| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Oui, je pense que je vais m'y faire assez vite maintenant, vu que je passe mon temps à la tripoter Son corps peut faire tant de poses différentes, ce serait dommage de ne pas en profiter! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Punaise c'trop difficile, enfin surtout long de poncer les lignes de moulage, j'ai fait que la moitié des jambes d'Ash, je vais laisser tomber je crois -__-' | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Aoû 2009 - 21:24 | |
| La poste me casse les ********** !!! Entre les courriers perdus, et ceux qui mettent 50 ans à arriver, ça me soule !!! | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Nii, maintenant que je suis sure de vouloir une mnf comme moule pour ma petite prostrée de la vie sociale d'Hikikomori, ben je me rend compte que le marché secondaire reste restreint, que je suis pas patiente, que je veux la commander maintenant! ♥......................mais que j'ai pas paypal ...pas de carte bleue, que ma maman n'a pas l'intention d'avoir paypal... *déprime* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Hachiko : Virement international ? Sinon tu donne du liquide à quelqu'un qui pourrait commander pour toi =) | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Aoû 2009 - 15:43 | |
| Cassiel : avec mon petit compte gratuit xD je sais même pas si je peu faire des virements...*cancre* Mui, tu as raison, je crois que c'est le mieu a faire, mais j'ia chercher, personne autour de moi n'a paypal ...huuuum....... Je vais essayée de poster une petite annonce sur MC, peut-être qu'une âme charitable acceptera de m'aider^^ merci en tout cas. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Aoû 2009 - 17:17 | |
| - Hachiko a écrit:
- Cassiel : avec mon petit compte gratuit xD je sais même pas si je peu faire des virements...*cancre*
Mui, tu as raison, je crois que c'est le mieu a faire, mais j'ia chercher, personne autour de moi n'a paypal ...huuuum....... Je vais essayée de poster une petite annonce sur MC, peut-être qu'une âme charitable acceptera de m'aider^^ merci en tout cas. hum, un compte gratuit? je pense que tu es limitée sur les virements comme les retraits. Ce genre de compte est réservé, il me semble, aux personnes non majeures et du coup, ils sont limités ce qui permet un contrôle parental. Peut-être que tu as bientôt 18 ans? Je ne sais pas où tu habites mais je te conseille si c'est possible d'aller aux rencontres: - cela confortera ton idée d'acheter une BJD (et voir la taille qui te convient) - te permettra de rencontrer des gens qui accepterons de t'aider d'autant plus qu'ils te connaitront (c'est une somme tout de même) - si quelqu'un accepte de t'aider... et bien remettre de l'argent liquide devant témoin (au cours d'une rencontre) c'est pas si mal. La plupart des gens que je croise sont super gentils et aidants mais un peu de bon sens ne fait pas de mal^^ Ma petite lamentation perso: - j'adore restringer les dolls.... - j'adore les corps Domuya, particulièrement les perennials... ...mais restringer les corps Domuya Perennial c'est l'enfer!!! je sais maintenant pourquoi les corps Domuya Perennial sont pas super posables. Ils font les moules et ensuite ils perçent à la chignole pour des petits élastiques de rien du tout ou quoi !!!! (et qui restent tout coincés en plus!!!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Aoû 2009 - 15:27 | |
| Marre d'attendre mon cochon et ma faceplate unoa *boude fort* | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Aoû 2009 - 18:01 | |
| J'aime PO la douane. -_- Je sens que ce beau Sha.... Je vais pas l'aimer !! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Youpi, la découverte du jour : non content d'être fragile, mal foutu, pas stable et blanc comme un ... hum, lavabo, voilà que mon Danbi verdit . C'est discret pour le moment mais je sens la verdite typique de certaines WS (rappel : mon Danbi est censé être un NS) arriver à grands pas sur les parties exposées à la lumière. Bon sang, ce Danbi c'est vraiment un nid à déceptions. Si je n'étais pas aussi folle de sa belle petite gueule d'emo, il aurait jarté depuis des années ! Surtout que ce ne sont pas les autres moules craquants qui manquent et qui iraient tout aussi bien à Jun... Mais fan indécrottable de Danbi j'étais, je suis et je resterai T_T ; j'ai l'impression d'être victime d'un sortilège ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Solkee, le seigneur tout puissant de la resine met ta foi a l'epreuve ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Erf é_è c'est sur qu'en plus à côté d'Aya qui est tout rose ça doit bien ressortir tiens!Courage, c'est vrai qu'il y a plein de moules beaux gosses, mais le Danbi colle tellement bien à la placidité Junesque.... en plus ya toujours des méthodes pour déverdir la résine | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Je demande "poliement" (j'ai été protocolaire, pas gentil) à Soom comment ils organisent leurs envois par ce que j'aimerais piger pourquoi les personnes ayant payé après moi reçoivent leur amber près d'un mois avant (aucune jalousie, profitez bien de vos belles faunesses ) et ils me répondent dans un anglais calamiteux en chouinant : -qu'ils font de leur mieux (quel rapport avec l'ordre des envois ? Je leur ai jamais demandé de se bouger le trognon quoi que l'envie ne m'en manque pas) -qu'ils ont beaucoup de amber à faire (ça les empêche d'ordonner un peu les commandes ?) -que la prochaine MD n'aura aucun problème de délai (ça m'intéresse vachement de le savoir, chuis bien content, tiens...) Et naturellement ils me maintiennent que ma doll partira "peut-être" à la fin du mois. En Juillet ils m'avaient assuré qu'elle partirait fin août et là ça devient du potentiel. Donc j'hésite : soit j'abandonne de guerre lasse et je vais pas hurler sur Jin qui m'a rien fait...soit je pète mon câble et je lâche le bon message incendiaire qui me démange depuis ma première commande chez eux. J'ai toujours été calme, poli et patient avec Soom. Mais là je peux dire sans crainte qu'ils me prennent pour un con. Et ça me chatouille la susceptibilité... *Inspire* *Expire* *Retourne mater les photos des amber des autres* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2009 - 13:46 | |
| - subarud a écrit:
- Je demande "poliement" (j'ai été protocolaire, pas gentil) à Soom comment ils organisent leurs envois par ce que j'aimerais piger pourquoi les personnes ayant payé après moi reçoivent leur amber près d'un mois avant
Oui ça c'est un des grands mystères soomiens, ils ont toujours fait comme ça et moi non plus, je capte pas. C'est clair que ça fait râler de voir des gens ayant après toi déjà reçu leurs dolls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|