| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Fév 2010 - 9:08 | |
| Belin> Ho merci du compliment (je ne sais pas s'il est franchement mérité, j'ai la précision d'un panda murgé et parkinsonien avec un pinceau). Le masque est une très belle réalisation de Valandra et Asella. Lumina> *pat pat*. Je sais ce que c'est de devoir économiser et attendre et merci pour Iseul miyaka> Trop grand surtout (c'est une fringue de Subaru, mon barron). Les cornes sont celles d'une petite Ai de chez soom, des mini-bois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Fév 2010 - 11:48 | |
| Rhaaaaa! J'ai enfin trouvé à qui il me faisait penser ! Un des personnages des 12 royaumes ! (Dont je ne retrouve pas d'image, bien sûr.) Bref, un garçon qui pouvait se transformer en animal. J'aime beaucoup ! (Moi aussi, un jour, j'aurai mon saboté, enfin, plutôt, les deux ^^). | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Fév 2010 - 12:04 | |
| Il est trop wahou heu beau | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Fév 2010 - 13:28 | |
| - subarud a écrit:
- BelinLe masque est une très belle réalisation de Valandra et Asella.
vi vi, je sais, j'ai le même | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 1 Mar 2010 - 21:33 | |
| Hop et des nouvelles de ma amber...certain(e)s ont peut-être vu passer le corps sur le marché. Ma amber est donc devenue UN amber : j'ai hybridé sa tête sur un corps delf, puis les pattes du heliot sous le genou. Vous remarquerez une différence de match couleur entre les pattes de Heliot et les genoux du corps, tout à fait normal, un blush que je n'ai pas encore enlevé. Ce soir je ne fais pas dans la photo esthétique, je tiens simplement à vous montrer l'hybridation. Debout - il est très stable Agenouillé : aucun problème pour prendre la pose Les genoux soom sont un peu plus haut et plus étroits que les parts Luts, il y a donc un espace sur le côté des genoux, mais ça ne nuit pas à sa posabilité. Et plus de luts kick ! Il tient très bien la pose accroupie Berylesque/sardesque/heliotesque Et pour finir hop deux plans sur le visage. Le corps a jauni il y a donc une petite différence de match, qui ne se verra plus après le make-up^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 1 Mar 2010 - 21:43 | |
| Il est vwaiment two two mignon !! ToT Le Amber boy c'est une réussite... Avec les sabots de Heliot, et le corps de Delf, ca lui donne vraiment une allure toute fine et gracieuse ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 1 Mar 2010 - 22:04 | |
| Je trouve aussi que la Amber passe super bien en gars! L'hybridation est sympa, les proportions rendent franchement bien. Vivement la suite | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 1 Mar 2010 - 23:41 | |
| c'est sympa de cette façon la de faire non pas une, mais un Amber ^^ j'ai hâte de voir sa custo ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 2 Mar 2010 - 8:23 | |
| Original et en fait ça marche super bien, je ne l'aurais pas cru ! Amber fait un joli garçon je trouve ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 2 Mar 2010 - 9:08 | |
| Tiya> Oui et c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas un corps de Soom trop "baraqué" à mon goût. Sur un corps plus mince et plus petit, les jambes font plus longues, donc il est plus élancé^^ (Pis en plus le corps soom il est ptêt beau mais alors comme pied de chaise... ) MiniVega> Merci ^^. La suite ce sera "nettoyage papattes" puis envoi chez coupine pour blush et make-up (je ne blushe plus de sabots, je suis craumatisé et en plus j'ai deux mains gauches et des moufles naturelles par-dessus) Lumina> Ouip, j'ai déjà quelques idées pour la bête^^ Zun> Merci beaucoup ! En fait à la sortie de la amber ça avait été ma première pensée "wahou ça ferait un adorable petit machin à sabots..." puis j'ai été faible, je l'ai laissée en fille avec ses sublimes-mais-imposables sabots. Après quelques mois à galérer, j'ai dégagé le corps, excédé et j'ai décidé de revenir à mon idée de départ : en faire un gars | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 2 Mar 2010 - 13:52 | |
| - subarud a écrit:
- Il tient très bien la pose accroupie Berylesque/sardesque/heliotesque
Et Cupritesque ! En tout cas l'hybridation fonctionne, les proportions aussi ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 2 Mar 2010 - 16:44 | |
| L'hybridation rend super bien! Il est mignon tout plein avec ces cornes^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 2 Mar 2010 - 20:25 | |
| Jacty> Exact j'ai failli oublier la belle des glaces...Et oui testé et approuvé, l'hybridation fonctionne très bien canelle> Oui, il est adorable...viril comme une jouvencelle lisant des harlequins mais adorable | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 2 Mar 2010 - 20:27 | |
| hihi ça rend bien | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 7 Mar 2010 - 21:30 | |
| J'avais je l'avoue un peu délaissé Asphodèle ces derniers temps avec les différentes nouvelles arrivées à la maison , j'ai donc décidé de me rattraper cet après-midi avec une petite ode à la fée verte (l'absinthe, pour les non initiés). J'admets que le liquide des photos a une couleur relativement éloignée de l'absinthe, c'est un choix purement visuel pour le faire ressortir (une absinthe de cette couleur, évitez de boire, y'a de fortes chances que ce soit du produit vaisselle ! X3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|