| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 20 Mai 2010 - 11:38 | |
| Analogie> Voir l'édit sous la photo. Je suis pas un écorcheur de chat DarkDojy> Hé, y'avait déjà subaru dans le gang des porteurs de rats crevés Zoloé> Pour le coup il est complètement monochrome l'animal...XD...enfin non, son blush met quand même une touche de couleur Haagendazs> *donne un lexocalm paske là ça fait très peur* MiniVega> Ben je l'ai achetée uniquement par ce qu'elle me plaisait, pour voir, comme ça, histoire de dire...et finalement je pense que c'est la bonne. MéMé> Palissandre une bête fauve...je reconnaîs qu'avec cette wig on serait tenté de le croire mais franchement, Palissandre a rien du fauve, c'est plutôt le genre machin tremblotant adepte du "courage fuyons". Même Subaru est un héros à côté. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 20 Mai 2010 - 11:59 | |
| Mea Culpa Subaru ç_ç je t'avais oublié! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 20 Mai 2010 - 12:00 | |
| Aaaah mort de rire !!! j'imagine trop la scène !!! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 20 Mai 2010 - 12:05 | |
| Meuh ! J'exprimais mon enthousiasme, des fois je suis pas calme. *retourne sagement baver sur la photo en imaginant les futurs papouillages* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 21 Mai 2010 - 7:32 | |
| Roh, si c'est que lui, ça sera pas une grande perte va. |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 21 Mai 2010 - 9:55 | |
| J'vais être vulgaire mais... putain ça lui va mieux que l'autre Il est méga classe comme ça ton Palissandre. J'suis fan avec sa moumoute de yack ! Il est juste superbe ! Et ça s'accorde encore mieux au make-up. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Mai 2010 - 8:14 | |
| DarkDojy> Il t'excuse (en fait je crois surtout qu'il s'en bat l'oeil mais bon...) MéMé> Ha oui il est peut-être impressionnant comme ça mais ça reste une biche Haagendazs> Tu l'exprimes très bien Analogie> Ben le souci c'est que ça a un peu dérangé les autres voisins... Shali> Mici ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Mai 2010 - 19:59 | |
| Allez hop une autre petite photo à l'arrache, j'ai un nouveau venu à la maison Les autres arrivent | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Mai 2010 - 20:46 | |
| C'est qui? Ce serait pas un Angelheim? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Mai 2010 - 21:44 | |
| Hate de voir(en mieux)ton tit nouveau. En passant tes bjd sont toutes plus belles les unes que les autres
Et ta petite Beryl c'est quelle compagnie et combien elle mesure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Mai 2010 - 22:22 | |
| Ça serait le raton ? Vu le style des mains, ça ressemble à du AngelHeim effectivement. |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Mai 2010 - 23:09 | |
| Mais voui c'est le chatounet de angelheim *o* ? Quel preview allechant >_< | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Mai 2010 - 9:43 | |
| Hé bien vous avez tout bon . C'est effectivement le Kozy de chez angelheim La wig et les yeux sont temporaires, c'était histoire de ne pas le montrer chauve et énuclée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Mai 2010 - 10:29 | |
| Grahou ses patounes! Il a donc 4 doigts ? Ça change. Bon, c'est officiel, le jour où tu n'en voudras plus je serais là. *se baffe* |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Mai 2010 - 10:32 | |
| - yoda a écrit:
- Hate de voir(en mieux)ton tit nouveau.
En passant tes bjd sont toutes plus belles les unes que les autres
Et ta petite Beryl c'est quelle compagnie et combien elle mesure. Je réalise que je n'ai pas répondu, je suis navré : ma petite Beryl est une Glot, une édition limitée provenant de chez soom. Elle mesure un peu moins de 30cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|