Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52

+161
EchoUndine
lovelyshiva
Holly
Naeko
Loreleï
Saphir
Løu
CreepyBunnYy
Kahlane
Laine
L.V
Daiya
Soelle
Agathe
nekomoi
Moino
XII
miss_yu
Coriolis
celeste-papillon
SweetPlastic
circee
rokidyal
Eden
Luinil
ehowinn
ki
Eris
MamzelleCulotte
Yukito
haruki
Kandyska
Maxine
Le Tama
malvina von nacht
Leanhe
silene
Orgeat
Angel(2)
Ceres
Isael
nylh
xiao-meii
klaode
Sugar-Junkie
Heroysa Monster
Hyène
Azu
Jessy-StarkRogers
leolilo
osiris
Mamimacha
Bluu
Lycoris
Chanese
Lee
IrwenRed
Isadora
Sad'
Papillori
Sandra
Had'
Yris
Zillah
NaÏa
Lenneth
Nefisa
Primrose
sora-kun
Arysuh
Junjun
morgenflies
Jumacham
angy1800
Amerie
NiniAnge
Miyumi
aldwen
Loofthewood
Myushi
So'VR
lady-colette
Zoloé
Willamai
Tenrai
Gara
Keklokito
Haagendazs
tsubame
pandalilou
hitsugi
Laure.
Elane
PsychedolliK
Valandra
yukimiaou
Aki
Jacty
Rochel
miyaka
Belin
Tiya
MéMé
Orokasa
Blah
Avicularia
Lumina
Swan
misatochan
BBELO
Follow-the-Wind
Ligeia
Wicca
mi
Lolotte
Sayyadina
alyambre
La Grise elle charme
Anzukami
MiniVega
Poulette
Takuya
Grabouilla
Anne-Laure
Letmefly
canelle
Gingerbread
Bakhtine
Lipha.z
Mymy
Yonaka
Miku
Ryume
Lynxia
amaeta
Cassiel
Nyu.
Shali
dark_angel
lysel
Kohakugawa
Kaominy
racoonims
Shéris
Nekochaton
Sisley
khaarmila
minouchka
nabiki
Llysewein
BlackFiriel
isil
Elelya
Viceosa
Zun
Megumi
Koala Krash
BakaSama
Yuuru
Juneluchan
Subaru-D
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:50

Shali> Disons que j'aime les petits nez fins et alors il a un de ces tarins...le dernier à avoir un pif comme une patate (Subaru pour ne pas le citer) a eu droit à une séance de poncage hargneuse assortie de râleries du type "Cléopâtre, tu es loin..."

Lumineko> Je pense qu'il ressort un peu "bleu" par constrate avec le tissu très orange en fond...sur mon écran, c'est vraiment léger soif (en vrai, sa couleur est assez proche du white skin de fairyland ou soom, je trouve)

Avicularia> Des mains avec des griffes, donc, plutôt une mohair blonde et des yeux sans pupille plus clair...mais alors pour le reste...disons que son visage n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, je suis donc très perplexe.
La seule certitude c'est qu'il lui faut des cornes et que je lorgne chez une customiseuse du fofo (qui se reconnaîtra si elle passe par-là...)

Blah> Non, je te rassure, c'est juste la perspective qui fait ça (les photos en pied étaient pas belles, je trouve...enfin encore plus moches on va dire). Pour ma part, je le trouve assez bien proportionné.

Orokasa> Moi aussi par ce que là je sais pas où je vais Laughing (mais j'y vais c'est une certitude...la vieille devise shadok me conseille même d'y aller le plus vite possible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:00

Je hais l'encre acrylique noire...pour les néophytes, sachez juste que quand on maquille une poupée, l'encre acrylique ça ne part pas, à moins d'avoir la chance d'une confrérie de pendus, ou de tout recommencer en bavant de haine.

Ma nouvelle poupée est donc une réussite sur l'idée (sorte de mélange entre un faune et un fantôme chinois ou coréen) mais sur la réalisation...disons que si la nature ne m'avait
pas doté de deux raquettes de tennis munies de moufles à la place des mains, elle aurait sans doute été plus nette.

Malgré tout voici quelques photos de mon O.D.N.I (Objet Dollesque Non Identifié) qui aura
son make-up refait dans le même style (mais en moins "ce make-up a été
réalisé par un koala parkinsonien sévèrement murgé") quand j'aurais la foi...ou que j'en pourrais plus de sa trombine.

