| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2009 - 18:51 | |
| de plus il est très probable que leur hurler dessus ne serve malheureusement à rien. Vu leur réponse toute faite (ils ont vraiment lu ton message??); A mon avis tu ne gagnes rien mais tu risques plutôt de voir ta doll en réception fin de liste. Comme on dit, quand le vin est tiré... il faut le boire jusqu'à la lie. La seule vraie question: demanderas-tu un autre verre? bon courage _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2009 - 18:59 | |
| MiniVega>Et pour ton oreille (enfin, pas la tienne, celle d'Amber), ils vont te renvoyer une tête? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2009 - 19:05 | |
| - MiniVega a écrit:
- subarud a écrit:
- Je demande "poliement" (j'ai été protocolaire, pas gentil) à Soom comment ils organisent leurs envois par ce que j'aimerais piger pourquoi les personnes ayant payé après moi reçoivent leur amber près d'un mois avant
Oui ça c'est un des grands mystères soomiens, ils ont toujours fait comme ça et moi non plus, je capte pas. C'est clair que ça fait râler de voir des gens ayant après toi déjà reçu leurs dolls. Ca m'a fait mechamment raler pour le Heliot. La Amber moins, mais quand même c'est vrai que c'est rageant. N'empeche un ptit message sur leur board pour dire "euuuh ouais comment ca se fait là", ils repondent "dans 10 a 20 jours" et deux jours plus tard bim, tracking. Ouais j'viens de recevoir le tracking pour Amber. Et je suis encore au Quebec. Ptain pas de douane ca m'arrangerait sur ce coup là. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2009 - 19:18 | |
| - linn a écrit:
- MiniVega>Et pour ton oreille (enfin, pas la tienne, celle d'Amber), ils vont te renvoyer une tête?
Ce matin, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient une nouvelle tête cette semaine | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Ouf, je suis bien contente que ça soit arrangé. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Oui moi aussi, je suis bien soulagée ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2009 - 19:38 | |
| En espérant que cette fois-ci elle soit bien emballée (emballée tout court, même, on peut le dire -_-). | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Aoû 2009 - 8:45 | |
| - Llysewein a écrit:
- de plus il est très probable que leur hurler dessus ne serve malheureusement à rien. Vu leur réponse toute faite (ils ont vraiment lu ton message??); A mon avis tu ne gagnes rien mais tu risques plutôt de voir ta doll en réception fin de liste.
Comme on dit, quand le vin est tiré... il faut le boire jusqu'à la lie.
La seule vraie question: demanderas-tu un autre verre?
bon courage Justement non : les personnes qui ont râlé lorsqu'ils leur ont annoncé des délais fin août ont eu une date d'envoi un peu plus raisonnable. C'était des personnes qui avaient payé en une fois, leur gueulante était des plus légitimes^^. Malheureusement, quand on est face à des gens qui ne sont pas sérieux, faire un scandale c'est parfois la seule option... Mais je n'ai pas fait le message incendiaire . Si le 30 j'ai pas de tracking, là par contre ça va être Waterloo Et je suis hélas condamné à demander un autre verre, j'aime les moules de Soom, que veux-tu ? Mais hurler son désarroi de temps en temps ça fait du bien :p | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Aoû 2009 - 18:01 | |
| On ferait mieux d'aimer les moules de bouchot, on serait servis beaucoup plus vite. : / | |
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Allez, j'ai bien l'intention de râler aussi.
Un colis à la poste (j'ai craqué, j'ai commandé chez Winddoll), posté samedi matin, un colissimo, à l'heure qu'il est il affiche toujours fièrement un "déposé au bureau de poste de machin".
A la poste de mon quartier "ah ouais, mais nous on n'est au courant de rien bla bla bla" (le caca habituel de la poste quand elle veut se dédouaner de ses propres conneries...).
J'aime la poste, après les RAR qui reviennent à l'envoyeur sous prétexte que je n'habite plus à l'adresse indiquée, les colis qui repartent aux USA parce qu'on ne m'a pas déposé d'avis de passage dans la boite aux lettres (enfin... si, mais le lendemain du renvoi du colis...), les colis qui arrivent endommagés... Je me demande pourquoi les gens font encore appel à eux, je vais finir par ne passer que par des transporteurs privés, quitte à payer plus cher, au moins la qualité du service est là... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Ahhh! Celle là Rochel elle est de toute beauté!! Chapeau! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Pourquoi les corps Minifée posent aussi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Aoû 2009 - 19:03 | |
| - Nathiel a écrit:
- Allez, j'ai bien l'intention de râler aussi.
Un colis à la poste (j'ai craqué, j'ai commandé chez Winddoll), posté samedi matin, un colissimo, à l'heure qu'il est il affiche toujours fièrement un "déposé au bureau de poste de machin". Héhé je suis exactement dans le même cas que toi et ça y est le statut s'est actualisé. Livraison demain matin normalement ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|