| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 7 Mar 2010 - 21:38 | |
| Wouah, cette série est magnifiquement esthétique ! Les couleurs sont fascinantes, et la wig de la miss est très sympa aussi . | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 7 Mar 2010 - 21:58 | |
| Excellent! J'adore ta mise en scène, la police d'écriture et la couleur que tu as donné aux photos! C'est du beau travail qui fait plaisir à regarder. | |
|
| |
yukimiaou
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 7 Mar 2010 - 22:01 | |
| Ahhhh! c'est à vous dégouter de prendre un appareil photo... quand on pense qu'il a passé l'après-midi couché par terre pour faire tout ça! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 7 Mar 2010 - 22:12 | |
| Huhu j'adore la jouvencelle ^^ eh oui ça passe plutôt bien sur le corps Delf.
La petite mignonne on la voit pas souvent non ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 7 Mar 2010 - 23:02 | |
| très jolie photo, elle est vraiment chou, et j'adore sa custo | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 7 Mar 2010 - 23:27 | |
| Trés joli séance photo! Entre la fée verte et Asphodèle, c'est quand même asphodèle la plus inquiétante!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 8 Mar 2010 - 10:11 | |
| Belin>C'est une wig leeke limitée. le coloris est très sympa mais il ne va pas avec tout. C'est cette wig qui m'a donné l'idée de la série sur la fée verte, en fait. miyaka>Nooon, faut pas croire, elle est mignonne ma petite Asphodèle...enfin de loin. ChocoDragon> Merci beaucoup yuu> Ouais, t'a failli me rouler dessus deux fois avec ta chaise ! (pour ceux qui ne comprendraient pas, Yuu est ma coloc, elle s'est donc foutue de moi pendant que j'étais par terre, à me contorsionner pour prendre les photos) ValAsella>Je sais, oui, c'est pas bien...je fais peu de photos avec elle même si je l'adore. Lumina> Sa custo change selon ma fantaisie ! Si tu regardes les quelques séries de photos, elle n'a pas deux fois la même custo canelle> Oui, j'aurais jamais cru qu'on pouvait rendre un tiny "inquiétant" et pourtant...Je transforme en monstre tout ce que je touche ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 8 Mar 2010 - 18:33 | |
| elle est sympa ta miss !! La coupe lui va bien (dommage pour la couleur des sourcils :p) et les couleurs sont vraiment sympa ! Bravo ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 9 Mar 2010 - 21:03 | |
| Merci (pour les sourcils, je préfère laisser une couleur "générique" comme celle-ci qui me laisse assez de liberté dans le choix des wigs) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 9 Mar 2010 - 21:13 | |
| j ai beaucoup aimémoi aussi les textures et les couleurs de cette série , les cadrages recherchés bref tres jolie série | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 9 Mar 2010 - 21:30 | |
| celle avec la cage est juste...tout ça au moins! j'étais tellement prise par les photos que j'ai realisé à la fin qu'il y avait un texte! elles sont assez captivantes, envoutantes. Je ne sais pas si c'est un des sentiments que tu as voulu faire passer. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 9 Mar 2010 - 21:46 | |
| Je le veux !! Magnifiques photos, très jolies couleurs, même si, comme tu le dis, la couleur de l'absynthe n'est pas tout à fait ça | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 10 Mar 2010 - 10:14 | |
| lyderic> Merci (cadrage de photos spécial "couché plat ventre et se démonte le dos ) Elane> La fascination, oui c'est un peu ce que je voulais faire passer Laure.> Ben la vraie couleur de l'absinthe en photo...un liquide vaguement vert-jaunâtre, c'est pas terrible XD. Donc, il a fallu bricoler... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 10 Mar 2010 - 12:36 | |
| Asphodéle est CHOUPIIIIIIIII !!!!! j'adore ses couleurs ! qaund à ton grand cornu vivement les détails ! sa promet !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|