Je vous présente donc Iseul

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 4373586111_f1c615edc7_o

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 4373588417_1de0c10d30_o

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 4373587069_f916549d31_o

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 4374342668_37784cf707_o

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 4373588835_2093cf4328_o

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 4374344276_914efb8e40_o

Le make-up m'a été inspiré par une très jolie custo vue sur flickr (rendons à César ce qui est à César, bien que je ne me souvienne plus de qui est le César en question, je n'ai plus que la photo de la custo)

Il lui manque toujours ses mains griffues (quand on se décidera à me les envoyer) et je pense mettre quelques rajouts sur sa wig. Le tatouage n'est pas de moi (l'idée et le choix du motif oui, mais mon niveau de dessin étant allé chercher du pétrole, j'ai sagement laissé la réalisation à miss coloc). Je me tâte aussi sur le rajout de cornes et leur aspect (bois de cerf ? Mouflon ? Bélier ?)

Pour ceux et celles qui cherchent à quoi il peut ressembler, si la seule réponse qui vous vient est "rien", c'est tout à fait normal. Dernière info : quand j'ai commençé le blush de ce machin, je n'avais aucune idée et je me suis borné à faire "au feeling" (et ceux qui ont chuchoté "ça se voit" sont dotés d'une bonne vue, félicitations ! )
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:33

Ca vient d'une custo de Le Tama je dirais ^^
En tout cas, tu es bien courageuse de te lancer à l'acrylique, car c'est clair que ça ne pardonne pas >_<
Sinon je trouve la custo intéressante, on y voit bien l'idée de mélange entre l'animal d'un côté et le folklore asiatique de l'autre ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:51

Oui, c'est celle-là ! (wah, quelle rapidité Oo).

J'aime beaucoup le rendu de l'encre acrylique de manière générale mais c'est la m... à utiliser T_T. Mais bon, au moins j'ai trouvé la custo que je voulais, reste à la refaire proprement. *soupir*
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:58

subarud a écrit:
Oui, c'est celle-là ! (wah, quelle rapidité Oo)
En fait je me souvenais de Mumb@ qui s'était refait ce maquillage sur elle-même et j'avais trouvé ça super sympa ^^

J'ai jamais testé l'acrylique mais je veux bien croire que le rendu est beaucoup plus joli.
Maintenant que tu as fait les bases et que tu sais ce que tu veux, ce sera plus facile à refaire ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:05

J'adore sa tête on a envie se lui faire un GROS câlin !!! et les papattes sont génial ! j'aime beaucoup leurs couleurs ! daisy
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:15

MiniVega > Facile, je ne sais pas daisy . Mais au moins je sais où je vais cette fois-ci...

MéMé > C'est de la couleur des pattes que le choix de la custo est partie ^^ Merci pour le compliment (moi j'irais pas faire un câlin à un truc impossible à identifier par contre Laughing )
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:48

Les ombres de la première photo sont superbes, ca a l'air plein de chair et de muscles, c'est très beau !
J'ai reconnu la custo du Tama a travers la tienne avant meme que tu le dises >D (=>Obsédée par la bichette de Tamachou).
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:11

daisy J'aime bien les O.D.N.I !!!
mi

mi

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:31

O.D.N.I :une formule qui risque de s'imposer dans

la très obscure lexicologie des B.J.D ( où ,on le sait le sigle

est roi, aie!)

glue glue glue
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:38

Tiya> Décidément y'a que moi qui était infoutu de me souvenir d'où venait cette jolie custo de faon (réalisation douloureuse du boulet Razz)
Les pattes d'angelheim sont très particulières, comme "cabossées" mais c'est justement ce qui leur donne leur originalité je trouve...

MéMé> Moi aussi, je l'aime mon truc qui ressemble à rien daisy . Merci du compliment !

mi> elle n'en avait pas besoin, la lexicologie, on est d'accord coquette
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:26

Voilà j'ai refait le make-up d'Iseul qui est - selon moi -largement plus montrable !Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 Daisy

J'attends vos avis, bien entendu

Je lui ai raboté un peu le nez et ajouté ses mains griffues:respect:

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 4393112150_2cc5a896c3_o

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 4393116842_a78bbe31f6_o

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 4392344235_d99a4ef4d0_o

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 4392343423_3ef057153f_o

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 4393114030_0a9e31029a_o

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 4392341573_3ba83c3244_o

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 4393111566_913a63b639_o
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:55

Interressant cette chose hybride ! Dis donc Subarud, t'es plutôt doué en make up ! C'est original comme custo.
Ha, tu as aussi un petit masque chat ! ^^
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:42

il est merveilleux je trouve, quand je pense que je ne peut pas prendre le (pan) avant l'an prochain T_T

je me ravirait les yeux en regardant tes photos ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
miyaka

miyaka

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:14

Trop bien le make-up des pattes ......Et le Kimono est top.... amour amour
sinon très original le visage...et ca lui va bien avec le masque daisy
Et la touche finale ... les cornes trop fort !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 10 Empty

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52
Page 10 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 54  Suivant