| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 15 Sep 2010 - 11:57 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Ha Azel t'impressionne moins comme ça ? Pour la recherche visuelle derrière les photos, j'ai un peu détaillé ça sur mon blog (il sert à ça )
Han... C'est sa "mère" qu'il voit ainsi... *Vient de lire le blog XD* Bah je garde quand même mon imagination débordante et toi gardes surtout la tienne... J'aime beaucoup ^^ Et vi, Azel m'a moins fait peur là ^^;; Comme quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 15 Sep 2010 - 12:04 | |
| Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais ce corps vaguement humain, inquiétant et sans entité précise m'a rappelé les anges d'Evangelion ^^ |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 15 Sep 2010 - 20:26 | |
| Myushi> Ha mais bien sûr, tu peux voir ce que tu veux, au contraire, je trouve intéressant que ton interprétation soit finalement éloignée de ce qu'elles signifient pour moi (encore que...) Jade> Ha oui, là, tout de suite, je vois mieux le rapport | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 15 Sep 2010 - 23:29 | |
| Moi ça me fait un peu penser à FF VII: Crisis Core. A cause de Sephiroth et sa "mère" (probablement aussi parce que je me suis tapée la cinématique où on la voit 36 000 fois vu que 'j arrivais pas à battre Sephi). Sur ce, j'arrête avec mes comparaisons tordues ^^"
Oooh, je trouve cette série super intéressante ♥ J'aime la courbe des hanches du corps Soom pendu, avec cette bandelette qui lui enserre la taille. Comme Leolilo, bien que cela soit plutôt glauque, je vois dans la douceur dans l'attitude d'Azel par rapport à sa "mère".
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 16 Sep 2010 - 15:32 | |
| *fait des poutous à Azel* Il en a besoin, même s'il n'est plus réceptif. |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 6 Oct 2010 - 21:39 | |
| J'ai voulu vendre ma glot récemment...puis en regardant sa petite trogne, j'ai réalisé que je ne pouvais pas. Cependant, je n'en faisais rien, j'ai donc décidé de repartir de zéro avec elle/lui. Lui ? Oui avec sa nouvelle custo, elle est plus androgyne. Enfin, quand je dis custo, je n'en suis qu'au début ! Mais j'ai déjà fait une première séance photo avec la nouvelle wig et les nouveaux yeux (en profitant que je l'avais démontée pour la nettoyer) Voici un petit ange...enfin...à ma sauce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 6 Oct 2010 - 21:51 | |
| Chapeau l'artiste! J'ai toujours eu peur de faire prendre un bain à une BJD. |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 6 Oct 2010 - 21:52 | |
| Y'a de l'idée ...Qu'est-ce qui va sortir de l'éprouvette? | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 6 Oct 2010 - 21:59 | |
| Hey ! Pas mal cette idée, en plus ça rejoint l'univers d'Azel je trouve. On peut dire que t'es dans une phase d'expériences ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 7 Oct 2010 - 9:50 | |
| Analogie> Ben l'idée m'a emballé au départ et quand je me suis retrouvé à devoir mettre la tête sous l'eau à ma glot, j'avoue que j'ai eu un temps d'hésitation. Finalement, j'ai vite laissé tomber les hésitations, j'ai passé plus de temps à enfoncer la saleté qui s'obstinait à flotter XD
mi> Un "ange", comme indiqué
Haagendazs> Complètement. Disons que je trouve peu à peu ma "patte". Un mélange un peu religieux et scientifique en fait...pour être plus large, le mélange à chaque fois de deux thèmes qui à priori n'ont pas grand chose à voir où sont carrément opposés. Mouais... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 7 Oct 2010 - 11:01 | |
| Han c'est horrible... Quand j'ai vu le ch'tit bout j'ai vu l'ange mécanique noir de Erthian ! *Navré* Mais j'adoreeee ! *Yes j'ai pas eu peur XD* Bonne idée ! Et pis le ch'tit bout est trop beau *___* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 7 Oct 2010 - 12:10 | |
| oUAH !!!! j'adore ton idée ! elle est tellement touchante dans cette situation ! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 7 Oct 2010 - 13:19 | |
| Dans un premier temps, je me suis dit "Rooooh, l'effet liquide c'est super bien rendu." et puis j'ai du me faire à l'idée. A ta place j'aurais eu une sacrée hésitation aussi.
Mais ça valait le coup. Cette palette de bleus métalliques est fort agréable à l'oeil et le traitement donné au sujet reste un peu poétique quand même (de la poésie de biologiste, peut être, mais on ne se refait pas).
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 7 Oct 2010 - 14:10 | |
| J'aime beaucoup, surtout la dernière photo =3 j'ai vraiment hâte de voir la suite, ça va roxxer, comme tout c'que tu fais =D | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 7 Oct 2010 - 15:47 | |
| J'ai un énorme faible pour ses photos, l'idée est très bonne et bien mise en œuvres. L'effet biologique, l'éprouvette... Donne une vraie idée de naissance pour sa custo, j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|