| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Mai 2010 - 10:33 | |
| il a un regard vraiment très doux | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Mai 2010 - 11:01 | |
| MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
j'ai hate de voir sa custo ^^, bienvenu a lui ^^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Mai 2010 - 11:04 | |
| Wouha terrible ! belle acquisition ^^ J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Mai 2010 - 14:15 | |
| GYAAAAAAAAAAAAAA trop trop trop mignon !!! <3<3<3 hate de voir le make up | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Mai 2010 - 14:38 | |
| Noooon!! T.T Moi qui ai du me faire violence pour ne pas l'acheter ç_ç L'a interet a avoir une super custo pour la peine Félicitations pour cette magnifique acquisition en tout cas! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Mai 2010 - 20:28 | |
| hitsugi> Avec moi aux manettes ça risque de pas durer Lumina > Je vais essayer de faire en sorte que ça prenne pas six mois Sisley> Ca a été un gros craquage, je l'ai acheté moins de dix minutes après sa mise en vente XD lady-colette> J'ai quelques idées pour le make-up, rien de très précis pour le moment... Keklokito> Je vais faire de mon mieux Analogie> Nan, cui-là je vais essayer de le garder un peu quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Mai 2010 - 21:05 | |
| - subarud a écrit:
Et ta petite Beryl c'est quelle compagnie et combien elle mesure. Je réalise que je n'ai pas répondu, je suis navré : ma petite Beryl est une Glot, une édition limitée provenant de chez soom. Elle mesure un peu moins de 30cm[/quote] Merci,et c'est pas grave de ne pas avoir repondu imediatement il est vraiment tres mignon ton peti nouveau |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 24 Mai 2010 - 10:48 | |
| Ouais il est mignon le raton, même sans makeup. J'avoue, je suis épatée par la posabilité de la bestiole krrr krrr krrr
Ce qui me gène toujours c'est la queue des bébêtes, un gros machin pas articulé c'est dommage. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 27 Mai 2010 - 11:39 | |
| Je ne m'étendrais pas ici sur la galère que j'ai pu rencontrer pour ravoir cette poupée, ce qui est sûr c'est que même si à l'heure actuelle j'ai vraiment du mal à l'apprécier (vendeuses qui ne répondent pas, jambe cassée, douanes, faux bond divers, etc...guère que la tête qui ne m'a pas posé de problèmes) elle ne repartira pas. Quand je la regarde, je me dis que pas de doute c'est bien ma dreamdoll même si je lui trouve le nez trop long, les joues tombantes, l'air bégueule... Bref Trois petites photos faites vitevite hier pour essayer d'apprécier un peu son arrivée. On ne voit pas les sabots c'est normal, les photos en pied viendront un peu plus tard. Ha oui quand je n'aurais plus la bouillante envie de la coller dans sa boîte. Le make-up de Darkdojy me place face à un dilemne : il a beaucoup de caractère et il est loin de me déplaire mais ne correspond pas tout à fait à mon personnage, donc j'hésite grandement. Ca me ferait suer de l'enlever. Les cornes ont besoin d'un blush et les jambes également pour raccorder avec le blush des pattes. Enfin, elle est à walp, donc y'a encore du travail à fournir...*soupir* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 27 Mai 2010 - 12:16 | |
| Gnih!! Elle est super, j'adore la wig que tu lui a mise! Pour le maquillage t'inquiète pas, je te l'ai fait que tu aies quelque chose de transitif mais je comprendrais bien que tu le refasse ou le refasse faire maintenant que tu as le perso bien entier! Je vois ce que tu veux dire pour son côté bégueule, c'est ce qui fait son charme je trouve *ç* En tout cas, il est mal Mr Flamel là à défaut d'être mâle. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 27 Mai 2010 - 12:29 | |
| C'est un moule assez exceptionnel, il faut dire, il y a de quoi être sous le charme et lui pardonner les petits défauts et les montagnes de tracas! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 27 Mai 2010 - 18:47 | |
| gnaaaaaa beau !!! j'adore ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 27 Mai 2010 - 18:58 | |
| DarkDojy> Merci !! Comme je te dis, je suis encore dans l'indécision . En tout cas, si c'est du transitif ben c'est du transitif qu'a de la gueule . (Mais je te boude quand même, pour les faits de violence à mon endroit sur le mur des lamentations !) canelle> Ho oui il se dégage de ce moule quelque chose de si spécial que je sais que je finirais par "digérer" les événements mais j'avoue qu'il me faudra peut-être un peu de temps lady-colette>Merciiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 27 Mai 2010 - 19:13 | |
| Elle est très spéciale et très jolie, j'aime beaucoup ses yeux ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 27 Mai 2010 - 19:31 | |
| Roh... un p'tit bayonage de rien du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|