Coucou tout le monde, et désolée de ne pas avoir donné de suite à mon dernier message !
Alors... J'ai recu les yeux avec 5-6 mois de retard environ... J'avais commandé 1 paire d'yeux silicone, et 2 paires d'acryliques.
Apparement ils m'ont envoyé une première fois les yeux et je ne les ai pas reçus. Après un paquet de mails échangés, ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé de nouveau mes paires d'yeux...
Lorsque j'ai reçu l'enveloppe kraft, elle m'a semblé étrangement vide... En fait, ils sont tellement ridicules qu'ils ont d'abord envoyé la paire d'yeux silicone avec un petit mot disant que si je recevais bien cette paire d'yeux, je devais leur faire savoir et qu'ils renverraient les autres... super intelligent s'ils ont des problèmes d'envoi de commencer un test par la paire la plus chère
!
Enfin... j'ai bien reçu mes yeux, au final après m'être bien énervée sur eux... et je ne commanderais plus jamais chez eux, malgré le fait que certaines personnes soient satisfaites et qu'elles recoivent leurs colis assez rapidement...
Bref... avec un peu de chance, vous recevrez votre marchandise dans les délais... sinon, avec un peu de courage et de volonté, vous recevrez votre marchandise dans de plus longs délais... Et j'ai lu à plusieurs endroits que leurs yeux avaient régulièrement des défauts, il me semble !
Mais bon, à leur décharge, ils les refabriquent et renvoient gratuitement s'il y a des problèmes !
donc voilà, à bon entendeur...