| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|
+82Tchoun Iamabanana Melle PoM pandalilou Lumir kanashimi Grenat kirane krine Follow-the-Wind Estellanara Solveig Belin Mon Amie Koumori Bulledesoie mi Tandoori The Tangerine Mermaid Ellen d'Avril melyzande Zorha Rosmac pepermint Cocoa Dolls ♥ Shéris yokochan cococoline Dollinette Tortelini framboisie pullip cop Kurage khaarmila angy1800 Libellule de novembre Lea_mackda Alix FUTUR .An elfyrella Liberty. Maxine Aile et Luit* Firefly calypso MéMé Laure. Petkes macha Gingerbread Char aeris hollypop Tenrai tsubame Bakhtine Heroysa Monster xSup3rgirl Ash Pinkwater Kirei denerian Angel angrychan LittleMiky Yoshi coyot Peach missy Létincelle Anne-Laure So'VR Mathiase alicette Black Illusion Rockette Arcadia Bone Amethyst Dream Takuya racoonims Cyrielle1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Dim 14 Oct 2012 - 17:29 | |
| Et voilà!!!!! La custo complète de mon Icy Doll est finie!!! C'est donc une custo vraiment complète que j'ai réalisé sur elle... Le reroot a été le plus long à faire mais je ne regrette absolument pas! Voici donc Peggy, ma petite Icy Doll (que je considère quand même comme une Blythe ^__^) Je viens juste de réaliser que c'était, en plus ma trentième custo de Blythe/Icy doll! Youhou! Ça se fête ;-) Je l'adore!Changements effectués :- Ponçage visage - Sculpture de la bouche - Make-up faceplate - Make-up paupières - Remplacement de tous les eyechips - Gaze correction - Sleepy eyes - Pullrings - Retrait des cils - Nouveau corps (Pure neemo body flexion XS) - Reroot Alpaga marron/marron clair Voilà ^____^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 16 Oct 2012 - 15:13 | |
| Elle est vraiment très belle: je trouve son make up très doux et sa wig très réussi avec les deux petites tresses sur le devant. Son pull est trop mignon aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 16 Oct 2012 - 15:20 | |
| Haaaan ! Elle est jolie comme un cœur ! J'adore son petit côté timide ! |
|
| |
Cocoa Dolls ♥
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 16 Oct 2012 - 19:02 | |
| Depuis le temps que j'attendait de la voir ! Comme elle est belle ! *-* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mer 17 Oct 2012 - 17:18 | |
| Elle est super ! j'adore sa petite bouche pincée et son expression un peu timide (à la base, je ne connaissais pas les Icydoll alors je suis allée voir..et..on peut dire que le travail que tu as fait dessus est impressionant ! ca n'a plus rien à voir) | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 25 Oct 2012 - 23:11 | |
| Merci beaucoup! J'aime tellement ma petite Peggy que j'appréhende la réaction des gens, étant donné que ce n'est pas une vraie Blythe... J'ai adoré travailler dessus. J'ai hâte de me lancer dans un nouveau re-root et une nouvelle custo! En attendant, voici deux petites photos de Peggy qui joue le modèle aujourd'hui ^__^ L'hiver arrivant bientôt, j'ai ressorti les aiguilles à tricoter! Et un petit pull, un! | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Ven 26 Oct 2012 - 23:48 | |
| Trop choubidou :3 Elle est vraiment très très mignonne cette petite Peggy et ce pull est très joli, j'adore la première photo, il va à ravir avec ses yeux ! | |
|
| |
Rosmac
Nombre de messages : 9 Localisation : Ajaccio, Corse Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 29 Oct 2012 - 19:51 | |
| C'est... Incroyable ! Moi qui n'aimais pas du tout, mais alors pas du tout les Blythes, rien qu'en regardant tes photos et tes puces ; le coup de coeur. Franchement, bravo | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 30 Oct 2012 - 17:13 | |
| pepermint - Merci petit Mawie! Oui, les couleurs se marient super bien ;-)
Rosmac - Je suis super flattée et touchée alors! Merci beaucoup! | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 30 Oct 2012 - 17:18 | |
| Allez hop! J'avais envie de faire une photo de groupe de ma famille de plastique! Voici donc mes 5 blythe (enfin 4 vu qu'il y a une Icy Doll). Il en manque deux qui doivent encore passer par la case custo... Pour l'occasion, elles portent toute un kimono! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 30 Oct 2012 - 17:23 | |
| Elles sont toutes plus ravissantes les unes que les autres, quel merveilleux travail de custo... et leur présentation en kimono: la classe! On en prend plein les yeux. _________________ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 30 Oct 2012 - 18:22 | |
| Superbes ! je crois bien avoir un ptit faible pour Ninon et la fameuse Peggy et sa moue pincée | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 30 Oct 2012 - 22:39 | |
| J'aime la diversité de leurs expressions, elles sont toutes très belles. Que de merveilleuses custo!! Et elles ont de beaux kimonos. | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Ven 2 Nov 2012 - 13:47 | |
| Merci beaucoup pour elles! Je suis ravie qu'elles vous plaisent autant ^__^ Ça me fait super plaisir! | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 3 Nov 2012 - 12:02 | |
| Allez hop! Deux nouvelles photos de Peggy ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
| |
|
| |
| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|