| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 29 Déc 2009 - 18:57 | |
| Anzukami > A ta décharge, une biche au pied d'un arbre, ça paraît logique ;p La Grise elle charme> Avec ton pseudo, je l'aurais pas cru . Merci pour le compliment. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 1 Jan 2010 - 19:04 | |
| c'est vrai quelle belle association de couleur^^ et reste un brin mystérieux, un brin féérique _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 1 Jan 2010 - 21:19 | |
| Oh, j'ai raté cette série! J'adore l'effet que produit la fourure en arrière plan, on dirait un arbre, c'est très très beau! (et moi aussi je veux une couverture en fourrure pour me rouler dedans^^) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 8 Jan 2010 - 14:44 | |
| Llysewein> Oui, le gris lui va bien, du coup je me demande si je ne pourrais pas améliorer sa custo en faisant davantage intervenir ce type de teinte... Nekochaton> Ca c'est la magie du fond en fourrure ça fait double emploi : quand tu as fini les photos, tu retires la poupée et tu t'emmitoufles dans la couverture | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 8 Jan 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 9 Jan 2010 - 0:12 | |
| sont tatouage est magnifique! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 9 Jan 2010 - 21:49 | |
| jolie série!! ^^ c'est pratique la fourrure pour avoir des ambiances hivernales sans risquer une bronchite !! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 10 Jan 2010 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 10 Jan 2010 - 22:27 | |
| Grabouilla> Merci pour elle. La jolie lumière y est pour beaucoup alyambre> Merci ^^ Initialement, je n'avais pas vraiment songé à un tatouage mais le résultat est pas trop mal, oui lysel> Rude surtout, quand tu meurs d'envie de te rouler dans le plaid pour flemmarder à ton aise Kohakugawa> Mici . En voyant la neige dehors, je n'ai pas résisté. Une nouvelle série de photos, pas enneigées malheureusement...le temps ayant été à la pluie lorsque je suis descendu dans le sud, j'ai annulé mon séjour dans les alpes (la neige bouillasse, pas terrible), donc changement de programme, direction la campagne, où Néphélée a eu un joli lot de consolation : un château en ruines. Heureusement que j'avais de l'aide pour porter la bête sur le chemin boueux (et casse-trombine) dudit château | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 10 Jan 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 10 Jan 2010 - 22:47 | |
| Elle est sublime dans cette lumière, et ces pierres. Un énorme, grandiose, terrible, superbe coup de coeur pour cette photo - Citation :
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 10 Jan 2010 - 23:45 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 11 Jan 2010 - 9:05 | |
| C'est vrai que la photo devant la meurtrière est du plus bel effet | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 11 Jan 2010 - 9:16 | |
| Très jolie série de photos. Dans les bois, magnifique. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 11 Jan 2010 - 9:49 | |
| Sur la cinquième, je trouve qu'il manque des lumières-fées et des trucs genre champignons et lutins Elle est vraiment belle dans un décor pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|