| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 19 Aoû 2010 - 11:52 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> J'en suis arrivé à la même conclusion, je vais faire des essais avec Times, justement
Cool ^^ J'ai hâte de voir ça alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 19 Aoû 2010 - 12:18 | |
| - subarud a écrit:
Analogie> Tu va me battre au tisonnier brûlant mais je vois pas dans ta collection de bébêtes laquelle est une biche ? T_T
C'est normal, j'ai encore quelques BJDs que je n'ai jamais présenté ici (4 ou 5 je crois), et celle-ci est la méga cerise du gâteau. :p Et j'ai plus d'appareil photo donc le mystère restera entier pour un bon bout de temps, ahahah! |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 21 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Alors , I love a lot of beaucoup ,beaucoup:la 1 et bien sûr la 6 et 7,étant une inconditionnelle de pukis... surtout accompagnés de gigantesques beauté!!!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 24 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Alors je vais peut-être décevoir les personnes qui avaient trouvé la custo de Azel intéressante, aujourd'hui : pas de dieu scarifié, pas de fringues mal cousues à la limite du SM ni de couronne en barbelés et pour cause, il s'agit de photos d'Azel sous sa forme humaine, avant d'être transformé en dieu par une secte. Comme quoi on a pu être mignon avant de se changer en créature sous acide Pour information, il n'a pas non plus la même faceplate, il s'agit d'un l-bi (toujours modifié et make-uppé par Bleuacide/m00). Oui il est kawaii. Et habillé normalement. J'ai honte. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 24 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Il est magnifique ainsi ! J'aime beaucoup. *Bah quoi ? J'aime le Kawai, pas ma faute T_T* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 24 Aoû 2010 - 15:36 | |
| je reprend tes mots ^^
KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
c'est ce que je me disait pour le model, L-bi modifier. ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 24 Aoû 2010 - 16:47 | |
| (C'est marrant, le personne de Dieu!Azael avec son apparence et toute la symbolique qui va derrière, ça me plaît bien...). HU. C-C'est juste VIOLENT comment il est passé en mode "mignon & innocent" "juste" parce qu'il a des cheveux et des vêtements longs °x°; Mais maintenant, je suis fichtrement curieuse d'en apprendre un peu plus sur son passé. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 25 Aoû 2010 - 10:11 | |
| Myushi> Ha non il est très chou (c'était intentionnel d'ailleurs), ça marque d'autant plus la différence avec sa forme de dieu, nettement moins sympathique. Lumina> Comme dit à Miyushi, c'est destiné à renforcer le côté assez peu avenant de sa forme "scarifiée" au petit bonhomme. Lycoris> C'est en cours d'écriture | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 25 Aoû 2010 - 11:00 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Ha non il est très chou (c'était intentionnel d'ailleurs), ça marque d'autant plus la différence avec sa forme de dieu, nettement moins sympathique.
Et l'effet escompté est parfaitement atteint. Comme quoi être divin ne donne pas forcément la beauté. Vive la simplicité moi je dis XD | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 25 Aoû 2010 - 11:03 | |
| - Myushi a écrit:
- subarud a écrit:
- Myushi> Ha non il est très chou (c'était intentionnel d'ailleurs), ça marque d'autant plus la différence avec sa forme de dieu, nettement moins sympathique.
Et l'effet escompté est parfaitement atteint. Comme quoi être divin ne donne pas forcément la beauté. Vive la simplicité moi je dis XD Surtout quand la divinité n'est pas un choix . Et tu peux trouver pléthore de "dieux" qui n'incarnent ni le bien, ni le pardon, ni la beauté plastique dans les livres, films, jeux vidéos (je pense notamment à silent hill dans le cas présent) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 25 Aoû 2010 - 11:18 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi a écrit:
- subarud a écrit:
Et l'effet escompté est parfaitement atteint. Comme quoi être divin ne donne pas forcément la beauté. Vive la simplicité moi je dis XD Surtout quand la divinité n'est pas un choix . Et tu peux trouver pléthore de "dieux" qui n'incarnent ni le bien, ni le pardon, ni la beauté plastique dans les livres, films, jeux vidéos (je pense notamment à Silent Hill dans le cas présent) Tu as l'histoire d'Azel quelque part. Ce personnage m'intrigue Oo Et en beauté je voyais surtout les dieux romains/grecs représenté dans les films XD. Même méduse est belle ^^;; Mais je comprends parfaitement ton concept. En fait j'y adhère totalement... Par contre je ne connais pas du tout Silent Hill... J'ai vu que le premier film et ça remonte à quelques années. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 25 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Ooh c'est vraiment masse chou :3 Et t'as récupéré les deux faceplates pour lui, c'est trop cool | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 25 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Il est chouette avec ces fringues, j'aime beaucoup. Du coup sous sa forme de dieu il est encore plus repoussant ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 25 Aoû 2010 - 12:15 | |
| - Analogie a écrit:
- subarud a écrit:
Analogie> Tu va me battre au tisonnier brûlant mais je vois pas dans ta collection de bébêtes laquelle est une biche ? T_T
C'est normal, j'ai encore quelques BJDs que je n'ai jamais présenté ici (4 ou 5 je crois), et celle-ci est la méga cerise du gâteau. :p
Et j'ai plus d'appareil photo donc le mystère restera entier pour un bon bout de temps, ahahah! moi je sais, moi je sais ! ^^ (veinarde va ! c'est du lourd pour le coup ! *o*)Sub, Azel est magnifique ! le make up est à tomber ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 25 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Myushi> Il n'y a qu'un film de silent hill, de toute façon (et c'est plus un jeu vidéo, même si je trouve le film plutôt pas mal) Bleuacide> Ha c'est en grande partie grâce à tes doigts de fée qu'il est chou (mandieu tu m'as converti à l'achat d'un truc "chou", demain il va grêler !) Haagendazs> C'était l'effet voulu...mais repoussant à l'extérieur n'implique pas nécessairement qu'il le soit à l'intérieur Belin> Mais c'est quoi ces cachotteries ? Veux savoir moi T_T Merci !!! C'est Bleuacide que tu peux complimenter pour le très joli travail réalisé sur la faceplate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|