| Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 | |
|
+27sora-kun Miku Lelahel Nae-chan Woudy Zillah Fire Glenn comadreja Llysewein vavoom Morelindele PsychedolliK Mouton Tifaeris Keklokito °° Kev1 <-- Keliane Flina amaeta Glover Jahyra Lumina Koala Krash Angelin ithilienne silene 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Jeu 29 Jan - 22:59 | |
| Héhéhéhéhéhéhé alors ça c'est du beau mâle comme on les aime *se répand dans sa bave* Il est vraiment splendide et alors sur ce corps MAMA !!! Hâte de le voir en vrai lui !!! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Jeu 29 Jan - 23:47 | |
| Dis donc, Silène, ce serait pas le corps de ton Jayce ? Il lui va impeccable à ton superbe Sephiroth mais tu n'a quand même pas décapité ton Jayce quand même, t'as pas fait çà !!!!!! Edit: je viens de reregarder, je pencherai plus pour un corps super Gem en fait, et puis je crois que ton Jayce est blushé non ? .... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Ven 30 Jan - 0:03 | |
| Hé Vavoom, c'est plutôt un corps Unidoll ^^ alors sauf si Silène en a un en rab' c'est celui de jace ...ou alors elle vient d'acheter un bartok _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Ven 30 Jan - 19:31 | |
| Ithilienne, Angelin ( c'est vrai que ses yeux pourraient ête plus vert radioactif ...j'y travaille ) Darkjoy,Lumineko, Jahyra, Glover, Flina, Aiko, Kev 1, Keklokito, Tifaeris, Lydéric ( c'est la compagnie minimee qui s'est associée avec dim mais il produisent les moules que désirent leurs clients à raison de 10 tête yeux ouvets et 10 têtes dreaming par modèle ^^) Azkanyon et Morelindele, un immense MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'avoir pris pris le temps de regarder les photos du biquet et de laisser un commentaire ^^ (Ca me ravit de voir que je ne suis pas la seule à apprécier FF7 et à me noyer dans ma ..., hi-hi !)
Vavoom et LLysewein, en fait vous avez raison toutes les deux, c'est bien un unidoll, mais pas celui de mon Jace qui est effectivement blushé ( Vavoom tu as l'oeil pour les tétons et les lignes du corps qui ressortent, lol !!!) c'est celui qui va avec ma minimee head de Spike pas encore make-uppée ( vi, vi, de la série Buffy the vampire slayer, j'assume ^^) ... Mais Séphi devrait récupérer "son" unidoll body en février, qui viendra d'Espagne. Je trouve que c'est le corps qui "matche" le mieux les minimee heads en terme de couleur de résine et de proportions. Qu'en pensez-vous ?
Encore Merci !!!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Dim 1 Fév - 19:52 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Dim 1 Fév - 22:47 | |
|
Dernière édition par silene le Mar 1 Déc - 9:12, édité 2 fois | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Lun 2 Fév - 8:33 | |
| Jenova mamaaaaaaaan !! XD coup de coeur pour la 4eme il est vraiment splendide ce mâle en puissance | |
|
| |
comadreja
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Lun 2 Fév - 9:54 | |
| OOOOOhhhhh!!! Je ne voyais pas les premières photos et j'étais dégoutée... Maintenant que je vois celles là... je suis encore plus dégoutée de na pas avoir vu les premières!!! Il est superbe et vachement ressemblant dis donc! Comadreja | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Lun 2 Fév - 10:25 | |
| wouaah | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Lun 2 Fév - 23:46 | |
| Ah, la deuxième^^ Quel profil _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Mar 3 Fév - 9:04 | |
| Rah le profil Par contre je suis deg', j'ai fait un cosplay de Seph, mais j'oserais plus jamais le porter.... à moins qu'on me prête un corps Unidoll pour humains ^^° | |
|
| |
silene
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Sam 15 Aoû - 20:28 | |
|
Dernière édition par silene le Mar 1 Déc - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Fire
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Vers Bergerac Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Sam 15 Aoû - 20:33 | |
| Ah mais c'est le maitre des gauffres au sucres ! Quelle classe , je pense que l'original a du soucis a se faire! | |
|
| |
silene
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Sam 15 Aoû - 21:32 | |
|
Dernière édition par silene le Mar 1 Déc - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
silene
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 Sam 15 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 | |
| |
|
| |
| Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 | |
|