| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 21 Juin 2010 - 10:43 | |
| Ooooh la jolie custo qui me fait peuuur n_n Bon oui j'avoue je le trouve impressionnant et assez flippant (c'est l'effet pierrot = clown = maman j'ai peur peut être...), mais original, et j'accroche trop Oo ça fait froid, flottant, spectrale ! On dirait un fantôme qui erre, surtout dans ta dernière séance en fait. J'ai hâte d'en voir plus quand même | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 21 Juin 2010 - 11:00 | |
| " c'est vite fait la vie humaine ." Hugo redoutait et recherchait les ombres aussi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 21 Juin 2010 - 16:12 | |
| Bakhtine>J'admets, son aspect androgyne est très largement mis en avant et c'est voulu, c'est aussi la raison pour laquelle mon choix s'était porté sur une zaoll Willamai> Les décors le servent beaucoup Analogie > Pourquoi tu n'oserais pas ? Y'a des petites merveilles chez les 8cm qui font de l'ombre aux plus grands (NON, je ne ferais pas le facile "c'est pas la taille qui compte..." ) Myushi> Comme dit dans certains comm, il a un aspect fantômatique très marqué sur ces photos et ses yeux ont presque l'air vides... Tenrai> Comme je disais à Miyushi, il a un côté plus éthéré, plus fantômatique sur ces photos, mais apparemment ça n'empêche pas son côté touchant de ressortir (ouf) mi> Alors tout va bien, Junjun> Tu va rire : je suis hypra phobique des clowns. Je tombe dans les pommes si j'en croise un, voir des photos me colle des frissons glaçés, c'est absolument pathologique chez moi (je parle de l'auguste) et pourtant mes dolls ont un côté pierrot très marqué (l'autre type de clown, finalement). Comme quoi... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 21 Juin 2010 - 16:19 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Comme dit dans certains comm, il a un aspect fantômatique très marqué sur ces photos et ses yeux ont presque l'air vides...
C'est sûrement pour cela que je le préfère sur ces photos ^^; Car il ne fait peur, il fait esprit errant marqué par le destin. Je sais que c'est bizarre, mais les fantômes ne me font peur contrairement aux effets marionnette genre clown ou Pierrot... J'en ai toujours eu peur à cause de Stephen King T_T (Regarder "Ca" à 8 ans c'était pas le bien, ni le lire XD) *C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis super longtemps à me décider pour une BJD, j'avais peur d'avoir peur d'elle XD... Mais depuis j'en ai vu en vrai, donc j'ai sauté le pas * | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 22 Juin 2010 - 21:13 | |
| Quelques nouvelles photos de ma Beryl, que j'apprends à apprécier (je l'ai affectueusement surnommée ma "grosse vache", so classy...) maintenant qu'elle a un semblant de vêtement (qu'on entrevoit à peine puisque j'ai superbement loupé TOUTES les photos en pied -_-)
Dernière édition par subarud le Mar 22 Juin 2010 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 22 Juin 2010 - 21:54 | |
| Mamamia, comment qu'elle est trop belle sur ces photos! La robe a l'air splendide, le peu qu'on en vois... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 22 Juin 2010 - 22:42 | |
| De magnifiques photos de cette merveille! Mais elle est habillée comment, en fait^^? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 22 Juin 2010 - 22:55 | |
| Oh ouah, bonjour la femme fatale. *o* On se croirait dans un film noir des années 50 (malgré les papattes). Very chic. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 22 Juin 2010 - 23:17 | |
| Elle est superbe ! Les photos la mettent bien en valeur, hâte de voir la tenue ! | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 22 Juin 2010 - 23:50 | |
| très zoli demoizelle...joli robe aussi^^ (je fond...^^) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 23 Juin 2010 - 10:25 | |
| Elle fait très pin-up sur la deuxième photo en partant du bas ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 23 Juin 2010 - 11:29 | |
| Wouah ! J'aime toujours ses yeux ! Belle demoiselle, y'a pas à dire ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 23 Juin 2010 - 12:34 | |
| DarkDojy> >On en voit vraiment pas grand chose oui T_T. Je referais des photos en pied canelle>Alors il s'agit d'un outfit de spiritdoll, qu'on peut voir ici Arysuh,MéMé> Merci Willamai> Je crois que la miss n'aime pas les photos en pied, je ne comprends pas pourquoi je n'en ai aucune qui sois exploitable en fait sora-kun> *tends une paille à Sora* Myushi> Je me suis aperçu que paradoxalement des yeux sans pupilles adoucissait un peu le visage dur de la Beryl | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 23 Juin 2010 - 13:11 | |
| C'est que le pierrot doit faire moins peur Oo remarque c'est vrai que j'ai jamais eu peur du pierrot en porcelaine de ma grand mère, il avait une bouille tristounette qui donne envie de faire des câlins XD
Mais sur les photos finalement ton bel enfariné (... blanc... farine *o* *spaf*) il m'a plus fait l'effet d'un fantôme ♥
Et ta beryl est sublime, dommage qu'on ne voit que très peu la tenue, mais elle a une bouuuuche ♥o♥ et tes photos la rende vraiment... fatale x) elle est impressionnante | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 23 Juin 2010 - 13:18 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Je me suis aperçu que paradoxalement des yeux sans pupilles adoucissait un peu le visage dur de la Beryl
Je ne connais pas les Breyl, trop newbie pour ça, mais j'avoue que j'aime énormément ses yeux... En plus ma Littllefee aura à peu prêt les mêmes ^^ *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|