| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Aoû 2009 - 19:16 | |
| Nathiel > - Citation :
- je vais finir par ne passer que par des transporteurs privés, quitte à payer plus cher, au moins la qualité du service est là...
Dans tes rêves, petit scarabée. Chronopost fait autant de bêtises que la poste, sinon plus. Voir ce sujet pour être édifié. _________________ | |
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Ah mais Chronopost et Colissimo même combat, ils traitent avec la Poste, donc je les aime pas... Non je pensais plus à des entreprises comme UPS, DHL ou Fedex, avec lesquelles j'ai "travaillé" quand je bossais dans une grande usine. Jamais un pli avec eux et pourtant des dizaines de colis envoyés et reçus chaque jour, peut-être parce que l'employé se fait massacrer si y'a des retards ou des soucis avec les colis... Enfin bref, "Bougez avec la Poste", ça c'est sûr qu'on bouge pour aller au bureau pour les engueuler | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Marre, marre, marre de pas trouver les chaussures que je veux pour ma soulkid... Mince, c'est quand même pas la mer à boire ce que je veux pourtant... | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Quand les BJDs nous manquent. Mer 12 Aoû 2009 - 12:38 | |
| Ce n'est pas une vraie lamentation mais bon.
Je suis actuellement chez mes parents, toujours anti-BJDs. L'été précédent je n'avais que Méryl, ma lishe, et donc je la transportai partout avec moi planquée dans mon sac à dos. Depuis un an ma famille de résineuses s'est beaucoup agrandie (4 BJDs entières et 4 têtes volantes) et j'ai bien du me rendre à l'évidence que je ne pourrais pas emmener tout le monde chez mes parents. C'est déjà pas facile de planquer une sd, alors 4!
Donc je n'ai en ce moment avec moi que ma chouchoute en titre Méryl, ma lishe, et la tête de ma Soo, Soline, qui se partagent un corps à tour de rôle. Mais malgré ça j'ai un coup de blues, mes autres Bjds me manquent. J'ai envie d'avoir Leriel, Iris, Joy, Ophélie et les autres avec moi pour m'occuper d'elles et faire des photos.
Vivement vendredi prochain, je repasserai par mon appartement et je pourrais trouver un peu de temps pour les chouchouter. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Ma ptite Elorah cherry est en train d'essayer de reprendre ses droits sur le moule. On dirait une histoire de possession de corps XD;; | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Je vais croire que Mother SD m'en veux vraiment ces derniers temps .. Entre les Glati et Glot qui m'ont rendus malade et Eol pour qui je me bagarre avec la douane depuis 3 jours .... T.T Raaaah !! Donnez moi ma bjd et foutez moi la paix à la fin !!! Le pire c'est pas d'attendre un mois .. c'est d'attendre une semaine que le colis de fasse dedouaner... Corée à France -> 2j, France à France 5j .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Et allez une autre transaction seconde main est arrivée ce matin et c'est encore une mauvaise surprise. Cette fois c'est de la casse au niveau du headback dont je n'ai pas eu connaissance avant l'achat. Et le morceau manquant n'est pas dans le carton ce qui veut dire que c'était déjà comme cela avant. Ce n'est pas grand chose mais marre de ce genre de surprise. Cette fois c'est litige paypal, je veux récupérer mes sous avec les frais de port et cette tête retournera d'où elle vient. Hors de question que je me retrouve avec deux têtes non conformes sur les bras. Je bannis le marché de mes achats T_T Quans je pense que j'ai passé 1heure à la démaquiller comme une folle tout ça pour découvrir le headback juste après >_< la preuve pour ceux qui penseraient que j'affabulerais (parce que je veux bien croire que c'est tellement pas de chance deux têtes d'affilé que ça en devient suspect- Spoiler:
|
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Aoû 2009 - 19:35 | |
| Jade, ca craint vraiment, c'est rageant de voir que tu tombes deux fois d'affilée sur de mauvais vendeurs...
Pour ma part, je hais les mauvais acheteurs. Qui mettent deux mois a payer malgré mes gentils et polis rappels. Qui font croire qu'ils sont totalement emballés et vont nous acheter des choses alors qu'en fait, après breve discussions pour approfondir les termes de la transaction, non, ils se retractent.
Ca. Me. Gonfle. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Mon corps Dollfie Dream et mes yeux Soom se baladent entre les USA et la France depuis fin juillet, ça commence à m'inquiéter... j'aimerais bien savoir où ils sont... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Jade t'as vraiment pas de bol ! Mais est-ce que les vendeurs s'en rendent compte? Le dernier achat que j'ai fais, j'avais demandé ce que la poupée avait, on m'a dit rien à part le jaunissement, quand je l'ai reçu ca été une avalanche : -nez ponçé, - mains aussi, - saleté sur le corps, - manucure qui s'enlève après 3 heures de frottement....... et j'en oublies. Je sais que la vendeuse était honnête et n'a seulement pas vu ce qui n'allait pas. Y en a qui n'ont pas l'oeil du tout mais quand même ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Aoû 2009 - 20:02 | |
| j'ai oublier de mètre de l'agent démoulant sur la moitié de mes moules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Aoû 2009 - 20:16 | |
| Roussinette >Pour cette tête ci apparemment c'est un défaut de fabrication que la vendeuse n'avait pas vu. Elle a tout à fait accepté de me rembourser, ce qui devrait être fait sous peu. C'est agréable quand le vendeur réagit comme ça. C'est de la faute à pas de chance mais l'acheteur n'a pas à le subir non plus et dès que j'aurais l'argent j'irais poster un feedback positif parce que j'estimerais que la vendeuse aura été sérieuse et fait ce qu'il faut. Je ne dis pas qu'une mauvaise transaction = mauvais vendeurs (en plus ya des mauvais vendeurs et des mauvais acheteurs, les torts peuvent être de chaque côté). Mais quand on envoie un item déguelasse par exemple, pour moi c'est un peu du foutage de gueule. A ce prix là, ta poupée, ta tête ou que sais je tu prends le temps de la nettoyer, c'est la moindre des choses. C'est plus des comportements comme cela qui me font rager et du coup ça en dit long parfois sur le soin que certaines personnes apportent à leurs poupées :/ Franchement au début je ne disais rien parce que ça me mettait super mal à l'aise de dire à la personne "hep t'aurais pu laver ta poupée quand même" mais maintenant c'est fini (de toute façon je n'achète plus d'occas sauf si je connais le vendeur et que je sais qu'il est hyper réglo) je le dis franchement et tanpis si la personne se sent mal. On a pas à être génée pour elle après tout Après oui des petites choses qu'on a pas vues ça peut arriver à tout le monde et on fait au mieux mais de la saleté ça se voit donc là pas d'excuse. Moi j'essaye d'être réglo quand je vends qqchose, j'attends que la personne en face, en fasse de même et puis ça me paraît normal quand même, ne serait ce que par principe, mais en plus vu les sommes... ^^° Si tu abîmes ta poupée, que tu lui fais des transformations, tu les assumes mais t'essayes pas de les cacher. Après ya des vendeurs qui ne se sont pas assez renseignés lors de leurs achats et qui se trompent au moment de la revente et là c'est plus emmerdant :/ Fin bon ça peut pas tjrs parfait mais ya des gens qui devraient faire des efforts Je compatis pour ta mésaventure. C'est clair que ce genre de découverte ça déçoit pas mal :/ |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Je compatis pour vous les filles, moi ça n'est jamais arrivée mais j'avoue que j'apprécie commander neuf, maniaque comme je suis, il faut vraiment que la doll soit impec'!! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Aoû 2009 - 7:29 | |
| Ouaip ! Ben, vu le prix des poupées, on a tendance à penser que les gens en prennent soin, les abritent de la lumière, les nettoie au besoin, les emballe avec 10 tours de papier-bulles etc... Mais non, y'a toujours des exceptions. J'ai acheté une petite tiny il y a 2 ans, et elle m'est arrivée sale, mais aussi pleine de marques/griffures dans la résine. A l'époque, je pouvais encore poncer, donc je lui avais donné un bon ponçage mais Dark_Angel avait dû en redonner un pour ravoir une doll correcte. Et là, bam ! Je reçois une E-an lors d'un échange partiel, et la doll m'arrive avec une main cassée et des taches un peu partout sur le corps !! Litige en cours, donc... Mais oui, ça dégoûte d'acheter de seconde main, et ça ne donne pas non plus envie de vendre ses poupées à des personnes qui pourraient ne pas en prendre soin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|