| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|
+82Tchoun Iamabanana Melle PoM pandalilou Lumir kanashimi Grenat kirane krine Follow-the-Wind Estellanara Solveig Belin Mon Amie Koumori Bulledesoie mi Tandoori The Tangerine Mermaid Ellen d'Avril melyzande Zorha Rosmac pepermint Cocoa Dolls ♥ Shéris yokochan cococoline Dollinette Tortelini framboisie pullip cop Kurage khaarmila angy1800 Libellule de novembre Lea_mackda Alix FUTUR .An elfyrella Liberty. Maxine Aile et Luit* Firefly calypso MéMé Laure. Petkes macha Gingerbread Char aeris hollypop Tenrai tsubame Bakhtine Heroysa Monster xSup3rgirl Ash Pinkwater Kirei denerian Angel angrychan LittleMiky Yoshi coyot Peach missy Létincelle Anne-Laure So'VR Mathiase alicette Black Illusion Rockette Arcadia Bone Amethyst Dream Takuya racoonims Cyrielle1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Dim 12 Mai 2013 - 14:49 | |
| Hou la la! Ça fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas mis à jour ce topic O__O Il faut dire que depuis décembre, je croule sous le travail. Pas de vacances ou de weekend pour me poser, un vrai marathon. Mais depuis deux/trois semaines j'ai enfin pu reprendre un rythme normal on va dire ^__^' J'ai donc pu me replonger dans mes custo et les commandes! Voici donc les dernières en dates! La petite Willow qui a été rapidement adoptée ^_^ Une Simply Vanilla (FBL) à l'origine. Modifications:- Matification - Sculptage nez et bouche - Make-up visage et paupières - Changement de tous les eyechips - Gaze correction - Boggled eyes - Sleepy eyes + pullrings - Retrait cils - Coupe de cheveux Et ma préférée du moment, juste pour moi, l'adorable Olivia! Elle aussi une FBL à l'origine (je suis tombée amoureuse du moule), une Simply Chocolate. Modifications:- Matification - Sculptage nez et bouche - Make-up visage et paupières - Changement de tous les eyechips - Gaze correction - Boggled eyes - Sleepy eyes + pullrings - Changement de cils - Strass - Reroot Mohair Et voilà! Merci de m'avoir lue! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Dim 12 Mai 2013 - 18:33 | |
| Olivia m'a envoûté, elle est magnifique | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Dim 12 Mai 2013 - 19:44 | |
| Toujours aussi jolies, ces photos ! C'est vraiment chouette toutes ces couleurs. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 13 Mai 2013 - 8:09 | |
| Elles sont vraiment très belles toutes les deux mais j'ai quand même un petit faible pour Willow. Ton travail sur ces deux miss est vraiment fantastique, elles sont magnifiques. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 13 Mai 2013 - 11:56 | |
| C'est toujours un bonheur de voir tes petites merveilles! Super joli travail, elles sont craquantes! _________________ | |
|
| |
The Tangerine
Nombre de messages : 37 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 13 Mai 2013 - 15:32 | |
| Haaaa je craque, ça me donne encore plus envie de custo une blythe *_* Olivia est la choupitude incarnée !
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 14 Mai 2013 - 22:32 | |
| Elles sont toutes les 2 adorables, j'aime beaucoup le pep's des couleurs et du look d'Olivia ^^. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 16 Mai 2013 - 21:14 | |
| 2 nouvelles merveilles!
J'adore le petit sac hiboux, je veux le même pour moi! | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 30 Mai 2013 - 15:56 | |
| Merci pour vos mots gentils et votre enthousiasme! Ça me va droit au cœur! Je ferai très bientôt des nouvelles photos d'Olivia, promis! En attendant, je partage avec vous ma dernière custo commission en date ^_^ Comme d'hab, plus de photos sur ma galerie Flickr! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 30 Mai 2013 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 30 Mai 2013 - 19:08 | |
| En général, je ne suis pas vraiment fan des blythes mais je trouve les tiennes adorables... J'aime beaucoup les expressions que tu peux leur donner!! Ta dernière custo, j'adore, elle est trop mimi!!! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Dim 2 Juin 2013 - 18:33 | |
| Alors là, entre Olivia la filoute et la miss à quenottes, je suis sous le charme..... Peut-être que si la mienne avait un joli sculpt comme ça je m'en occuperais plus.... | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 13 Juin 2013 - 12:53 | |
| Merci beaucoup!!! Ravie que mes miss vous plaisent! Alors voici une autre demoiselle ;-) | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 13 Juin 2013 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 13 Juin 2013 - 12:59 | |
| Je suis en train de sombrer du côté obscur des blythe et j'avoue que les tiennes ne sont pas faites pour me sauver de cette nouvelle addiction ... elles sont toutes plus merveileuses et craquantes les unes que les autres! bravo, quel talent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
| |
|
| |
| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|