| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 10 Mar 2010 - 14:54 | |
| Cette série photo est très très très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et la composition est épurée dans son genre <3 En parlant de couleurs je ne me souvenait pas avoir vue la custo de cette petite miss, elle est super! Ses yeux, ses cheveux, ses cornes.... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 11 Mar 2010 - 7:52 | |
| J'aime beaucoup le thème de cette dernière série : la fée verte, quelle sujet inspirant! La manière dont tu as retouché les photos font vachement bien ressortir le côté "désuet" qu'à l'absinthe. Moi je la relie directement à la belle époque, alors je suis conquise par le rendu un peu passé de cette série d'Asphodèle. Elle fait une très jolie fée verte, soit dit en passant! ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 11 Mar 2010 - 9:47 | |
| MéMé> Ben j'aime pas les tiny normalement...sauf ceux de soom . C'est choupi et "peste" à la fois. DarkDojy>Merci ! Comme je disais elle change de custo assez fréquemment, selon ma fantaisie, c'est un peu mon "porte-perruque" Follow-the-Wind> Le côté désuet va très bien à Asphodèle, de manière générale, c'est la raison pour laquelle le sujet de la fée verte m'a inspiré (et la wig qu'elle porte) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 3 Avr 2010 - 12:41 | |
| Mon Amber boy est en passe d'être terminé : il a son make-up, son blush ses yeux et sa wig . Pour les fringues, eden misty m'a gentiment prêté de quoi le vêtir. Je lui dois également le magnifique make-up pour lequel je l'ai exploit...commissionné ainsi que la retaille de la wig qui en avait sacrément besoin. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 3 Avr 2010 - 14:02 | |
| - hitsugi a écrit:
- Trop sexy
Viens ici, petit petit *tend une touffe d'herbe* *essaie avec de la salade tendre* Il est vraiment superbe ! Je crois bien qu'en boy la Amber me convainc totalement et mieux qu'en fille ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 3 Avr 2010 - 14:37 | |
| C'est cool d'exploiter Eden-Misty hein ? C'est super joli. *pique les bois d'Amber au passage* |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 3 Avr 2010 - 14:52 | |
| il est magnifique | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 3 Avr 2010 - 15:09 | |
| J'aurais jamais pensé voir en boy la Amber ! Ce que je trouvais très féminin au moule (une sorte de poésie contemplatrice) se transforme en puissance masculine très intéressante! Bravo pour ta custo. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 3 Avr 2010 - 15:26 | |
| J'aime beaucoup la custo de ton Amber boy! Vraiment, c'est réussi | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 3 Avr 2010 - 15:48 | |
| Han ! Comment ça le change trop ce makeup ! Mais ça lui va très bien ^^ Heu dis, t'es sûre, vu les fringues, qu'il fallait que ce soit un boy ?! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 3 Avr 2010 - 15:49 | |
| Superbe make up, j'aime tout particulièrement les lèvres! Vraiment une bonne idée un Amber boy! <3 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 3 Avr 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 3 Avr 2010 - 17:56 | |
| Joli p'tit (grand) mec, comme ça ^^ vraimant
Dernière édition par Lumina le Dim 4 Avr 2010 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |