Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Peach*

Peach*

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:07

Oui, je pense que je vais m'y faire assez vite maintenant, vu que je passe mon temps à la tripoter Smile
Son corps peut faire tant de poses différentes, ce serait dommage de ne pas en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:12

Punaise c'trop difficile, enfin surtout long de poncer les lignes de moulage, j'ai fait que la moitié des jambes d'Ash, je vais laisser tomber je crois -__-'
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:24

La poste me casse les ********** !!!
Entre les courriers perdus, et ceux qui mettent 50 ans à arriver, ça me soule !!! mur
Liddel

Liddel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:18

Nii, maintenant que je suis sure de vouloir une mnf comme moule pour ma petite prostrée de la vie sociale d'Hikikomori, ben je me rend compte que le marché secondaire reste restreint, que je suis pas patiente, que je veux la commander maintenant! ♥......................mais que j'ai pas paypal ...pas de carte bleue, que ma maman n'a pas l'intention d'avoir paypal... *déprime*
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:37

Hachiko : Virement international ? Sinon tu donne du liquide à quelqu'un qui pourrait commander pour toi =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Liddel

Liddel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:43

Cassiel : avec mon petit compte gratuit xD je sais même pas si je peu faire des virements...*cancre*

Mui, tu as raison, je crois que c'est le mieu a faire, mais j'ia chercher, personne autour de moi n'a paypal melt ...huuuum....... Je vais essayée de poster une petite annonce sur MC, peut-être qu'une âme charitable acceptera de m'aider^^ console merci en tout cas.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:17

Hachiko a écrit:
Cassiel : avec mon petit compte gratuit xD je sais même pas si je peu faire des virements...*cancre*

Mui, tu as raison, je crois que c'est le mieu a faire, mais j'ia chercher, personne autour de moi n'a paypal melt ...huuuum....... Je vais essayée de poster une petite annonce sur MC, peut-être qu'une âme charitable acceptera de m'aider^^ console merci en tout cas.
hum, un compte gratuit? je pense que tu es limitée sur les virements comme les retraits. Ce genre de compte est réservé, il me semble, aux personnes non majeures et du coup, ils sont limités ce qui permet un contrôle parental.

Peut-être que tu as bientôt 18 ans? Je ne sais pas où tu habites mais je te conseille si c'est possible d'aller aux rencontres:
- cela confortera ton idée d'acheter une BJD (et voir la taille qui te convient)
- te permettra de rencontrer des gens qui accepterons de t'aider d'autant plus qu'ils te connaitront (c'est une somme tout de même)
- si quelqu'un accepte de t'aider... et bien remettre de l'argent liquide devant témoin (au cours d'une rencontre) c'est pas si mal. La plupart des gens que je croise sont super gentils et aidants mais un peu de bon sens ne fait pas de mal^^

Ma petite lamentation perso:
- j'adore restringer les dolls....
- j'adore les corps Domuya, particulièrement les perennials...

...mais restringer les corps Domuya Perennial c'est l'enfer!!! je sais maintenant pourquoi les corps Domuya Perennial sont pas super posables. Ils font les moules et ensuite ils perçent à la chignole pour des petits élastiques de rien du tout ou quoi !!!! (et qui restent tout coincés en plus!!!) pourquoi

Autres Dolls:ICI^^
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:58

Llysewein, *patpat* courage!

Cri du coeur: les BJD ça bouuuuffe ptain de troooop de teeeeeeeeemps!!!! pourquoi kawa hypnose et pour pas grand chose au final...
http://bluoxyde.free.fr
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:27

Marre d'attendre mon cochon et ma faceplate unoa *boude fort*
zen
http://auxpetitesboucles.com
Karelle

Karelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:01

J'aime PO la douane. -_-
Je sens que ce beau Sha.... Je vais pas l'aimer !!
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:45

Youpi, la découverte du jour : non content d'être fragile, mal foutu, pas stable et blanc comme un ... hum, lavabo, voilà que mon Danbi verdit champagne .
C'est discret pour le moment mais je sens la verdite typique de certaines WS (rappel : mon Danbi est censé être un NS) arriver à grands pas sur les parties exposées à la lumière.

Bon sang, ce Danbi c'est vraiment un nid à déceptions. Si je n'étais pas aussi folle de sa belle petite gueule d'emo, il aurait jarté depuis des années !
Surtout que ce ne sont pas les autres moules craquants qui manquent et qui iraient tout aussi bien à Jun...

Mais fan indécrottable de Danbi j'étais, je suis et je resterai T_T ; j'ai l'impression d'être victime d'un sortilège !
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:02

Solkee, le seigneur tout puissant de la resine met ta foi a l'epreuve !
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:10

Erf é_è

c'est sur qu'en plus à côté d'Aya qui est tout rose ça doit bien ressortir tiens!

Courage, c'est vrai qu'il y a plein de moules beaux gosses, mais le Danbi colle tellement bien à la placidité Junesque.... en plus ya toujours des méthodes pour déverdir la résine Wink
https://koalakrash.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:27

Je demande "poliement" (j'ai été protocolaire, pas gentil) à Soom comment ils organisent leurs envois par ce que j'aimerais piger pourquoi les personnes ayant payé après moi reçoivent leur amber près d'un mois avant (aucune jalousie, profitez bien de vos belles faunesses gentleman ) et ils me répondent dans un anglais calamiteux en chouinant :

-qu'ils font de leur mieux (quel rapport avec l'ordre des envois ? Je leur ai jamais demandé de se bouger le trognon quoi que l'envie ne m'en manque pas)

-qu'ils ont beaucoup de amber à faire (ça les empêche d'ordonner un peu les commandes ?)

-que la prochaine MD n'aura aucun problème de délai (ça m'intéresse vachement de le savoir, chuis bien content, tiens...)

Et naturellement ils me maintiennent que ma doll partira "peut-être" à la fin du mois. En Juillet ils m'avaient assuré qu'elle partirait fin août et là ça devient du potentiel.

Donc j'hésite : soit j'abandonne de guerre lasse et je vais pas hurler sur Jin qui m'a rien fait...soit je pète mon câble et je lâche le bon message incendiaire qui me démange depuis ma première commande chez eux.

J'ai toujours été calme, poli et patient avec Soom. Mais là je peux dire sans crainte qu'ils me prennent pour un con. Et ça me chatouille la susceptibilité...

*Inspire*

*Expire*

*Retourne mater les photos des amber des autres*
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:46

subarud a écrit:
Je demande "poliement" (j'ai été protocolaire, pas gentil) à Soom comment ils organisent leurs envois par ce que j'aimerais piger pourquoi les personnes ayant payé après moi reçoivent leur amber près d'un mois avant
Oui ça c'est un des grands mystères soomiens, ils ont toujours fait comme ça et moi non plus, je capte pas. C'est clair que ça fait râler de voir des gens ayant après toi déjà reçu leurs dolls.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant