| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+164Peach* MoonySonata *Esthy* **Milena** Allya libra Aïda Bory lysel Crystallis Confetti fanny So'VR Ash Zouzou minouchka Narata Hyène MercuryRainMK tiyuki de.w *Lulla* Luinil Banshee Tifaeris Limë Loreleï Maly canelle Lundoki vavoom Rainb0w Absilyum Bluu ehowinn kaori KumikO Leo Tee-chew Tuonetar Fallen_Angel Laure. isil avalon Rochel misatochan Gingerbread circee eden_misty Karelle morrigan Moachan PXLcat kaléa-chan Ayunio Lynxia NAT Schizocry Belin Zoloé Morelindele ally Pich Flina Patchy Marionette shiva-holic Ezi nylh nanasscrap bluemonday Wabbit Anko Juneluchan Anissah vinayru soupir99 Piyo comadreja MiniVega Koala Krash erenys Gabrielle Le Tama Valandra pandalilou Viceosa Raziel hitsugi Selina missy kaörin Follow-the-Wind oopsiedaisy Miku blitz Jacty Para_San Serendipity Llysewein Tsuki-chan Ulli Adal Marine aldwen Nimrauko Shali Victoria Nae-chan seminole Lucifer no-angel AlexielLeNeko Gabylc Charlotte .An Endorphine Yoshi Yukito Anna Assaliah Amerie Linoa Solfiloux Queen0fSpades Cassiel deedlot Myra Tiya Angelin Dear-Daddy Char Mumb@ Valou yrch Lergahin Lewellyne Sisley papayebong Subaru-D Valère Aile M. Peach Arysuh Solkeera Chibi_Fluffy Alice Alexiel Boule de poils katiel Elelya Roussinette linn Layla Tweeks Alunor Lumina Anne-Laure Eden Douce plume Cassye etoilebleue Nixel Jaé kesha Artémisia 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Sam 15 Aoû 2009 - 18:55 | |
| sait une sale surprise que tu a us ! ...........je comprend que tu râle mais , cela dit , moi , j'ai fait un échange total avec elle et sa sais très bien passer (emballage correcte, ........etc ) mais ,bon , je n'était pas la a réception de ton plaquette ? ------------------------------------------------------------------------ (suite de ma lamentation page 57 ) le mec BJD que je voulais , au vu des finance que je pouvais pas m'acheter : j'ai cru qu'il avait été vendu (cause nettoyage du site MC ) et bien NON ! du coup ! j'étais tellement invivable d'après les dire de mon homme (a regarder le forum tous les jours ,a en parler tout le temps .etc ..) qu'il a craquer .............non! il ne ma pas quitter !....il va me l'offrir pour mon anniversaire ( avec un mois d'avance ) trop ! contente | |
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Aoû 2009 - 1:37 | |
| J'aurai presque envie de m'acheter une doll tellement certaines sont superbes... Heureusement, celles qui m'ont tapé dans l'oeil valent un rein et je suis fauché... Mais quand même, je sens quelque part le risque d'un autre loisir affreusement onéreux... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Aoû 2009 - 17:18 | |
| pas de nouvelles pour mon msc depuis environs 8 jours , pour ma DIM c'est toujours Money Transfer received , et pas de nouvelle pour mon livre ( amityville ) non plus ...
ET Y A DES TRUCS QUI MENERVE DANS CETTE PUTAIN DE VIE ! ... mais la c'est pas la bonne catégoris pour en parler | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Aoû 2009 - 19:31 | |
| J'veux, mais ma notion de l'argent n'étant pas encore tout a fait HS, bah non.
murf, j'me mettrais des baffes à me décider au dernier moment. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Aoû 2009 - 23:34 | |
| - Limë a écrit:
- J'veux, mais ma notion de l'argent n'étant pas encore tout a fait HS, bah non.
murf, j'me mettrais des baffes à me décider au dernier moment. le meilleur moyen pour faire des folies il me semble (comme si ça ne m'était jamais arrivé XD) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Aoû 2009 - 0:35 | |
| awé non ça quand mon cerveau bloque, c'est définitif xD Deja il avait accepté la Unoa de justesse, mais je crois qu'il ne peut pas monter plus haut :p | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Aoû 2009 - 18:02 | |
| - .An a écrit:
- Voir sa BJD copiée, même quand on l'a revendue, ça fait mal au cœur. Et quand la copieuse fait la sourde oreille, ça dégoute encore plus. Enfin bon, c'est la vie n'est-ce pas ? *retourne vomir son thé vert ailleurs*
Copie o.o serieux ? qui ? EDIT: pardon je suis trop curieuse mais bon copier ca reviens a ne pas se personnalisé ca propre doll et c'est bête qi je puis dire | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Aoû 2009 - 18:06 | |
| C'est assez facile à voir en se baladant dans la galerie de MC. Mais jveux pas trop en parler tant que la personne a pas répondu, car il reste le bénéfice du doute (même si elle a posté dans la database quelques message en dessous de mon propre post d'ouverture, qu'elle a donc forcement vu, haha ._.)
Enfin bon, j'attends, et j'aviserais ensuite.
edit : oui, je suis bien d'accord, et quand je vois tous les efforts faits chaque jours par tout le monde dans le hobby pour être créatif et unique, ça me blase, grave. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Aoû 2009 - 18:10 | |
| - .An a écrit:
- edit : oui, je suis bien d'accord, et quand je vois tous les efforts faits chaque jours par tout le monde dans le hobby pour être créatif et unique, ça me blase, grave.
Quoi, tu savais pas ? Meme moi j'ai copié. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Oui mais toi t'es un rouquin très bête qui parle anglais alors forcement que t'as pas d'imagination. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Aoû 2009 - 18:12 | |
| s'en inspirer je suis d'accord mais faire la même a quelque detail près tu trouve ca juste envers l'autre oO | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Aoû 2009 - 18:13 | |
| Non non, moi, j'ai copié. Je revendique. ouais, ouais | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Montre | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Suffit de chercher, c'est sur un de mes topiiiiics | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |