| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 18 Fév 2010 - 15:50 | |
| Shali> Disons que j'aime les petits nez fins et alors il a un de ces tarins...le dernier à avoir un pif comme une patate (Subaru pour ne pas le citer) a eu droit à une séance de poncage hargneuse assortie de râleries du type "Cléopâtre, tu es loin..." Lumineko> Je pense qu'il ressort un peu "bleu" par constrate avec le tissu très orange en fond...sur mon écran, c'est vraiment léger (en vrai, sa couleur est assez proche du white skin de fairyland ou soom, je trouve) Avicularia> Des mains avec des griffes, donc, plutôt une mohair blonde et des yeux sans pupille plus clair...mais alors pour le reste...disons que son visage n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, je suis donc très perplexe. La seule certitude c'est qu'il lui faut des cornes et que je lorgne chez une customiseuse du fofo (qui se reconnaîtra si elle passe par-là...) Blah> Non, je te rassure, c'est juste la perspective qui fait ça (les photos en pied étaient pas belles, je trouve...enfin encore plus moches on va dire). Pour ma part, je le trouve assez bien proportionné. Orokasa> Moi aussi par ce que là je sais pas où je vais (mais j'y vais c'est une certitude...la vieille devise shadok me conseille même d'y aller le plus vite possible !) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 21 Fév 2010 - 10:00 | |
| Je hais l'encre acrylique noire...pour les néophytes, sachez juste que quand on maquille une poupée, l'encre acrylique ça ne part pas, à moins d'avoir la chance d'une confrérie de pendus, ou de tout recommencer en bavant de haine. Ma nouvelle poupée est donc une réussite sur l'idée (sorte de mélange entre un faune et un fantôme chinois ou coréen) mais sur la réalisation...disons que si la nature ne m'avait pas doté de deux raquettes de tennis munies de moufles à la place des mains, elle aurait sans doute été plus nette. Malgré tout voici quelques photos de mon O.D.N.I (Objet Dollesque Non Identifié) qui aura son make-up refait dans le même style (mais en moins "ce make-up a été réalisé par un koala parkinsonien sévèrement murgé") quand j'aurais la foi...ou que j'en pourrais plus de sa trombine. Je vous présente donc Iseul Le make-up m'a été inspiré par une très jolie custo vue sur flickr (rendons à César ce qui est à César, bien que je ne me souvienne plus de qui est le César en question, je n'ai plus que la photo de la custo) Il lui manque toujours ses mains griffues (quand on se décidera à me les envoyer) et je pense mettre quelques rajouts sur sa wig. Le tatouage n'est pas de moi (l'idée et le choix du motif oui, mais mon niveau de dessin étant allé chercher du pétrole, j'ai sagement laissé la réalisation à miss coloc). Je me tâte aussi sur le rajout de cornes et leur aspect (bois de cerf ? Mouflon ? Bélier ?) Pour ceux et celles qui cherchent à quoi il peut ressembler, si la seule réponse qui vous vient est "rien", c'est tout à fait normal. Dernière info : quand j'ai commençé le blush de ce machin, je n'avais aucune idée et je me suis borné à faire "au feeling" (et ceux qui ont chuchoté "ça se voit" sont dotés d'une bonne vue, félicitations ! ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 21 Fév 2010 - 10:33 | |
| Ca vient d'une custo de Le Tama je dirais ^^ En tout cas, tu es bien courageuse de te lancer à l'acrylique, car c'est clair que ça ne pardonne pas >_< Sinon je trouve la custo intéressante, on y voit bien l'idée de mélange entre l'animal d'un côté et le folklore asiatique de l'autre ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 21 Fév 2010 - 10:51 | |
| Oui, c'est celle-là ! (wah, quelle rapidité Oo).
J'aime beaucoup le rendu de l'encre acrylique de manière générale mais c'est la m... à utiliser T_T. Mais bon, au moins j'ai trouvé la custo que je voulais, reste à la refaire proprement. *soupir* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 21 Fév 2010 - 10:58 | |
| - subarud a écrit:
- Oui, c'est celle-là ! (wah, quelle rapidité Oo)
En fait je me souvenais de Mumb@ qui s'était refait ce maquillage sur elle-même et j'avais trouvé ça super sympa ^^ J'ai jamais testé l'acrylique mais je veux bien croire que le rendu est beaucoup plus joli. Maintenant que tu as fait les bases et que tu sais ce que tu veux, ce sera plus facile à refaire ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 21 Fév 2010 - 11:05 | |
| J'adore sa tête on a envie se lui faire un GROS câlin !!! et les papattes sont génial ! j'aime beaucoup leurs couleurs ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 21 Fév 2010 - 15:15 | |
| MiniVega > Facile, je ne sais pas . Mais au moins je sais où je vais cette fois-ci... MéMé > C'est de la couleur des pattes que le choix de la custo est partie ^^ Merci pour le compliment (moi j'irais pas faire un câlin à un truc impossible à identifier par contre ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 21 Fév 2010 - 17:48 | |
| Les ombres de la première photo sont superbes, ca a l'air plein de chair et de muscles, c'est très beau ! J'ai reconnu la custo du Tama a travers la tienne avant meme que tu le dises >D (=>Obsédée par la bichette de Tamachou). | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 21 Fév 2010 - 18:11 | |
| J'aime bien les O.D.N.I !!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 22 Fév 2010 - 11:31 | |
| O.D.N.I :une formule qui risque de s'imposer dans la très obscure lexicologie des B.J.D ( où ,on le sait le sigle est roi, aie!) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 22 Fév 2010 - 15:38 | |
| Tiya> Décidément y'a que moi qui était infoutu de me souvenir d'où venait cette jolie custo de faon (réalisation douloureuse du boulet ) Les pattes d'angelheim sont très particulières, comme "cabossées" mais c'est justement ce qui leur donne leur originalité je trouve... MéMé> Moi aussi, je l'aime mon truc qui ressemble à rien . Merci du compliment ! mi> elle n'en avait pas besoin, la lexicologie, on est d'accord | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Fév 2010 - 21:26 | |
| Voilà j'ai refait le make-up d'Iseul qui est - selon moi -largement plus montrable ! J'attends vos avis, bien entendu Je lui ai raboté un peu le nez et ajouté ses mains griffues:respect: | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Fév 2010 - 21:55 | |
| Interressant cette chose hybride ! Dis donc Subarud, t'es plutôt doué en make up ! C'est original comme custo. Ha, tu as aussi un petit masque chat ! ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Fév 2010 - 22:42 | |
| il est merveilleux je trouve, quand je pense que je ne peut pas prendre le (pan) avant l'an prochain T_T
je me ravirait les yeux en regardant tes photos ^^ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Fév 2010 - 23:14 | |
| Trop bien le make-up des pattes ......Et le Kimono est top.... sinon très original le visage...et ca lui va bien avec le masque Et la touche finale ... les cornes trop fort !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|