'entends d'ici soupirer de soulagement >___<
Enfin bref, je posterai des photos de mon premier vrai make up dés que j'aurais un appareil photo qui fasse des photos et non du gribouillage ^^
[Et je vous parle pas du réveil avec le chien qui avait pissé dans la cuisine =_= Maudit canidé =_=]
*retourne à la fabrication de son forum* | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Aoû - 17:03 | |
| Si il y a des personnes qui vous disent que votre bonté vous perdra un conseil : ECOUTEZ LES !! a cause de ma trop grande bonté (envers une personne que je ne citerais pas) je suis obligée d'ATTENDRE jusqu'à Septembre (si c'est pas plus) pour pouvoir ENFIN passer commande de ma premiere bjd ! et comme je suis une grande tarée j'envisage de faire moi meme le make up de cette poupette (je rappelle que je suis toujours au stade de "je bave devant mon ecran en imaginant l'avoir" donc que je ne l'ais pas) MAIS (bas oui y a un "mais sinon je ne ralerais pas soyons logiques) il me manque pas grand chose, trois fois rien TOUT le matos pour le faire ! y a des jours vraiment !! P.S: ceci n'étais pas une lamentation mais un coup de gueule envers moi même ! sur ce .... bonne soirée à tous | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Aoû - 17:08 | |
| Je prend pas trop de plaisir à manipuler ma Shall.... bon elle peut faire plein de poses et tout mais elle est vraiment dure à faire poser!! Apparemment les sd sont pas fait pour les débutantes comme moi.... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Aoû - 17:14 | |
| J'aurai tendance à dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^; Personne sur ce forum n'arrive à faire prendre des poses de dingues à leurs bjd du premier coup. Avec un peu de persévérance on commence à s'y faire | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Aoû - 17:29 | |
| Rhaaa, mais arrêteeez. T-T Je flippe déjà assez d'avoir commandé ma première SD (parce que je suis du genre "si ça va pas/que ça n'est pas parfait comme je veux, ça finit au fond du placard"). Bon, je croise les doigts pour ne pas faire de réaction de rejet (surtout que mon petit Jasper pose comme un Dieu, on ne fait pas plus docile : / ). | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Aoû - 17:33 | |
| Assaliah> en fait le problème ne vient pas des poses que j'arrive à lui faire prendre ou pas , mais que je la trouve dure à manipuler. Je fais vachement attention à pas l'abîmer, elle est lourde, non sérieux je m'y attendais mais c'est vraiment pas un plaisir à faire poser... mais ça ne m'empêche pas d'arriver à lui faire prendre des poses sympas, et bon tu as raison je finirais bien à m'y habituer... ou pas xDMumba> C'est fou ce que tu me rassures! xD Rochel> ben la mienne peut faire plein de poses en fait, mais elle est vachement dure à manipuler :S | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Aoû - 18:22 | |
| Rochel, Peach, j'ai été débutant comme vous il y a un peu plus d'un an, ma première doll a été un SD (63cm) ma seconde un SD13 (65cm) et en terme de posabilité ce n'était pas franchement l'idylle. Mais je m'y suis attaché tout de suite et je les ai encore à l'heure actuelle^^. Donc si le courant passe vraiment avec la poupée, vous vous ferez à sa maniabilité chaotique, je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|